Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Qu'est-ce qui te dit que je me fais enculer ? Juste que je ne vais pas vérifier.
Tu fais passer ta survie de RSAiste pour une sorte de principe virile. Topkek. Si jamais 60 euros par an c'est insupportable pour toi, tu peux t'inscrire à pole emploi ?

Vous allez me dire que vous faites vos courses à LIDL car c'est exactement la même chose à Carrefour, sans le prix de la marque ? :')
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je lis la fille du train.

La cruche qui sert d'héroïne me rend complètement mad, je reviens pas qu'elle arrive à s'enfoncer si profondément dans une situation aussi merdique.
Tu comprends maintenant ce qu'on ressent à te lire sur JoL.
Ben tu sais en fait MJK, on quémande rien à EDF, c'est un virement qu'ils te font sans prévenir. Il suffit de regarder les dernières opérations sur son compte 2 ou 3 fois par mois pour le constater. Ce qui n'a rien à voir avec le niveau de vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
9 ici et toi? Mais c'est so 2007 les tickets restaurants
Ca dépend surtout trop d'où t'habites, genre à Paris c'est plus mais Paris c'est une ville de pauvre donc c'est pas une bonne mesure
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai une carte restaurant. Comment je fais pour évaluer ma richesse sans vivre au siècle dernier ?
Il faut sûrement faire un calcul très complexe mais j'ose même pas me pencher sur la question tellement ça a l'air dur
Je crois qu'on peut mais ils sont encore plus relous qu'avec les tickets
M'enfin certains magasins en ont rien à branler de toute façon, on m'a même déjà rendu la monnaie sur un ticket restau mais je crois que le type en avait juste rien à branler de son taf
Citation :
Publié par Pride
Les frais n'empêchent pas les TR
les TR c'est pour les courses, les "frais" c'est pour le midi/taxi
chose your job dude.

Tiens sinon pour rester dans le thème cdg contre les caissiers qui te passent ta carte sans contact sans te demander ton avis.
cdg contre Cojean et leur politique 100% blancs ou "minorité accepté" pour leurs caissiers.

sinon oui ca arrive qu'on te rende la monnaie sur les TR. C'est rare mais ca arrive.
Citation :
Publié par Pride
Ouais mais c'est nul ça tu peux pas gruger en payant tes courses au carrefour market avec
Carrefour Market s'en branle comme un géant vert homosexuel avec une ogive nucléaire.

Simply Market ils sont relous avec ça par contre. La vie Auchan, c'est pas cool en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés