T'es pas en train de dire que les 2 ults sont "diamétralement opposés" mais que celui de Jhin est meilleur, ce à quoi je suis 100% d'accord.
Mais tu m'as pas expliqué à quoi d'autre sert l'ulti de Cait si c'est pas pour poke avant un fight ou achever un mec (ce que Jhin fait aussi justement, enfin lui c'est plus engage que poke). :>
???
L'ult de Cait s'utilise effectivement pour poke avant un fight ou pour achever un mec.
Sauf que contrairement à Jhin, Cait se joue pas du tout de la même façon dans un fight, elle a un dps constant là où Jhin se base beaucoup plus sur des exec. Du coup, là où t'as un kit qui d'un côté peut se permettre de partir sur un build lethality, de l'autre côté t'as un perso qui a écrit en gros sur lui "JE PASSE MON TEAM FIGHT A TIRER PARCE QUE J'AI UNE BONNE RANGE". Caitlyn en teamfight tu n'utilises quasiment jamais ton q, tu tires juste. Avec Jhin c'est pas du tout la même chose.
Ca rejoint un peu ce que j'arrête pas de dire depuis que je joue à Lol, certains joueurs font des builds sur des persos qui :
-ne changent pas le gameplay du perso
-produisent des résultats inférieurs
Du coup à quoi bon ? Pour reprendre un fameux exemple, avant le rework de MF t'avais des gens que je qualifierai d'abrutis qui jouaient MF AP. Et pour reprendre ce que je disais/pensais à l'époque (et que je pense tjrs d'ailleurs) : quel est l'intérêt ? Tu joues MF AP de la même façon, c'est juste moins fort. Ben là avec Cait c'est pareil, à la rigueur tu vas pouvoir avoir un gameplay très légérement différent sur un bot qui fonce sur un trap et prend un q+r avec personne pour le couvrir mais bon, l'intérêt me parait très salement limité.
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