[Actu] Rumeur: La Bretonnie comme prochaine faction jouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ca explique pourquoi on ne mange pas de couscous en Bretonnie du coup
Mdr

En parlant de Bretonnie j'espère vraiment qu'il vont s'y tenir et qu'il vont nous la sortir en Freelc
A titre indicatif, Creative Assembly confirme par voie de communiqué que la Bretonnie sera disponible parmi les races jouable en février 2017 (disponible en téléchargement gratuit pour les possesseurs du jeu) : https://jv.jeuxonline.info/actualite...r-fevrier-2017

Dans la foulée, le studio annonce une édition "Vieux Monde" qui sera lancée à la même date. Ils n'en précisent pas le contenu (outre la Bretonnie et un "roman exclusif"), mais on imagine qu'elle reprendra les précédents DLC.
A noter qu'en attendant ils sortiront un autre DLC:
6) Is anymore DLC coming for Total War: WARHAMMER?
Yes, our next major DLC expansion, and the next Free-LC is due before Christmas. It is growing now, there will be more news soon.

Source
Je dirais que pour les DLC perso je préfère les payer qu'avoir un jeu foireux. Quand on voit les mmos on est tous d'accord de payer 14 eu.. le mois pour faire sans arrêt la même chose.. on demande un peu de contenu pour continuer de payer avec le sourire ici c'est pareil au final.. les mecs continuent de bosser et continuent de demander un salaire.. je vois pas le mal.. En faite je préfère ça.. que d'avoir un Totalwar Warhammer 1.. avec 5 factions.. puis un deux avec 7 factions.. et un 3 ou finalement ils se décident à tout sortir comme à l'époque..

Et pour le prix ça reste toujours moins cher que une seule armé du jeu IRL ou tu paies joyeusement 50 euros pour même pas toute une unité
ah enfin un vrai dlc d'annoncer et non une extension de pacotille de heros à prendre sans aucun doute mais seulement aux offres steam tellement c'est dispensble et useless
Citation :
Publié par Njuk
paye ton jeu en kit
Tu y a joué au moins ?

Warhammer total war est un excellent jeu justifiant parfaitement son prix, avec une énorme durée de vie. Et ce sans aucun DLC. C'est sûrement l'un des meilleurs total war.

Donc non le jeu n'est absolument pas en kit.

Après les DLC, sont cher, mais d'assez bonne qualité et permettent bien d'enrichir encore plus l'expérience de jeu. Pour les plus fan donc !
Citation :
C'est sûrement l'un des meilleurs total war.
Question de point de vue. Je m'amuse bien dessus, mais la simplification extrême de la macro-gestion me rebute toujours un peu. Tu me diras que ça colle avec l'univers Warhammer, mais ça n'en reste pas moins des coupes drastiques dans la profondeur de gameplay par rapport aux précédents TW.

Quand au "jeu en kit", c'est vrai sans l'être en même temps. Certes les DLC vont être nombreux, mais c'est une constante depuis longtemps dans la série des TW. En revanche, contrairement à d'autres productions, le jeu de base reste dans tous les cas suffisamment riche pour assurer une durée de vie très correcte même sans DLC.
Citation :
Publié par Cycah²
On a déjà accès à la campagne bretonne avec un mod.
sauf que c'est un mod...et les mods sont rarement aussi bon que les devs sur total war en général
Citation :
Publié par Omegaton
sauf que c'est un mod...et les mods sont rarement aussi bon que les devs sur total war en général
Oui mais quand tes pauvre tu prend le mod :P
DarthMod pour Napoleon ou Empire etait juste enorme.
Citation :
Publié par Jagerden
Tu y a joué au moins ?
Warhammer total war est un excellent jeu justifiant parfaitement son prix, avec une énorme durée de vie. Et ce sans aucun DLC. C'est sûrement l'un des meilleurs total war.
Heu bof, je crois qu'il est surtout, comme beaucoup de warhammers : des batailles sympas mais une campagne rapidement chiante car l'ia est conne et frileuse, le fait d'augmenter la diffiulter ajoute seulement plus de triche pour l'IA et plus d'armées .

Je crois que l'un des meilleurs TW à été finalement le premier Shogun avec ensuite le premier Rome ou en encore le premier Médieval .

Un Mod aussi au dessus des autres : Europa Barbarorum pour le premier Rome qui était exceptionnel

Pour se qui est des DLC même si je sais que c'est la norma j'ai été un poil désabuser de devoir payer pour avoir le chaos .
Comme si sur un Rome il avait fallu payer pour avoir les Gaulois ...

Mais bon ...

Dernière modification par Svidrir ; 14/12/2016 à 18h42.
Citation :
Comme si sur un Rome il avait fallu payer pour avoir les Gaulois ...
Dans Rome II les états grecs (Spartes and co) étaient en bonus preco, le même statut que le Chaos donc, hors ils valent pas moins que les Gaulois. Ça remonte à Shogun II en fait cette politique DLC.

La meilleure chose à faire reste de voter avec son portefeuille.
Citation :
Publié par Zgarr
Dans Rome II les états grecs (Spartes and co) étaient en bonus preco, le même statut que le Chaos donc, hors ils valent pas moins que les Gaulois. Ça remonte à Shogun II en fait cette politique DLC.

La meilleure chose à faire reste de voter avec son portefeuille.
Ouep je sais mais je parlais du Rome 1 (c'est d'ailleurs pour ça que je cause du mod Europa Barbarorum qui rendais se Rome vraiment bien et plus historique).

Après perso, ormis le coup du Chaos, j'ai trop rien contre les dlc qui suivent (ou pour j'en ai acheter aucun) et, même si j'ai été très déçu par la campagne, de toute façon aucune des nouvelles factions ne m'intéresse.

Je craquerais ptete pour des Skavens ou Rois des tombes cela dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés