[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'aime bien Lyfe, en gros il refuse de faire le nécéssaire pour contrer Pharah et se plaint de se faire tuer

Teste donc de remplacer Ana par Zen, tu verra la différence. Ana est loin d'être aussi puissante que tu le dis au niveau ou tu sort des énormités pareilles !
Tu peux m'expliquer en quoi je fais pas le necessaire pout tuer phara, alors que je suis absolument le seul a la focus et la tuer?
Et j'ai pas de zen dans mes team, j'ai ana et lucio, point, si je veux un autre supp, je dois moi meme supp.

Et mcree ca dezingue toujours pas phara a 50+m de distance qui te pilonne le point.
Citation :
Publié par Le Vagabond
si. 3 balles.
Non.
Mcree a un falloff de damage a distance, c'est d'ailleurs un nerf recu apres que les gens se soient plain qu'il snipe de trop loin trop facilement.

Citation :
20 - 70 damage (22 - 45 damage, max 270 damage for 6 rounds)
20 - 45 m falloff range (18 - 30 m falloff range)
Donc, dès les 45m de distance, tu fais 20 de degat.
3 balles = 60 de degats.
En hs, 120.

Bravo, t'es fort sur mcree quand meme pour buter des phara qui ont 200 hp et du heal avec 3 balles qui font 20 de degats.
Message supprimé par son auteur.
Je me sens pas vraiment en danger quand il y a un mcree personnellement, alors que le soldier je me sens obligé de jauger le skill du mec quand même avant de prendre mes aises. Le pire reste Ana à mon sens (hors widow ofc).
Citation :
Publié par Le Vagabond
en fait tu a jamais joué Mccree et encore moins contre Pharah, c'est bien ca ?
Ah, tu vas me dire que mes chiffres sont faux peut etre?
Ou argumenter, d'une quelconque facon?

Citation :
Publié par Charlouf
45M c'est loin.
3 balles de mc cree, si ta pharah est pas morte, elle tire la gueule, crois moi
Pas vraiment tu passe pas l heal de zen.

Et 45m c'est loin, c'est pour ca que widow c'est bien. dans ce genre de cas.

Alors oui sur un payload c'est plus proche comme combat, mais sur un point, c'est ultra free.
Genre volskaya, point A elle te pilonne depuis l'espace, au dessus du point derriere toi, t'as facilement plus de 30m de distance.
Point B, elle te pilonne en face de toi, facilement plus de 45m.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
les 2 défonces pharah, c'est tout, faut pas chercher plus loin.
Pas a skill egal.
C'est ca que vous pigez pas.

Et plz, point A elle se met au dessus du point elle vous pilonne, si tu te retourne la frontline avance et elle se cache, et si tu te retourne pas elle te pilonne free, point B elle reste juste devant et te pilonne ta frontline, je vois pas pourquoi tu veux qu'elle te contourne.

Bien sur que je ferais pas defoncer par phara sur le point B, mais elle va quand meme defoncer ma team, et je pourrais absolument rien y faire
moi j'dis juste que je joue beaucoup Pharah, et que je crains un bon Mccree bien plus qu'un bon Soldier, parce que Soldier tu a toujours le temps de voir les dégats arriver alors que Mccree ca peut etre juste 1s.

oh, et que les streams a 4k sortent aussi Mccree pour la counter.

mais continue a te faire démolir sans rien faire hein, je t'en empeche pas
Citation :
Publié par Charlouf
dans 90% des cas, la pharah reste pas en l'air + de 5 sec.
PS : moi aussi jtrouve que 76 counter mieux que mc cree, une histoire de gout sans doutes, les 2 la défonce.
C'est ça, 5 sec max en l'air. La bonne pharah saura te prendre sous différents angles ou arrivera à prendre tes copains si ceux ci sont mal placés mais c'est tout.
Je fais trop souvent des kills à spamer ma roquette dans une ldv d'1km. Genre king row: tu prends le payload et tu passes sous une arche, là ça spam bien pour tempo et recharger l'ulti, mais si y'a du monde dedans pour mourir c'est moche. Soit tu déf direct dans le choke mais c'est rarement possible, soit tu def dans l'angle avec la vitrine. Y'a le même défaut avec junk.
Y'a le shot et le pré shot.
Message supprimé par son auteur.
ton site liste aussi Widowmaker comme counter, vla la fiabilité

les pires, si t'a pas une pocket Mercy - Mccree / Ana, et si tu en a une - Mccree, Zenyatta (Ana beaucoup moins, ses dégats etant sur la durée des que t'a un heal forcément...).
Message supprimé par son auteur.
Ca dépends. En théorie oui, puisque tu peux la one shot des qu'elle est visible.

en pratique, ca implique de savoir viser (puisqu'il faut headshot), de pas être mort (puisque bon Widow freekill hein quand même), et que la Pharah soit suicidaire ou sévèrement maudite.
Widow ne counter rien à l'heure actuelle, à part les débiles qui marchent tout droit en pleine ligne de tir (et encore, un shield s'interpose souvent tout seul au milieu)...

Ana est plus violente que Zen si t'a pas de heal (plus simple a toucher, dégats plus fiables, et le dot peut t'achever si tu tardes a te planquer), mais si t'a une Mercy au cul son dps est annulé et tu peux généralement la tuer tant qu'il n'y a pas de hitscan en focus sur toi en face.

en revanche même avec un heal au cul, Zen change tout - Discord c'est une horreur :/
Citation :
Publié par Le Vagabond
oh, et que les streams a 4k sortent aussi Mccree pour la counter.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas a skill egal.
C'est ca que vous pigez pas.
Honnetement je peux pas faire plus clair, si vous refusez de lire c'est juste du troll.
Moi je dis toussa ne remplace pas un roadhog bien aware qui hook la phara perma

Faut quand même être une buse pour pas réussir à la hook/OS vu la mobilité et l'anticipation possible de ses moves...
En plus avec du bol elle te ramène aussi la mercy en bonus, ça croustille !

"L'homme est un animal"
Après avoir repris un peu, je me suis enfin confronté au ranked !

8 games pour l'instant, seulement 2 win, beaucoup du troll la plupart du temps, ou des gens qui jouent solo !

Un début qui s'annonce bien
Citation :
Publié par Eidos
Moi je dis toussa ne remplace pas un roadhog bien aware qui hook la phara perma

Faut quand même être une buse pour pas réussir à la hook/OS vu la mobilité et l'anticipation possible de ses moves...
En plus avec du bol elle te ramène aussi la mercy en bonus, ça croustille !

"L'homme est un animal"

Heu ouais, en toutes logique la Pharah est jamais à porté de ton Hook, sauf pour ulti à la rigueur.
Citation :
Publié par Tankoudoux

J'ai l'impression que vous avez une légère tendance à exagérer quand même
Si seulement…L0 je viens d'avoir dans la même partie : une pharah qui ne volait pas et un bastion planqué derrière un rein qui était damage up par mercy. En attaque.

Je suis prêt à payer pour un reset complet en fin de saison.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Heu ouais, en toutes logique la Pharah est jamais à porté de ton Hook, sauf pour ulti à la rigueur.
Dépend des maps. Toutes les maps avec objectifs dans un lieu fermé, la pharah sera à portée du hook.
C'est très situationnel on va dire, clairement pas un pick pour counter pharah par défaut.
L'inverse des sniper hanzo/window, qui seront utiles sur les passages ouvert, pareil c'est situationnel et on prefera un mcreen/soldier bien souvent qui est utile partout.
Je crois que rien ne me fais plus rager que ces OTP junkrat qui refusent de changer même quand on leurs demande gentillement pour faire avancer la team, et comme par hasard c'est un francais ce mec Encore si le mec était utile, si il était dans le voice chat pour écouter ce qu'on lui dit mais même pas, afk solo derrière un mur et balancer ses grenades useless @cpasmafautesionperdjsuisgolddammage

efj7I2V.png
59h a rester derrière un mur et spammer ses grenades useless, c'est vraiment humain?

Y a un moyen genre une liste d'ennemi pour éviter de retomber avec des gens?
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je crois que rien ne me fais plus rager que ces OTP junkrat qui refusent de changer même quand on leurs demande gentillement pour faire avancer la team, et comme par hasard c'est un francais ce mec Encore si le mec était utile, si il était dans le voice chat pour écouter ce qu'on lui dit mais même pas, afk solo derrière un mur et balancer ses grenades useless @cpasmafautesionperdjsuisgolddammage

efj7I2V.png
59h a rester derrière un mur et spammer ses grenades useless, c'est vraiment humain?

Y a un moyen genre une liste d'ennemi pour éviter de retomber avec des gens?
Hélas non, tu peux le bloquer et retomber avec lui 2 minutes après. Avais tu regardé ses stats pour le coup? Y'en a des bien parfois ^^
Citation :
Publié par Cass
frustration absolue c'est clair.
C'est bon après avoir vidé quelques salières B² a été clément avec moi et nous avons eut une winstreak de 7, 3531 ! Bon de justesse car la game d'après les dps inexistants étaient de retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés