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[Actu] Avec 320 000 copies écoulées, Conan Exiles est d'ores et déjà rentabilisé
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Bon sinon ça va?
Dernière modification par -IKOS- ; 09/02/2017 à 09h11. |
09/02/2017, 09h05 |
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09/02/2017, 09h40 |
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Edit : Nevermind
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09/02/2017, 09h54 |
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Citation :
Sinon: https://www.jeuxonline.info/actualit...-fonds-propres Funcom à largement les moyen de dev ce type de jeu, pour le reste t'en sais rien ca fait déjà bien longtemps que la mort de Funcom se trouve reprogrammée régulièrement. Funcom n'est pas un petit studio, si tu le compare à EA, Uby, Blizzard...forcément mais pas comparer à la moyenne des autres. Tiens leurs locaux: http://www.funcom.com/corporate/about, ca fait petit non? Tiens les nouveaux locaux des mecs d'ASTRONEER :http://blog.astroneer.space/p/new-office-space/ Que vous croyez de la merde c'est une chose mais de là à la prêcher s'en est une autre. |
09/02/2017, 10h01 |
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09/02/2017, 10h22 |
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Là on touche le fond.
Si tu as des grands locaux tu peux pas être en difficulté, superbe logique. Va dire cela à Infogrames... |
09/02/2017, 10h23 |
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Citation :
L'intérêt des EA, c'est pour les studios qui écoutent leur joueurs, ils ont des retours et pas uniquement d'une poignée d'habitués triés sur le volet comme dans une béta fermée, cela permet de rendre le jeu meilleur. Citation :
Sur le site officiel, lorsque tu clique sur acheter, https://buy.conanexiles.com/ tu peux lire Citation :
et en jeu c'est difficile de faire l'impasse sur le gros bandeau qui barre le coin droit de ton écran et qui te dit c'est c'est un accès anticipé. J'ai fais quelques EA, c'est quand même le jeu ou le fait d'être en EA est le plus visible. |
09/02/2017, 10h49 |
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09/02/2017, 10h50 |
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