Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Qu'est-ce qui pourrait convaincre un modo à éditer Doudou pour flood, genre là maintenant ?

Enfin déjà est-ce que c'est techniquement faisable sur le rds, quelqu'un pour se dévouer à montrer ? :>
Un billet d'avion aller-retour Lyon-Rekjavick pour dans 10 jours... Chu pas difficile à convaincre ou satisfaire...



et toujours en été
Citation :
Publié par Selty
Oui c'est faisable, je le sais de source sûre.
Mon petit doigt m'a dit en MP que Doudou les menaçait de leur retirer leurs droits si ils l'éditaient.

C'est toi qui a embarqué la paire de couilles des modobars en partant ? J'ai vérifié et elle n'est pas chez moi.
Citation :
Publié par TabouJr

C'est toi qui a embarqué la paire de couilles des modobars en partant ? J'ai vérifié et elle n'est pas chez moi.
Mais vas tu laisser nos attributs tranquille?
C'est pas une question de pair de couilles, c'est une question de droit modo, tu peux avoir 4 pairs de couilles énormes, sans droit modo tu ne peux rien contre moi
CAR JE SUIS DOUDOU HAHHAHAHAHHAHA J'EXIGE ET J'ORDONNE !§§§
SAY MY NAME !!! C'EST QUI TON PAPA HEIN ?
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas une question de pair de couilles, c'est une question de droit modo
Ça confirme bien que les gens qui ont les droits modos et qui refusent de t'éditer n'ont pas de couilles.

J'aime bien quand tu confirmes que j'ai raison en essayant de me contredire.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça confirme bien que les gens qui ont les droits modos et qui refusent de t'éditer n'ont pas de couilles.

J'aime bien quand tu confirmes que j'ai raison en essayant de me contredire.
Non, vu que s'ils m'éditent, ils n'ont plus les droits modo et je peux remettre mon texte, donc ça ne sert à rien qu'ils le fassent, ne pas faire un truc qui sera vain et annulé si tu le fais, c'est pas une question de pair de couilles, mais de bon sens, si tu préfères.

Et donc j'ai raison et tu as tort, je te contredis car ce que tu dis est faux, c'est même erroné.
Donc si je résume bien, Dooudou c'est un peu un politicard sur le forum : il parle, agite les bras, dit parfois de la merde, mais comme il est au pouvoir, c'est lui qui décide qui va au coin.

Y a pas d'élection sur Jol en plus?

Bref, nous avons notre tyran autoproclamé, et sa cohorte de fans
Citation :
Publié par Doudou
Oui voila, je suis un peu une sorte de Vladimir Poutine en fait. Tu reprendras bien peu de polonium Alzeir ???
On aura ta peau, salaud !
Citation :
Publié par Chandler
Le modopowa de Doudou est aussi vierge que lui.
Non, j'ai une édition pour DSO.

PUTAIN J'AI UNE EDITION POUR DSO MAIS QUI A OSE PRENDRE LE RISQUE ???

Ok, c'est Episkey, le mec qui bosse tranquille en costard kevlard entre la Turquie et l'Irak, je comprends que mes petites menaces, il n'en ai rien à foutre, ce mec a une sacré paire de couilles contrairement à Pride.
Citation :
Publié par Pride
On parle de Coffee Lover, son seul revenu c'est l'Aah (je crois?)
Même pas, la demande est en cours.
Citation :
Publié par Chandler
Tu as des boobs, ça compte pas car tu gagnes d'office. Il faut être un coffee lover pour ne pas céder devant des boobs.
Mais pour commencer elle a des gros boobs ou pas ? Doudou l'a déjà reluquée ?
Citation :
Publié par Madee
Un billet d'avion aller-retour Lyon-Rekjavick pour dans 10 jours... Chu pas difficile à convaincre ou satisfaire...



et toujours en été
Reykjavik tu veux dire ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Mais pour commencer elle a des gros boobs ou pas ? Doudou l'a déjà reluquée ?
Tatatata. T'iras lire les topics d'IRL si tu veux en savoir plus

Mais pour un petit billet je peux te raconter ce qu'on faisait dans la voiture avec Madeleine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés