[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquinho
J'pense que c'est un mélange de tes runes et de ta compo.

Quand j'vois le runage de ton theo ça m'étonnes pas vraiment que tu fasses si peu de dégâts, il est vraiment pas beau et si je regarde l'efficiency de tes runes c'est assez catastrophique par rapport au nombre de mobs 40 que tu as.

J'pense que t'as tout simplement pas assez farmé les runes et t'as beaucoup trop monté ou invoqué de mobs.
Genre t'as plus de mobs 6* que moi mais ton bernard n'a que 224spd contre 304 pour le mien, c'est assez choquant.

Concernant la compo j'irais plus sur colleen, xiong (voir un dps tanky en plus) en front et 3 à 4 dps bien dps en back incluant theo et une rakshasa.

Il y a pas de miracles ni de secrets dans ce jeu, le plus important c'est de bien farmer les runes.

PS : Il me semble que l'état groggy du boss ne dure pas une atb mais x tours de tes mobs, s'ils sont mal runés en violente (ce qui est le cas soyons francs) et bah tu perds beaucoup en dps pendant cette phase de jeu au lieu de foutre du très très bon broken.

PS2 : Je viens de voir le runage de ton sigmarus, 38cr et 151cd c'est juste beaucoup trop peu de cr, autant le jouer en cr en 4 ou en atk à ce point là.
Je peux paraître dur dans mes propos mais ils n'en restent pas moins vrai, t'as beaucoup de taff à faire sur les runes, si t'as d'autres questions j'peux y répondre si tu veux.
Exactement le genre de réponses que j'aime. C'est vrai que j'ai toujours eut tendance à me disperser, du coup je vais focus le farm de runes jusqu'au prochain frr

juste une paretnhèse sur mon sig qui a 58 de cr en fait et je focalise pas dessus parce qu'en général je mets teshar ou theo en lead

Merci à vous
Hello, juste pour dire que tu as sans doute les runes nécessaires pour faire tourner tout ça, si tu te focalises uniquement sur une 15-20aine de monstres.

Par exemple: Est-ce que tu as vraiment besoin de runer Acasis, Raok, Kaz, Lumirecia, Yen, Ahman, Hraesvelg, Talc, Shannon, Tesarion, Orochi?

Tu peux sans doute améliorer tes teams Géant, Dragon, Necro en piochant dans les runes de ces mobs qui ne te sont plus vraiment utile je pense. Tu peux toujours leur remettre des leftover runes après pour le score Worldboss.
Suite aux récentes acquisitions, je vais devoir sortir des nouvelles runes, mais j'ai quelques interrogations.

Petite précision au niveau des sets dispo : GB10 et DB10, donc pas de set necro.

• Beth : SPD/CD/ATK j'imagine. Fatal/blade ou fatal/broken selon les runes que j'aurais, j'ai vu aussi qu'elle choppe 25% acc à l'éveil, du coup chopper un peu d'acc dans les subs histoire de caler du def break et des dots ? (genre 45%acc au total ça permet de caper sur des mobs 60%res donc c'est pas mal). J'ai bon ?


• Jamire : alors là, gros questionnement. Le but sera de le jouer à terme avec une Katarina (kata qui sera sûrement en ATK/CD/ATK mais avec de la spd en sub pour atteindre 130-140). Si j'ai bien compris, il le faut lent pour qu'il joue en dernier (donc < kata) et tanky pour pas crever avant d'Illusion.
Je vois pas mal de gens conseiller de le jouer en violent, mais honnêtement il est pas censé rejouer tant que ça si c'est pour GWO et AO non ?
D'un autre côté, vu ses base stats, je le jouerai bien en raid en front (pareil c'est pas pour tout de suite), mais dans ce cas là faudrait de la speed en 2, et le jouer en violent non ?

En gros je pense partir sur du triple HP en will/whatever pour le moment, et le jour ou j'ai son S3 fullskill, peut-être partir sur du HP/DEF/HP (voire HP/CD/DEF ?) en Violent/Will pour pouvoir raid en plus, mais est-ce qu'au moins c'est possible de raid avec lui sans SPD en 2 ?

Voilà voilà j'suis un peu paumé sur Jamire du coup

Dernière modification par Moule² ; 08/02/2017 à 10h32.
Citation :
Publié par Moule²
• Beth : SPD/CD/ATK j'imagine. Fatal/blade ou fatal/broken selon les runes que j'aurais, j'ai vu aussi qu'elle choppe 25% acc à l'éveil, du coup chopper un peu d'acc dans les subs histoire de caler du def break et des dots ? (genre 45%acc au total ça permet de caper sur des mobs 60%res donc c'est pas mal). J'ai bon ?
je pense que pas grand monde se focus sur 50-60 res sur ses mobs, en PvP. C'est plutot soit 0-20 par hasard, soit 90-100 par choix (Rina, Chasun). Du coup, si t'as quelques subs acc sur Beth très bien, mais je dirais qu'il faut pas les rechercher spécifiquement.


Citation :
Publié par Moule²
• Jamire : alors là, gros questionnement. Le but sera de le jouer à terme avec une Katarina (kata qui sera sûrement en ATK/CD/ATK mais avec de la spd en sub pour atteindre 130-140). Si j'ai bien compris, il le faut lent pour qu'il joue en dernier (donc < kata) et tanky pour pas crever avant d'Illusion.
Je vois pas mal de gens conseiller de le jouer en violent, mais honnêtement il est pas censé rejouer tant que ça si c'est pour GWO et AO non ?
D'un autre côté, vu ses base stats, je le jouerai bien en raid en front (pareil c'est pas pour tout de suite), mais dans ce cas là faudrait de la speed en 2, et le jouer en violent non ?

En gros je pense partir sur du triple HP en will/whatever pour le moment, et le jour ou j'ai son S2 fullskill, peut-être partir sur du HP/DEF/HP (voire HP/CD/DEF ?) en Violent/Will pour pouvoir raid en plus, mais est-ce qu'au moins c'est possible de raid avec lui sans SPD en 2 ?
Alors en front raid, surtout pas de violent pour Jamire, et pas besoin de speed. Il serait là pour tanker avant tout et pas voler de tours aux dps et aux cleansers/healers.
En GvG/Arene le violent est là pour relancer le s3 asap (5 tours max skill vs 4 tours pour Imesety qui est en général bcp + rapide), mais pas forcement indispensable, à voir.
Je crois que j'ai jamais vu de CD en 4, je pense parcequ'il est pas assez rapide pour lancer son s2 plusieurs fois, mais sur le papier pourquoi pas (mais dans ce cas, probablement besoin du violent)
Pour Beth oui, idéalement violent c'est le mieux, et elle est sympa en Necro également.

Pour Jamire, Violent>all. Au dela du combo Jamire Kata Quebezenuef (Quebab>Kata>Jamire dans l'ordre d'attaque), ou double Lushen en arène également (Jamire Lushen Megan Bernard), il est super utile en ToA et ToAH, puisqu'il va reset les skill alors que Mav ne réduit que d'un seul tour. Après l'avantage de Mav c'est qu'il taunt, donc à voir.

Idéalement tu veux un Jamire qui soit tout de même rapide, même s'il joue en dernier, donc une Kata rapide aussi. Speed>all.
@ Osha : Oui je parlais du S3 j'ai edit pardon. Pour Beth exact, je vais pas chercher spécifiquement les subs acc mais je me disais que c'était pas mal d'en chopper (ça se trouve facile je trouve), l'histoire des 0-20 je sais pas si c'est si vrai que ça, sur pas mal de mobs je me retrouve à 30-40 res sans le vouloir, pour ça que je me disais qu'un peu d'acc c'est pas de refus.

Du coup si je l'utilise en raid mais pas en violent, à part son S3 et un potentiel atk break, il risque pas d'être trop inutile à côté ?


@ Termite : Bon, on va voir si j'arrive à chopper du violent sur Beth mais je pense pas pour le moment.

Pour Jamire je compte pas du tout l'utiliser en ToaN/H, Mav est vraiment cool, et surtout je pense pas pouvoir libérer de slot dans ma team qui rende Jamire plus utile qu'un autre mob au final.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi c'est si bien que ça de le runer violent en GW, honnêtement vous avez déjà vu un Jamire relancer son S3 ? Si il le relance, c'est que ça a foiré quelque part, et y'a de grandes chance que le reste de ma team se soit fait décimer en attendant (sans heal et sans buff def ... ^^). C'est pour ça que je me questionne pas mal en fait ...
Speed > all ouais, mais du coup tu runerais une Kata en spd/cd/atk ? j'aurais peur qu'elle ne tape assez mais bon j'imagine que je devrais tester un peu tout ça quand je la fusionnerai

Sinon il peut être marrant pour d'autres combos, genre du Kona (ou Teon) / Kahli / Jamire, et y'a sûrement d'autres trucs sympas à faire
pour beth je pense aussi qu'il faut chercher à up son dps, et si elle à de l'acc, tant mieux mais ne sacrifie rien pour lui en ajouter (surtout si elle à 25% de bonus éveil), spd / cridmg / atk sauf si elle ne fait vraiment pas assé mal ou vaut ptêtre mieux commencé par un build atk/cridmg/atk pour débuter.

pour jamire violent est mieux, pour effectivement recupérer son cd si kata derp trop mais aussi et surtout pour proc violent après le reset et finir une cible, break atk le théo sous endure,perdre un break def, sortir du stun pour reset.....

mais ce n'est pas indispensable, au pire tu le met en will/nimportequoi pour être serein sur son reset (comme kata et qebe d'ailleurs)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
J'ai fait mon fan boy et j'ai monté un Jamire Violent en CrD pour faire comme YDCB, et c'est plutôt drôle au final. Ca fait des bons trous sur la plupart des boss (donjons élémentaires, GB10), même en ToA ou ToAH (bon, à mon niveau, hein, je tourne aux alentours du 70).

Après... Je ne suis pas foncièrement convaincu par le Violent. Le fait est que je n'ai malheureusement ni un bon Lushen, ni les runes pour runer ne serait-ce qu'une de mes deux Katarina, donc je ne profite que du double Copper/Imsety, mais je peux quand même hasarder mon point de vue de c1/c2.

Que ce soit avec Lushen ou Katarina, combien de fois vous avez besoin de plus de deux Amputations ou deux Décharges pour finir le combat ? Quand je vois qu'avec mon seul Copper, un seul reset me suffit pour me faire gagner le combat en éliminant une cible ou en en mettant une deuxième à mal, je me dis que pour vous qui pouvez OS de multiples cibles, c'est encore plus accessoire, non ?

Après, dans le cadre de derniers étages de ToAH que vous passerez sans doute en manuel, effectivement, le violent sera appréciable. MAis honnêtement, en PvP, je ne suis pas sûr qu'utiliser tel ou tel type de rune soit aussi important que de le speed tune. En tout cas, en tant qu'utilisateur de la bête, je ne dirais pas "C'est violent et rien d'autre".
C'est gadgjet mais en même temps que mettre d'autre? Le mob est pas du tout gourmand en stats donc autant profiter du vio pour le skill2 qui a un cd court.

A la limite le plus intéressant sur lui serait des runes fight/deter pour buff les mobs a côtés.
Citation :
Publié par Majestic12
A la limite le plus intéressant sur lui serait des runes fight/deter pour buff les mobs a côtés.
yep ou shield shield will pour la survie
C'est plus ou moins ce que je pensais. A titre perso, en PvP, je le vois comme un Galleon de cleave team. Il est là pour faire un truc, à un moment donné, et on se fout du reste ou presque. Donc tant que les stats sont là pour qu'il fasse son taff (allez, avec même un peu d'accuracy pour le 2), tu peux le runer comme tu veux.

Le runage Fight est un de ceux que j'avais envisagé, parce que pour le coup, je me demande ce que pourrait donner un Jamire/Kata/Kata/Chloé sans buffer.
Perso je trouve quand même que Violent c'est OP sur ce mob ;

Boubou Chloé, Katarina, Bombes... Même des sorts de contrôle AOE que tu peux lancer plusieurs fois de suite c'est OP.
On est tous d'accord sur ça, mais la question est : en dehors de la RTA, combien de fois t'arrive-t-il d'avoir besoin de plus de 2 amputations, épées de décharge, bombes en tous genres pour venir à bout de l'adversaire?

Si Jamire n'a besoin de jouer qu'une fois, n'y a-t-il pas mieux à faire que de le runer autrement que pour qu'il rejoue?

Le set violent est tout à fait valable en PvE, mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit un runage optimal en fin de compte.
J'ai une petite question, est ce que ça vaut vraiment le coup de garder une deuxième hwa pour necro quand on a déjà ran qui a l'air bien plus sympa ? Parce que j'aimerais bien skillup ma première hwa du coup si je peux gratter un dm gratos je dis pas non
Si ta Ran est déjà montée, tu peux l'envisager.

A titre perso, j'ai monté 2 Hwa 40, sans regrets. Les runages sont différents, les utilisations sont différentes et même si celle que je prends en NB10 fait des sacrés trous, le fait que son passif soit inutile me fait me dire qu'un autre monstre serait peut-être plus approprié.
Ni ran ni la seconde hwa ne sont montées, je suis même bien loin de me lancer dans la création de ma team nb10. Bon du coup je pense que je vais pas la garder, c'était surtout pour savoir si hwa était must have en nb mais ça a pas l'air d'être le cas. Merci pour vos retours.
Citation :
Publié par Shirayshi
Ni ran ni la seconde hwa ne sont montées, je suis même bien loin de me lancer dans la création de ma team nb10. Bon du coup je pense que je vais pas la garder, c'était surtout pour savoir si hwa était must have en nb mais ça a pas l'air d'être le cas. Merci pour vos retours.
Non, non, ce n'est pas un must have, même si elle y marche très bien. Si tu es vraiment en mal de devilmons, tu peux te faire plaisir.

Mais merde, du coup, ca me donnerait presque envie de monter Ran à la place de la mienne pour voir ce que ca donne.
Dans la mesure ou il me reste praha/mo long/vanessa/alicia/sigmarus à skillup, hwa est très loin de voir un jour la couleur d'un devilmon

Si jamais tu monte ran oublie pas de faire un retour ici, je suis intéressé.
Hello

Je me demande un peu quelle priorité suivre pour la suite

Je fais gb10 et db10 et vu mes runes je vais devoir farmer db10 un moment... Mais c'est qui passer 6 et sur qui me focus que j'hésite (je me demande si je devrais pas monter une team raid pour améliorer mes runes aussi... Et donc fusionner le panda ou si monter une Team pvp style double lushen ou je sais pas encore...)

Je veux juste pas trop m'eparpiller (ce que j'ai tendance à faire..). Si vous seriez à ma place que feriez vous (même sans prendre en compte mes ides d'en dessus...)

https://swarfarm.com/profile/InSoMnIaK/
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Hello

Je me demande un peu quelle priorité suivre pour la suite

Je fais gb10 et db10 et vu mes runes je vais devoir farmer db10 un moment... Mais c'est qui passer 6 et sur qui me focus que j'hésite (je me demande si je devrais pas monter une team raid pour améliorer mes runes aussi... Et donc fusionner le panda ou si monter une Team pvp style double lushen ou je sais pas encore...)

Je veux juste pas trop m'eparpiller (ce que j'ai tendance à faire..). Si vous seriez à ma place que feriez vous (même sans prendre en compte mes ides d'en dessus...)

https://swarfarm.com/profile/InSoMnIaK/
Le raid oublie, ça sert à rien d'améliorer des runes "jetables".
Vu la spd de ton orion et de ton bernard je te conseillerais de retourner quelques mois en gb10, c'est la base de la base en terme de sets et le swift peut totalement te carry en arène voir même en gvg même si les violentes règnent plus en gvg.
Citation :
Publié par Coquinho
Le raid oublie, ça sert à rien d'améliorer des runes "jetables".
Vu la spd de ton orion et de ton bernard je te conseillerais de retourner quelques mois en gb10, c'est la base de la base en terme de sets et le swift peut totalement te carry en arène voir même en gvg même si les violentes règnent plus en gvg.
Je viens de le réaliser. J'ai des runes correctes sans être imba et quand j'ai récup une grind +%hp violent héro, j'ai réalisé que je n'avais aucune rune digne d'avoir un up de %hp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés