[Actu] Les raids de Conan Exiles rééquilibrés

Répondre
Partager Rechercher
Mouais dès que tout le monde aura comprit cela les raids seront impossibles. Tout le monde commence à suivre le mouvement, une base en hauteur, des escaliers, et dès que tu t'absentes tu pètes un escalier. Inraidable. Et même si Funcom rajoute des armes de siège, on pourra éventuellement péter les batiments en hauteur (si on les voit d'en bas hein, c'est pas dit) mais pas récupérer les drops. En gros on perdra des ressources pour en faire perdre aussi à l'ennemi, mais on y gagnera rien.

Un peu triste tout ça.
Citation :
Publié par Aenorh
Mouais dès que tout le monde aura comprit cela les raids seront impossibles. Tout le monde commence à suivre le mouvement, une base en hauteur, des escaliers, et dès que tu t'absentes tu pètes un escalier. Inraidable. Et même si Funcom rajoute des armes de siège, on pourra éventuellement péter les batiments en hauteur (si on les voit d'en bas hein, c'est pas dit) mais pas récupérer les drops. En gros on perdra des ressources pour en faire perdre aussi à l'ennemi, mais on y gagnera rien.

Un peu triste tout ça.
Une montage a deux coté, bref si tu peut pas construire a coté tu peut toujours le faire pas loin
Apres un bon coup sur les fondations et paf la maison

Une base au sol le point faible c'est la porte , une base en l'air c'est les fondations
Tu recupere pas les loots certes mais lui non plus donc pete le max que tu peut il finira par perdre plus de ressource qu'en gagner
ouais c'est la technique la plus safe pour le moment nous perso on a placer notre base sur une plateforme rocheuse qui possède un pic on a la base principal sur la plate forme et sur le haut du pic un 3x3 avec nos coffre et quand on deco on péte 3 escalier du coup impossible pour les gens de monter vers les coffres.

@Agedam le seul souci c'est que par exemple notre pic rocheux sur le sommet possède aussi des fondations ce qui fait que même si les gars pete les fondation de notre plateforme il arrivera quand même pas construire pour l’atteindre
C'est pour ça que les bases inraidable sont supprimés (avec un avertissement juste avant) sur chaque jeu de survie où j'ai crée un serveur.

Et ça sera la même chose sur Conan, il faut pas abuser non plus et arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Je comprends même pas que certains trouvent ça normal et ensuite pleure quand on peut plus le faire.

J'ai vu des personnes faire des bases sur les grands pont en pierre, et la autant dire que c'est impossible de raid ou de casser quelque chose tellement la base est en hauteur.
Citation :
Publié par Lescalope31
J'aimerais savoir, est ce que la durée de vie d'un joueur solo est la même sur rust que sur conan exiles ?
Je déteste jouer en team car je suis asocial et j'ai des horaires variables, vais je m'amuser sur conan ?
non
Citation :
Publié par P r X
comme toujours avec funcom c'est du tout ou rien

ce jeu est un echec
Trop gros, passera pas.

Et pour les bases inraidables, vous devez bien vous douter que dans le futur, seront implantées des solutions pour pouvoir raid en hauteur(s).

En fait, certains n'ont tout simplement aucune patience / jugeote. Le jeu est passé en EA ya quelques jours putain, laissez lui le temps.
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Un échec qui réuni + de 50 000 joueurs sur steam et en simultané ... -__-"

http://steamcharts.com/app/440900

A une place d'entrer dans le top 10 des jeux les plus joués sur steam
>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chec
Comme tous les Early Access survival qui démarrent, on en reparle dans quelques semaines.
Citation :
Publié par Winston'
Comme tous les Early Access survival qui démarrent, on en reparle dans quelques semaines.
Bah sachant que dans le top 10 il y a aussi ARK, Rust et H1z1 c'est au contraire plutôt de bonne augure pour eux on dirait que ce genre de jeux malgré ce que l'on en dit arrive à bien fidéliser les joueurs.
Citation :
Publié par suycyco
Bah sachant que dans le top 10 il y a aussi ARK, Rust et H1z1 c'est au contraire plutôt de bonne augure pour eux on dirait que ce genre de jeux malgré ce que l'on en dit arrive à bien fidéliser les joueurs.
Putain si j'avais su qu'il fallait faire un minecraft pour adulte avec des graphismes HD optimisés à la pisse, sans aucune direction artistique ni gameplay pour être milliardaire. Conan relève vachement le niveau sur plein de points par rapport aux autres productions.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Putain si j'avais su qu'il fallait faire un minecraft pour adulte avec des graphismes HD optimisés à la pisse, sans aucune direction artistique ni gameplay pour être milliardaire. Conan relève vachement le niveau sur plein de points par rapport aux autres productions.
Merci à l'univers de Conan ! Sans sa, le niveau revient vite au même que les autres jeux de ce style.

Ne reste plus qu'a espérer un peu de contenu pve scripté histoire de sortir de la boucle search / farm / build !
Jme suis baladé un peu sur la map, en God mode / fly.
Je suis tombé sur 2 / 3 endroits taillés pour le pve et le lore. Mais pleins de choses ne sont pas implémentées. Il y aura ce qu'il faut, faut pas s'inquiéter à ce niveau. Et le boss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
araignée ressemble vraiment à une araignée.
Prx qu'il le pense ou pas il va collé cette phrase juste pour le principe.
Il doit avoir 1000 post qui se termine par ce jeu est un échec.

Apres c'est une EA est beaucoup trash funcom mais au niveau atmosphère et ambiance tous leurs jeux sont des réussites que ce soit aoc tsw ou la conan exile, ils savent donner vie aux jeux.
Et comparé aux autres survival ça fait toute la différence c'est pas une coquille vide.
Rien que sur ça j'achète les yeux fermé et j'ai jamais été déçu.

Et franchement ya tellement de EA plus ghetto que sur le shittometer ils sont au dessus de la moyenne pour 30 € .... Star citizen par exemple mais tellement plus la patience a rude épreuve pour une bourse beaucoup plus lourde sans qu'on lui reproche quelque chose .

Dernière modification par Shaggath ; 05/02/2017 à 21h50.
Voilà. Se balader dans le désert à 2 ou 3, à la recherche de proies ou bien avancer en "formation" dans un village de pnj, sa situation musique et juste avec les bruits environnent, c'est pas mal. Bon, Ya 2 /3 trucs qui font un peu tache genre la piste sonore "bruit de chantier" qui tourne alors qu'il n'y a pas de pnj, mais dans l'ensemble on ressent bien le côté exilé. On est duper, plus ou moins seul, et c'est hostile.
Vivement le fix complet des lags + amélioration de l'ia et ça sera déjà un grand plus.
J'ai surtout pas eu de crash serveur depuis qu'ils ont mis en place le fix. Par contre on sent encore les lags, surtout sur les mobs : ils sont inoffensifs.

Dernière modification par G.rey ; 06/02/2017 à 20h49.
l'ambiance musicale est vachement proche de AOC quand même un petit coup de tortage, et une autre d une zone kensha ou kenshta (me souviens plus du nom) , bref y a trop longtemps , mais c est assez sympa

pour les raid, j ai trouvé la meilleur solution, je joue solo
Citation :
Publié par allensan
Hier j'ai vue une video qui n'avait que quelques heures donc post patch.
Et le gars expliquait qu'on pouvait péter le T2 avec des armes T3.
J'avoue que je comprend plus
https://www.youtube.com/watch?v=tm6vSh9aTDg&t=2s
Les infos de la vidéo sont périmées car ne on peut plus le faire maintenant et ce depuis le patch de la news (3 février) et optionnellement les falcata/cultass ne peuvent plus endommager le T1 depuis dimanche.

Donc actuellement, le T3 (acier à partir du lv 30) peut détruire le T1 et seulement les explosive jar et les avatars casse le T2/T3.
Citation :
Publié par Banish3d
Les infos de la vidéo sont périmées car ne on peut plus le faire maintenant et ce depuis le patch de la news (3 février) et optionnellement les falcata/cultass ne peuvent plus endommager le T1 depuis dimanche.

Donc actuellement, le T3 (acier à partir du lv 30) peut détruire le T1 et seulement les explosive jar et les avatars casse le T2/T3.
mais comme tu vois la video date du 6 il l'avait fait dans la journée, elle aurait été poster le 4 je me serais dit aussi que c 'etait outdated, mais la, faut avouer que c'est bizzare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés