[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Avec toutes ces roms modifiés (donc une grande partie provenant de site tel que Wish) pleines de trojans pour avoir tous les accès et savoir tout ce que vous faites et transmettre l'intégralité de vos donnés à son créateur ... Certain non pas peur , a partir du moment ou la rom est trafiqué tout est possible.
Citation :
Publié par N3o-
Tu es sûr que c'est pas le site importateur qui modifie la ROM ?

Sinon je fais 151608 sur antutu avec mon One Plus 3 à titre de comparaison.
154k ici, tu a mis le format system en f2fs ?
plutôt que d'ouvrir un énième fil,

Mon 1+1 a toujours le problème de perte des réseaux malgré un flash etc donc ça me saoule, je vais le changer

J'ai besoin :

D'un bon GPS
D'une bonne autonomie
D'un truc fluide
Un APN correct

Je m'en tape :

Performances graphiques (je ne joue pas)

L'idéal serait ~250€ et l'idée c'est que le tel soit encore, dans 2 ans, fluide.

Mon 1+1 répondait encore à tous mes critères après 2 ans et demi sauf que bah, plus de réseau, c'est assez chiant ...

Alors ma question : dans mon budget vous prendriez quoi ?

J'ai pas besoin qu'on me sorte la liste des tel <250€ je les connais, j'aimerai avoir des retours de gens ayant acheté un tel depuis les 3 derniers mois dans ce budget si possible, vendez moi votre tel !

Dernière modification par Fugo ; 28/01/2017 à 17h37.
Citation :
Publié par A.V, me
Comme promis :
Pour commencer, la livraison : 2 semaines (commandé le 6 janvier, reçu le 20), un suivi pas très précis, j'ai eu la bonne surprise de voir que le facteur était passé alors qu le suivi me le donnait encore à l'aéroport ! Bien emballé dans un plastique noir avec imprimé dessus "baladeur mp4 24$", il n'y a eu aucun problème de douane donc de ce côté là c'est cool !
La Rom globale installée par le revendeur est une pure merde, elle est certes à jour et avec le français dispo mais des pub ne cessaient de pop h24, une horreur. J'ai installé la Rom globale qui va bien et la c'est super !

L'appareil est vraiment cool, très beau, les finitions sont impeccables. (il y a une coque en plastique de fournie qui limite la casse en attendant d'en recevoir une un peu plus sérieuse cependant je regrette le fait qu'ils n'installent pas un verre trempé en sortie d'usine)
C'est un régal à utiliser, très fluide, l'écran est top. (je viens d'un meizu m2 note) miui nécessite un petit temps d'adaptation mais est très réussi je trouve. Les 150 000+ sur antutu font plaisir .
Je suis chez sosh et je ne ressens pas le manque des bande 4g manquantes (je ne les avais déjà pas sur le meizu) tant que je peux télécharger rapidement et regarder en HD sur YouTube que ce soit la 4g ou la h+ ça m'est égal.
L'appareil photo est correct, je ne comprends pas trop l'utilité du double apn sachant que le second n'est qu'un capteur monochrome.

Conclusion, je suis super content de mon achat, par contre le coup de la Rom farcie de pub je trouve ça scandaleux et largement nuisible à l'image des sites chinois. Passé ce point tout est top.
c'est quel site et quel vendeur ?
Citation :
Publié par Fugo
plutôt que d'ouvrir un énième fil,

Mon 1+1 a toujours le problème de perte des réseaux malgré un flash etc donc ça me saoule, je vais le changer

J'ai besoin :

D'un bon GPS
D'une bonne autonomie
D'un truc fluide
Un APN correct

Je m'en tape :

Performances graphiques (je ne joue pas)

L'idéal serait ~250€ et l'idée c'est que le tel soit encore, dans 2 ans, fluide.

Mon 1+1 répondait encore à tous mes critères après 2 ans et demi sauf que bah, plus de réseau, c'est assez chiant ...

Alors ma question : dans mon budget vous prendriez quoi ?

J'ai pas besoin qu'on me sorte la liste des tel <250€ je les connais, j'aimerai avoir des retours de gens ayant acheté un tel depuis les 3 derniers mois dans ce budget si possible, vendez moi votre tel !
Avant de tout changer tu veux pas essayer de tester la ROM LineageOS avant ?
En reprise de Cyanogenmod et Nougat avec du tout neuf ça peut peut être changer ?
Citation :
Publié par Jeliel
Avant de tout changer tu veux pas essayer de tester la ROM LineageOS avant ?
En reprise de Cyanogenmod et Nougat avec du tout neuf ça peut peut être changer ?
Déjà testé de changer rom, exactement le même soucis.

J'ai le bluetooth / wifi / 4G qui se coupent et se relancent (sauf la 3g/4g) toutes les 15 min environ, c'est très chiant ..
Bonjour JoLiens !

Voila ma chère et tendre, adepte du "m'en fous d'un téléphone cher !" et qui après rale parce que ce dernier est finalement un peu pourri, voit son magnifique [...] Startrail 4 completement mourir... Bref, du coup, elle me demande de lui trouver un autre tel, encore une fois, pas cher !, genre dans les 100€, débloqué...

Déjà que je suis pas spécialement un expert dans le domaine des téléphones récents, jvous raconte même pas pour les plus anciens...

Du coup, pour faire essentiellement du facebook / navigation internet / jeuàlacon genre les pet rescue saga, qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Les seuls impératifs que j’aurais serait pas d'iphone, au moins 8Go de mémoire (ou 4 dans le piiire des cas), et dans les 100€ par la...

J'ai regardé du coté des tels reconditionnés, donc je ne suis évidemment pas fermé à cette éventualité ^^

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonjour JoLiens !

Voila ma chère et tendre, adepte du "m'en fous d'un téléphone cher !" et qui après rale parce que ce dernier est finalement un peu pourri, voit son magnifique [...] Startrail 4 completement mourir... Bref, du coup, elle me demande de lui trouver un autre tel, encore une fois, pas cher !, genre dans les 100€, débloqué...

Déjà que je suis pas spécialement un expert dans le domaine des téléphones récents, jvous raconte même pas pour les plus anciens...

Du coup, pour faire essentiellement du facebook / navigation internet / jeuàlacon genre les pet rescue saga, qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Les seuls impératifs que j’aurais serait pas d'iphone, au moins 8Go de mémoire (ou 4 dans le piiire des cas), et dans les 100€ par la...

J'ai regardé du coté des tels reconditionnés, donc je ne suis évidemment pas fermé à cette éventualité ^^

Merci d'avance !
100€ tu n'auras pas de miracle, au mieux des merdes, rajoute 50€ et prend lui le Moto G4 play.(voir en reconditionné a 130€)

https://www.amazon.fr/Lenovo-Moto-Sm...eywords=moto+g
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
L'Alcatel idol 3 :
http://www.lesnumeriques.com/telepho...4697/test.html
Ma madame avait exactement les mêmes critères que la tienne, et elle est en très contente.
Je trouve l'Alcatel à la ramasse comparé à un Moto G4 pour le même prix. (voir G4 plus pour un peu plus cher).

EDIT: humm je suis HS, la personne demande pour 100€ :'( mais sur la fiche de lesnumeriques, ton idol 3 est dispo à 200€ :/

EDIT 2 pour en dessous: pas de soucis, je comprenais pas pourquoi conseiller ce téléphone qui était affiché à 200€ à 100, ça prends du sens

Dernière modification par MiniTiZ ; 29/01/2017 à 21h42.
Merci à tous pour vos réponses !

En fait j'ai pas trop perdu de temps, j'avais déjà lu du bien ici (de mémoire) à propos du motorola, donc je suis parti la dessus !

@Linou : Je vais taire cette information, sinon jme ferais probablement engueulé de pas avoir choisi un bon téléphone moins cher que le motorola !
Moins cher mais moins "bon", moins de ram, écran plus petit, batterie plus petite donc moins bonne autonomie, moins de mémoire, écran moins juste, par contre meilleur sur l'apn.

Le G4 play a aussi une batterie amovible pour ceux que ca intéresse et c'est un Lenovo, Motorola n'existe plus ^^

Dernière modification par Brimstone ; 30/01/2017 à 21h49.
Hello,

Ça va faire deux ans, peut être trois je sais même plus que je me trimballe mon Z3 Compact qui est toujours tip top, mais j'en ai ras le bol de me trimballer deux tel.

J'ai hésité plusieurs fois à passer sur du dual-sim et je crois que celle-ci sera la bonne, actuellement le Xperia X me fait de l’œil pour rester chez Sony et visiblement le prix du XZ n'est pas justifié pour le bouzin, du moins d'après ce qui en est dit sur la toile.

Vous en pensez quoi ? des retours d'xp sur un des dual sim cités ? On me parle aussi du P9 pour rester dans le même gabarit. Bref, need un truc bien qui tient dans le temps et bonne autonomie, principalement, appels, mail, gps consultation d'infos, photo juste pour des trucs rapide pour le boulot, pas plus de jeux que ça etc...
ça m'intéresse aussi du HDG double sim (j'ai un note4 actuellement).
vu que je téléphone très peu et que j'ai besoin de data, les solutions les moins chères chez moi c'est un sim prepaid et une pour le data.
Mon père s'est acheté le Honor 6X comme téléphone pro et j'ai pu le tester un peu. Je le trouve fluide et avec un bon écran et les photos sont pas dégeu. Pour l'instant il en est très satisfait.
Je suis tristesse de mon OnePlus One qui pète doucement mais (hélas) sûrement les plombs...

Qui a un Op3T qui saurait me dire s'il vaut le coup et le coût ?
(et pis j'aimais bien ma back sandstone... )
Des smartphones mieux dans la même gamme de prix ?
Nan ça change rien aux comptes liés aux smartphones. Si tu veux faire ça il faut que ton smartphone gère les sessiosn et switcher d'utilisateur. Normalement c'est natif sous Android (à partir de je sais plus quelle version) mais certains constructeurs virent la feature.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brimstone
Je sais pas si vous avez vu, Meizu et Oneplus épinglé pour tricherie sur les benchs.

http://www.androidpit.fr/oneplus-mei...-tricher-tests
Oui mais non, d'autres sites sont allez plus loin sans copier-coller les infos et en verifiant.
Le Oneplus3T (et pas le Oneplus3) utilise une fonction qui permet d'aller à 100% des capacités du proc dans les jeux gourmands ET les benchmarcks. Meizu est le seul à avoir triché car il n'utilise cette config QUE dans les benchmarcks.
C'est a dire que la source c'est XDA developers et que Oneplus a répondu.

OnePlus aurait admis s’être adonné à ce type de pratique et promettrait de ne plus cibler les applications de benchmarks. La firme continuera en revanche d’utiliser des profils spéciaux pour certains jeux, afin d’améliorer les performances, ce qui n’est pas un problème en soi puisque c’est une optimisation offerte aux consommateurs dans des conditions réelles d’utilisation. La firme publiera une mise à jour corrigeant le problème sur ses OnePlus 3 et OnePlus 3T. Meizu reste pour sa part silencieux.

La triche du OnePlus 3T

Par exemple, lorsque les développeurs utilisent une build secrète de Geekbench, non reconnue par le système, les gros coeurs du OnePlus 3T tournent en moyenne à 0,31 GHz et ne dépassent pas les 44 °C. Néanmoins, lorsque le smartphone lance la version classique de Geekbench, ses gros CPU tournent à 1,29 GHz et 48 °C, même si dans les deux cas la charge de travail est exactement la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés