EST/VDS Arrêt du jeu - Exo/Dofus/Items %/Bouclier perf ou casiment/Parchos sorts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Supra-
La cape j'ai refusé 70M dernièrement et l'alliance glours pour 30M je tente la pa sa
ba pour moi aussi elle vaut pas plus que 30, par contre la cape je la vois mal partir à plus que 55, fallait accepté les 70 car elle ne les vaut pas imo
Citation :
Publié par brulez
ba pour moi aussi elle vaut pas plus que 30, par contre la cape je la vois mal partir à plus que 55, fallait accepté les 70 car elle ne les vaut pas imo
Je m'inquiète pas pour la cape avec la refonte des dofus il y aura plus d'un cra qui y mettra certainement le prix et ouaip pour l'alliance gloursonne si elle vaut le prix d'une jet lambda 11 do dans ce cas je tenterai la pa sa prochainement
L'alliance gloursonne exo PA , la ceinture strigide -1 res crit les 2 tiques -3 et -4 res crit l'arc hetype invo 1% feu ainsi que les bottes trithons 3% feu viennent d'être vendus.
Ça serait peut-être plus simple pour tout le monde si tu éditais ton premier message et que tu enlèves les items vendus afin que de potentiels acheteurs puissent avoir une visibilité sur ce qu'il te reste à vendre exactement.
Je pourrais moi même être intéressé par quelques items mais ce serait plus simple si je savais lesquels il te reste
Salut,
tu as plusieurs items qui m'intérraisse (ta limite tout ce qu'il me faut), tu peux refaire une nouvelle liste pour voir si tu as des choses que je recherche encore? thx
Citation :
Publié par Faufau
Salut,
tu as plusieurs items qui m'intérraisse (ta limite tout ce qu'il me faut), tu peux refaire une nouvelle liste pour voir si tu as des choses que je recherche encore? thx
Voilà j'ai fais un petit tri en dessous des screens des items pour dire tout ce qui y a déjà été vendu (si j'ai rien oublier mais je ne pense pas) En espérant que tu y trouves de quoi te faire plaisir.
Citation :
Publié par Always-Hexplosive
Bien le bonjour, je suis fortement intéressé par ton alliance gloursonne PM + over vita. Si tu as un prix en tête, contacte moi par mp JOL
Salut non toujours en attente d'estimations malheuresement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés