Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Pour la fin de soirée, je citerai un grand CDG : "Monstres spé-touchette à Gram, j'me casse".
J'ai une p'tite idée... mais le naming c'est interdit donc..
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Pour la fin de soirée, je citerai un grand CDG : "Monstres spé-touchette à Gram, j'me casse".
La légende raconte qu'il joue en lutteur et qu'il parle en HDP sur sira non?
Citation :
Publié par Azaghl
C'est pas interdit donc pourquoi le mec se cacherait-il?
Pas toujours simple d'évaluer ce qui est licite et ce qui est objet de sanctions... tu en sais quelque chose
Citation :
Publié par Marya
Pas toujours simple d'évaluer ce qui est licite et ce qui est objet de sanctions... tu en sais quelque chose
Oui il est vrais que j'aurais commis le pire crime de lotro. Et croyez moi, à coté le pl, l'exploit, le macro et le multibox c'est pour les petits joueurs
no rage de mon bannissage

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Azaghl
La légende raconte qu'il joue en lutteur et qu'il parle en HDP sur sira non?
Et il bulle à 1k pvs.
Sauf les cibles que je lui désigne comme étant miennes.

Dernière modification par Ekis ; 06/02/2017 à 13h10.
35 Héros @ Eriador: Valgivre: 17.6S, 15.7W

Pour 15 monstres.

Why not hein.. ils ont quand même réussis à mourir.
Citation :
Publié par Yirgash
35 Héros @ Eriador: Valgivre: 17.6S, 15.7W

Pour 15 monstres.

Why not hein.. ils ont quand même réussis à mourir.
Quand on a frappé à la porte du fort le méné ce serait caché. C'est pour ça.
En tout cas ça fait donc 50 joueurs au moins (il y en avait peut-être d'autres non groupés ailleurs sur la carte, qui sait ?) présents simultanément dans les landes d'Etten. Pas habituel ça pour un serveur comme Sirannon.
Passionnants en effet ces faits d'armes. Palpitants même.
Vous vous ennuyez tant que ça, dans les landes de Sirannon, pour avoir que ça à vous mettre sous la dent ?
Citation :
Publié par Marya
Passionnants en effet ces faits d'armes. Palpitants même.
Vous vous ennuyez tant que ça, dans les landes de Sirannon, pour avoir que ça à vous mettre sous la dent ?
Oui.
Citation :
Publié par Azaghl
Oui.
Toi au moins tu te fais pas taunt par un champion elfe IG.

Ah si merde.
Le PVP épique sur Sirannon, on le connaît donc maintenant : un méné qui vanish et un champion qui taunt (un joueur qui taunt un autre en PVP, que c'est original )... faudrait peut-être réfléchir à vous filer des jetons de transfert gratuit, pour mettre fin à l'ennui palpable dans vos messages

Dernière modification par Marya ; 07/02/2017 à 17h29.
Citation :
Publié par Marya
Le PVP épique sur Sirannon, on le connaît donc maintenant : un méné qui vanish et un champion qui taunt (un joueur qui taunt un autre en PVP, que c'est original )... faudrait peut-être réfléchir à vous filer des jetons de transfert gratuit, pour mettre fin à l'ennui palpable dans vos messages
Le bon côté de la chose, c'est que grâce à nous tu ne t'ennuis pas ! puisque tu viens nous répondre ici !

D'ailleurs je ne sais même pas qui tu es... ?
Actuellement j'ai deux monstres sur gwaihir et un sur evernight. Pour parler sérieusement :il est évident que les gens de Sirannon (monstres comme héros, ou alors un côté spécialement ?) ont l'air de s'ennuyer, en lisant tes messages et ceux d'Azaghl. Peut-être dans ce cas est-il plus intéressant d'aller sur un autre serveur ?
Citation :
Publié par Marya
Actuellement j'ai deux monstres sur gwaihir et un sur evernight. Pour parler sérieusement :il est évident que les gens de Sirannon (monstres comme héros, ou alors un côté spécialement ?) ont l'air de s'ennuyer, en lisant tes messages et ceux d'Azaghl. Peut-être dans ce cas est-il plus intéressant d'aller sur un autre serveur ?
Sinon y'a une autre possibilité, tu ne vas pas sur [Sirannon] histoire des landes, puisque tu n'y es pas dessus, ce serais logique.

Ou alors ? tu viens par toi même voir ce qu'il s'y passe et tu te fais une idée sur autre choses que des suppositions de post JOL?

Sur ce mon bon, étant donné que tu ne joue pas sur Sira aucun intérêt pour moi de continuer a dialoguer avec toi.
Une discussion sur un fil n'est pas seulement un "dialogue" entre deux personnes, puisqu'il y a des contributeurs variés normalement, mais c'est pas grave : les gens ne sont pas forcés de répondre, pas de souci si tu ne veux pas en discuter. Et ce fil est intéressant car on a pu être sur Sirannon en monstre à un moment donné et être intéressé par ce qui s'y passe, ou alors parce qu'il peut y avoir des discussions sur le PVP en général. C'est interdit de s'intéresser à ce qui se passe sur Sirannon si on n'y est pas ?
Après oui, visiblement il y a une impression qui se dégage des discussions qu'on y lit, celle que le PVP y est ennuyeux. Mais par ailleurs je connais aussi des joueurs de Sirannon.

Dernière modification par Marya ; 07/02/2017 à 22h58.
Citation :
Publié par Marya
PVP y est ennuyeux.
En vrai on rigole tellement c'est pour ça on s'en vas pas. Après voila j'ai essayer 3 serveur eu et je joue pas que sur sira heureusement, mais sira ça restera une cage aux folles où on y rigole bien le peux de temps où il y a du jeu.
Citation :
Publié par Marya
Une discussion sur un fil n'est pas seulement un "dialogue" entre deux personnes, puisqu'il y a des contributeurs variés normalement, mais c'est pas grave : les gens ne sont pas forcés de répondre, pas de souci si tu ne veux pas en discuter. Et ce fil est intéressant car on a pu être sur Sirannon en monstre à un moment donné et être intéressé par ce qui s'y passe, ou alors parce qu'il peut y avoir des discussions sur le PVP en général. C'est interdit de s'intéresser à ce qui se passe sur Sirannon si on n'y est pas ?
Après oui, visiblement il y a une impression qui se dégage des discussions qu'on y lit, celle que le PVP y est ennuyeux. Mais par ailleurs je connais aussi des joueurs de Sirannon.
Si on s'ennuyais sur Sira on serais parti depuis longtemps, j'ai mon Capi sur Ever et un monstre R8 également sur Ever, on s'attache à Sira c'est notre serveur d'origine, et même si nous avons comme tous le monde nos détracteurs on s'y attache ! et on rigole bien alors oui Sira c'est pas le serveur de rêve mais c'est le serveur FR, le serveur qui nous a vue pop !
Citation :
Publié par Marya
le PVP y est ennuyeux
Si parfois le pvp est ennuyeux, c'est bien à cause de la bande qui a transfert ! En quête de quoi ? Quête de bus ! Palpitant n'est-ce pas ? C'est bien dommage car sur Sira, le fait que le serveur soit moins peuplé offre de beaux fights...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 09/02/2017 à 18h21.
Tu sais malgré la population réduite sur Sirannon, l'omnibus est le roi !
Du peu que j'ai test sur mes monstres, ça doit faire drôle aux héros d'être devenu les proies, surement pour ça que ça sort plus beaucoup même si y a eu quelques soirées bien animées.
Citation :
Publié par Elyss
ça doit faire drôle aux héros d'être devenu les proies
Insultant !
Je me demande surtout si c'est parce que les chiots qu'on a sur Sira se sont rendus compte à quel point ils étaient nuls qu'ils préfèrent sortir en meute. En meute assez inefficace en vrai même.
Nya.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés