Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Je ... je ... il se passe un truc bizarre là.

J'ai pull Jamire sur un ms gb10 cette nuit avant d'aller dodo, et là ce matin au réveil plus ou moins, je pull Beth sur un ms db10 (aucune summon entre temps).

Bon ben ... j'ai épuisé ma luck pour l'année à venir là.
Citation :
Publié par Moule²
Je ... je ... il se passe un truc bizarre là.

J'ai pull Jamire sur un ms gb10 cette nuit avant d'aller dodo, et là ce matin au réveil plus ou moins, je pull Beth sur un ms db10 (aucune summon entre temps).

Bon ben ... j'ai épuisé ma luck pour l'année à venir là.
et ben gg² !
Petite session, 1 LS 1 LD 23 MS.

LS -> Woochi (doublon).
LD -> Lyn (amazon light), supeeeer...
23 MS -> Fake 5* Surtr..., Fake 4* taoiste feu, samourai eau (je dois en avoir assez pour full skillup un d'eux sans devilmon...), shimitae (je dois l'avoir 4-5x celui-là)...
Bref encore 8 semaines sans rien et j'me tire de ce jeu.
Après un énorme passage à vide pour le compte de ma chérie (pas un seul Nat 5 en 2 ans, pas de chasun ni de verde d'Emma ou de chloe) puis un petit sursaut avec en premier Nat 5 une katarina loul.

J'ai eu le plaisir de lui pull vanessa il y a un petit plus d'une semaine et ce soir psamathe o/


Bon en attendant j'ai loot des fodd 3 chez moi loul
Citation :
Publié par Majestic12
Ce qui est assez amusant c'est que maintenant, le second nat 5 que tu lui as pull est bon pour aller au stockage ;D. Gz psamathe.
Tu parles de vanessa ou jamire ? Nan parce que je lui ai pêcho praha entre temps également xD.

Ya normalement moyen que je lui taff une AD plutôt dissuasive (genre psamathe betta avec ptet praha et un last anti lushen kata spd cleave)

Dernière modification par sha'vre ; 09/02/2017 à 08h55.
Citation :
Publié par pif128
Elle va être boostée au prochain équilibrage de mobs et deviendra top tier...
Comment ça je rêve ?
Mais tellement ! Vous allez moins rire quand elle sera imba et que j'aurai ma team Daphnis Vanessa x 2 + 1 random.
Citation :
Publié par pif128
Elle va être boostée au prochain équilibrage de mobs et deviendra top tier...
Comment ça je rêve ?
Quand j'ai eu Rakan j'ai eu droit à des "RIP" en boucle, surtout que c'était mon premier 5nat. Maintenant j'en suis vraiment heureux avec un peu de chance cela fera pareil pour Vanessa.
Pour l'event, j'utilise 30 cristaux en refresh shop, hier je tombe sur un MS du coup, je l'ouvre et ... Taor Trop trop trop content, c'est un des mobs pour lequel je me suis toujours dit qu'il était ultra cool ( Et la semaine passée j'ai pull Ethna aussi, mais elle va attendre sagement avec ses soeurs Beth et Beth parce que j'en ai pas encore l'utilité )
Citation :
Publié par Memento Morri
Bastet qui pop ce matin, avec Thrain, la journée a bien commencé !
Citation :
Publié par Chournal
Pour l'event, j'utilise 30 cristaux en refresh shop, hier je tombe sur un MS du coup, je l'ouvre et ... Taor Trop trop trop content, c'est un des mobs pour lequel je me suis toujours dit qu'il était ultra cool ( Et la semaine passée j'ai pull Ethna aussi, mais elle va attendre sagement avec ses soeurs Beth et Beth parce que j'en ai pas encore l'utilité )
Gg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés