Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Putain hier soir j'ai été dans la 4eme dimension. Je lance une ranked tranquillement. Dorado en attaque. Pourquoi pas.

Je pick Roadhog comme dans 98% de mes ranked, fais quelques pas et là : "HI GUYS HOW ARE YOUUUUUU ??!!!!".

Un mec complètement bourré/défoncé qui pick Hanzo, gueule dans le micro des conneries et qui demande à tout le monde de le croire sur parole qu'il troll pas et que son Hanzo va carry.

Vous le voyez venir le cancer à des kilomètres ? Moi oui sur le moment. Résultat ? Il a bien joué et c'était clairement un bon Hanzo et il fut même le premier à s'enflammer. Dommage qu'en défense il se soit senti pousser des ailes et ai pick Bastion. Il est rapidement revenu sur Hanzo.


ps : Ca arrache des têtes le combo Mei/D.va c'est dingue. Je pick cette dernière car à ma grande suprise, Roadhog ne faisait pas de tout son boulot (comprendre par là que je me fais éclater sans pouvoir réellement dégommer du squishy) et putain y'a pas à dire en défense ça fait clairement plus le taf que Roadhog ce qui me pousse de plus en plus à penser que ce dernier n'est pas vraiment un tank de défense mais un personnage d'attaque avec un peu plus de points de vie. Blizzard pls change le de catégorie.
Mei/Dva c'est clairement bon ouais, mais faut chopper le bon timming pour le combo blizzard+bombe, mais je la sors souvent en défense aussi en ce moment Mei (surtout en KOTH a vrai dire, en playload j'ai un peu de mal dessus) mais sur des maps comme hanamura elle fait clairement le taf

J'prend du plaisir a jouer Lucio en ce moment, c'est cool quand t'arrives a faire comprendre a tes mates que quand tu balances un speedboost et un ulti faut rusher le point en mode nofear, mais ça arrive rarement

Dernière modification par Tankoudoux ; 06/02/2017 à 12h51.
Citation :
Publié par Sangwiss
ps : Ca arrache des têtes le combo Mei/D.va c'est dingue. Je pick cette dernière car à ma grande suprise, Roadhog ne faisait pas de tout son boulot (comprendre par là que je me fais éclater sans pouvoir réellement dégommer du squishy) et putain y'a pas à dire en défense ça fait clairement plus le taf que Roadhog ce qui me pousse de plus en plus à penser que ce dernier n'est pas vraiment un tank de défense mais un personnage d'attaque avec un peu plus de points de vie. Blizzard pls change le de catégorie.
Roadhog a jamais été un tank, il défend que dalle, et protège que dalle.
C'est un héros dégât, sous forme de burst dégâts. Il est très bon dans ce domaine, mais ne surtout pas croire qu'il est utile en tant que "tank".

C'est pas le seul héros d'ailleurs à être dans une catégorie mais ne pas pouvoir assumer le rôle associé.
(ce qui pose problème quand des joueurs sont pas au courant... combien de fois on demande un tank et les joueurs répondent : on en a un... chopper. WTF)
Tout le contraire pour moi du coup, j'adore le pick en défense. T'éclates le shield du Rein tellement vite et après ça t’a plus qu'à les grab un par un pour désorganiser l'attaque. En attaque je le remplace par Zarya pour sauver le cul des Yolocharge de notre Rein.

Sinon ouais au même titre que Winston, c'est pas des tanks.
Citation :
Publié par Yuyu
Roadhog a jamais été un tank, il défend que dalle, et protège que dalle.
C'est un héros dégât, sous forme de burst dégâts. Il est très bon dans ce domaine, mais ne surtout pas croire qu'il est utile en tant que "tank".

C'est pas le seul héros d'ailleurs à être dans une catégorie mais ne pas pouvoir assumer le rôle associé.
(ce qui pose problème quand des joueurs sont pas au courant... combien de fois on demande un tank et les joueurs répondent : on en a un... chopper. WTF)
Pas d'accord. Oui il a bcp de dégât, mais on peut aisément le qualifier de tank. Pourquoi ?
- Ben ça reste un sac à PV quoiqu'on en dise, à la différence de tous ceux de la classe DPS.
- Sa très grosse hitbox, fait que tu peux aisément protéger ton healer en te plaçant entre lui et les tirs adverses (qui d'autre fait ça, à part un tank ?),
- en outre son hook est là pour péter tous les flanker qui viennent titiller ta backlane et plus précisément tes healer. Si ça c'est pas le rôle d'un tank... Après que les mecs ne le jouent pas de cette manière, c'est une autre histoire. N'empêche qu'il a tout à fait sa place dans cette catégorie.
Citation :
Publié par Droogs
Pas d'accord. Oui il a bcp de dégât, mais on peut aisément le qualifier de tank. Pourquoi ?
- Ben ça reste un sac à PV quoiqu'on en dise, à la différence de tous ceux de la classe DPS.
- Sa très grosse hitbox, fait que tu peux aisément protéger ton healer en te plaçant entre lui et les tirs adverses (qui d'autre fait ça, à part un tank ?),
- en outre son hook est là pour péter tous les flanker qui viennent titiller ta backlane et plus précisément tes healer. Si ça c'est pas le rôle d'un tank... Après que les mecs ne le jouent pas de cette manière, c'est une autre histoire. N'empêche qu'il a tout à fait sa place dans cette catégorie.
Ses pv sont la seule raison pour laquelle on trouve sa position discutable. Si il en avait 300 il irait direct dans la case dps. Ses points de vie font de lui un tank mais sont kit hurle au rôle de dps.

Tu ne te colles pas devant un allié pour le protéger des tir sauf car exceptionnels. Tu as zéro protection, tes points de vie fondent à une vitesse ahurissante avec un focus dps sur ta tronche et surtout ce n'est pas ton rôle là où une D.VA a sa place, un reinhart également et une zarya aussi.

Bref chacun a sa perception du rôle que doit avoir un tank et même de l'utilité d'un Roadhog mais la seule chose sur laquelle on peut vraiment s'accorder c'est qu'en l'état il a un kit pour SA gueule (si encore il pouvait hook un allié) et rien d'autre et rien d'utilitaire pour la team. Tous les autres tank ont quelque chose mais lui est aussi perso qu'une Fatale, un Reaper ou un Genji avec juste quelques pdv en plus.
Avec le hook 2.0 imagine tu joue Chopper en Koth sur genre Ilios, t'en a ras le cul du Genji tout pourri de ta team, tu le grab, tu regarde le vide... et tu fais ça en chaine, un mec gueule dans ta team pour protesté, paff dans le vide et ainsi de suite... Ahaha paye l'ambiance.
La dernière fois on discutait de la bizarrerie du système de Leave.

La dernière fois j'ai crash lors de la sélection des héros, j'avais pris -50 et 10min de ban.

Hier soir on était 5, on tag du coup avec un random, le mec instant pick torb et dit "Je troll les premade, je switcherais pas et je trollerais quoi que vous disiez". Du coup l'un de nous c'est sacrifié et à leave....

Aucun malus de point, aucun délais avant de relancer, c'est comme ci la game n'avait jamais existé.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Hier soir on était 5, on tag du coup avec un random, le mec instant pick torb et dit "Je troll les premade, je switcherais pas et je trollerais quoi que vous disiez".
C'est juste énorme ça
À sa place j'en profiterais au contraire pour me faire carry tranquillou en faisant mon job et en profitant de la coordination de mes team mates.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Hier soir on était 5, on tag du coup avec un random, le mec instant pick torb et dit "Je troll les premade, je switcherais pas et je trollerais quoi que vous disiez". Du coup l'un de nous c'est sacrifié et à leave....
Mdr lors de mon immense pétage de plombs, j'étais aussi tombé sur une premade de 5 mais des mecs bien balaises comme il faut, français et plutôt nice au premier abord. J'ai dû déployer tout mon talent de troll avec Mei pour les contrer et même avec ça, l'équipe d'en face avait du mal.

Le truc c'est qu'ils ont pas leave eux.


Oui je suis un sale con.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Hier soir on était 5, on tag du coup avec un random, le mec instant pick torb et dit "Je troll les premade, je switcherais pas et je trollerais quoi que vous disiez". Du coup l'un de nous c'est sacrifié et à leave....

Aucun malus de point, aucun délais avant de relancer, c'est comme ci la game n'avait jamais existé.
Putain mais il y a vraiment des gens qui sont des connards finis et après on s’étonne que la communauté de joueurs deviennent de plus en plus toxiques. Prendre un malin plaisir à gâcher l’expérience et le fun des autres joueurs volontairement c'est tellement puéril.

Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr lors de mon immense pétage de plombs, j'étais aussi tombé sur une premade de 5 mais des mecs bien balaises comme il faut, français et plutôt nice au premier abord. J'ai dû déployer tout mon talent de troll avec Mei pour les contrer et même avec ça, l'équipe d'en face avait du mal.

Le truc c'est qu'ils ont pas leave eux.


Oui je suis un sale con
Franchement oui. Et il y a aucune excuse, quand j'ai pété les plombs à cause des joueurs débiles j'ai pris une pause de 15 jours du jeu et sans emmerder les autres c'est une question de respect.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
et sans emmerder les autres c'est une question de respect.
Complètement d'accord, pour moi c'est aussi une notion de respect envers les autres joueurs. Quand y'a un troll dans un camp ou dans l'autre je suis toujours en mode "mais... ?" car le manque de respect me choque et me bloque.
Nan mais Sangwiss c'est une cause perdu !

Sinon je sais pas trop ce qui le motivait, selon les premades c'est pas toujours très cool d'être le seul random, j'ai croisé des premades qui se sentaient toutes puissantes en t'imposant un pick et te flamant à la moindre erreur...Il venait peut-être de se taper une game comme ça avant, qui sait?
Citation :
Publié par Suspense
Complètement d'accord, pour moi c'est aussi une notion de respect envers les autres joueurs. Quand y'a un troll dans un camp ou dans l'autre je suis toujours en mode "mais... ?" car le manque de respect me choque et me bloque.
Ca empêchera pas le troll en question d'être cordial et amical.

Le vrai problème c'est que tout le monde pète un plomb pour un tout petit tp de Symmetra près du vide avec direct des "Report this fucking retard" ou encore "Fucking kid" ou le très traditionnel "Report *insert player name* pls".
Citation :
Publié par Sangwiss
Ca empêchera pas le troll en question d'être cordial et amical.

Le vrai problème c'est que tout le monde pète un plomb pour un tout petit tp de Symmetra près du vide avec direct des "Report this fucking retard" ou encore "Fucking kid" ou le très traditionnel "Report *insert player name* pls".
Franchement si c'est en arcade le tp pres du vide ca va me faire rire, si c'est en quick play et que la game est tendue alors beaucoup moins et si c'est du ranked alors vraiment pas du tout.

Troller en arcade pas de soucis c'est le fun on est la pour le délire mais troller en ranked c'est impardonnable.
Citation :
Publié par Draker
"Hey guys report Sangwiss pls :>" C'est très cordial je trouve.
Les gens pètent un cable pour un petit report.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Franchement si c'est en arcade le tp pres du vide ca va me faire rire, si c'est en quick play et que la game est tendue alors beaucoup moins et si c'est du ranked alors vraiment pas du tout.

Troller en arcade pas de soucis c'est le fun on est la pour le délire mais troller en ranked c'est impardonnable.
e316fe10.png


(C'est pas pour rien que les troll tu les vois que en ranked. Ils savent que c'est là où ils vont avoir droit aux réactions les plus priceless. L'arcade quoi... personne y fout les pieds durablement sauf pour le 3v3 et le Quickmatch c'est sans réelle tension donc pas assez rentable.)
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas pour rien que les troll tu les vois que en ranked. Ils savent que c'est là où ils vont avoir droit aux réactions les plus priceless. L'arcade quoi... personne y fout les pieds durablement sauf pour le 3v3 et le Quickmatch c'est sans réelle tension donc pas assez rentable.
L'arcade est très populaire et je connais beaucoup de monde qui passent leur soirées en mode flag ou héros mystère et 3v3 et d'après blizzard depuis l'event du coq c'est l'event le plus populaire depuis la sortie du jeu.

Perso vu que j'ai rage quit le ranked à cause des trolls pour cette saison je ne fais plus que de l'arcade et du quick match et je suis bcp moins salty comme ca

Par contre ma question tout simplement sur ton envie de troller : Pourquoi ?

Le simple plaisir d'emmerder les gens ? Troller une team de connards qui t'ont fait chier ou insulter à la rigueur par vengeance c'est puéril mais ca peut se comprendre mais troller juste pour le plaisir de faire chier des mecs qui t'ont rien fait c'est vraiment con.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Par contre ma question tout simplement sur ton envie de troller : Pourquoi ?

Le simple plaisir d'emmerder les gens ? Troller une team de connards qui t'ont fait chier ou insulter à la rigueur par vengeance c'est puéril mais ca peut se comprendre mais troller juste pour le plaisir de faire chier des mecs qui t'ont rien fait c'est vraiment con.
Nan mais attend qu'on se comprenne bien, je suis très loin de troll toutes mes games.

Au mieux j'en ai troll une dizaine depuis que je joue ce qui m'a amené à la destruction complète de mon mmr. Après sûrement une journée bien pourrie au boulot j'ai eu la cerise sur le gâteau avec des mecs qui devaient pas être au top de leur skill, j'ai perdu la ranked et j'ai hard tilt en me disant que je re foutrais plus jamais les pieds dans ce mode et pour en être sûr j'ai sciemment détruit ma côte. Le meilleur moyen pour y arriver c'est de chain lose et quand en plus t'as des mecs qui te flame, ça rajoute de l'huile sur le feu et ça te motive encore plus à les enfoncer.

En temps normal je suis tout ce qui a de plus nice et encore plus quand je joue avec des gens.

Dernière modification par Sangwiss ; 07/02/2017 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés