[Actu] Master X Master, bêta coréenne et lancement occidental

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/0/120550-240.jpg
Si Master X Master a déjà fait l'objet de quelques tests en Corée et en Occident, le jeu en ligne fera l'objet d'une bêta en Corée du 20 au 28 février prochain, en attendant un lancement occidental au deuxième trimestre 2017.

Dans la foulée de la présentation de ses comptes trimestriels et annuels, esquissant quelques-uns de ses projets à venir tant en Asie qu'en Occident, NCsoft peaufine le lancement de Master X Master -- l'un des prochains titres compétitifs du développeur coréen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Elezek
Rarement vu aussi peu de Hype avant un lancement, le jeu est plutôt cool pourtant, jetez y un coup d’œil à la sortie .
En même temps, rarement vu une communication aussi absente sur un jeu en ligne, si ce n'est jamais >< !
Citation :
Publié par Elezek
Rarement vu aussi peu de Hype avant un lancement, le jeu est plutôt cool pourtant, jetez y un coup d’œil à la sortie .
Aucune communication comme mentionné par Ashurah, et le genre du hack n slash et de l'instancié est un monde critique tant il se renouvelle mal (à l'exception de Path of Exile, je présume). Un diablo III qui, au mieux, divise. Un Sacred III mauvais. Un Skyforge donne l'excellente base est sabordée par un farm malsain, au même titre qu'un Trove (c'est plus vraiment du hack n slash, m'enfin). Un excellent PSO2 qui ne verra problablement jamais nos contrées (c'est trop tard de toute façon). Bref, personnellement, j'y crois plus trop au genre hack n slash, et je ne suis probablement pas le seul à le bouder, d'autant plus avec le tag MOBA, qui suinte désormais l'inintérêt s'il n'est pas accroché à un FPS.
Citation :
Publié par Kinxil
Aucune communication comme mentionné par Ashurah, et le genre du hack n slash et de l'instancié est un monde critique tant il se renouvelle mal (à l'exception de Path of Exile, je présume). Un diablo III qui, au mieux, divise. Un Sacred III mauvais. Un Skyforge donne l'excellente base est sabordée par un farm malsain, au même titre qu'un Trove (c'est plus vraiment du hack n slash, m'enfin). Un excellent PSO2 qui ne verra problablement jamais nos contrées (c'est trop tard de toute façon). Bref, personnellement, j'y crois plus trop au genre hack n slash, et je ne suis probablement pas le seul à le bouder, d'autant plus avec le tag MOBA, qui suinte désormais l'inintérêt s'il n'est pas accroché à un FPS.
Et tu oublie le saint Graal. Kingdom Under Fire 2 qui est annoncé chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés