Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil concernant ma team.
Je possède un Pandawa, un Cra, un Sacrieur et un Eniripsa. A votre avis, quels sont les éléments les plus optimisés, sachant que l'objectif est purement PvM (rush contenu) et farm ?
Ils sont tous lvl 135.

Merci d'avance

Fear
Citation :
L'eni restera un must have avec la maj à venir, le nerf ne changera pas grand chose (on pourra plus heal 800 pour 4 pa).
Vous parlez de quelle MAJ ? La 2.40 ? Je n'ai pas noté de nerf eni.
Citation :
Publié par Fearless'
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil concernant ma team.
Je possède un Pandawa, un Cra, un Sacrieur et un Eniripsa. A votre avis, quels sont les éléments les plus optimisés, sachant que l'objectif est purement PvM (rush contenu) et farm ?
Ils sont tous lvl 135.

Merci d'avance

Fear
J'vois bien Panda Flotte, Eni Feu, Crâ Terre (+Air ?) par contre pour le Sacri n'y ayant pas touché depuis sa refonte je ne sais pas trop ce qui est viable
bonsoir la meilleure team possible de 5 en pvm end game sans élio c'est quoi ?
Un double énu ça peut le faire dans une team de 5 ?
Je dirais Iop/Enu/Eni/Panda + Roublard si dimension, sinon je sais pas, un autre damage dealer sans doute.
2 enus dans un groupe de 5 ça sert pas à grand chose imo.
Citation :
Publié par Elynn
Je dirais Iop/Enu/Eni/Panda + Roublard si dimension, sinon je sais pas, un autre damage dealer sans doute.
2 enus dans un groupe de 5 ça sert pas à grand chose imo.
Merci de ta réponse c'est ce que j'ai lu aussi à cause du temps de relance des sorts.
Iop/Enu/Eni/Panda/Zobal

J'ai longtemps joué cette team sans enu et j'ai clear le contenu avec. Le zobal permet de gérer des situations délicates ou le ral de l'enu n'est pas adapté tout en augmentant le dps par un eni décisif trois tours sur quatre.

Le roublard est assez peu adapté en combat, et à moins de tourner la team autour de lui exclusivement, je lui préfère un cra en dimensions.
J'avais la team que tu cites (je jouais en co-team) j'ai torché f3 avec d'ailleurs mais je trouve le zobal pas super adapté aussi je préfèrais utiliser le cra quand j'avais besoin de faire un maximum de dégats !
Autant pour le sylarg j'peux comprendre, autant pour le nileza ou le klime, j'ai vraiment apprécié avoir les boucliers (et l'insoignable sur le nile <3)

Après, c'est du détail.
Citation :
Publié par Synedh
Autant pour le sylarg j'peux comprendre, autant pour le nileza ou le klime, j'ai vraiment apprécié avoir les boucliers (et l'insoignable sur le nile <3)

Après, c'est du détail.
Ah mais je suis d'accord ^^ mais c'est juste que le zobal pour les dimensions ou même un proto je lui préfère un cra quoi.
Bonjour,

Pour faire du end game, qui commence avec frigost 3 pour moi, quelle est la meilleure compo de 4 pour ça? Iop terre/feu /eni soin/panda eau/enu eau?

Merci
Citation :
Publié par Ragnar Lothbrok
L'utilité de l'Eni tend à décliner dans le endgame. Iop/Panda/Elio/Enu me paraît être désormais une meilleure compo, le soin c'est devenu gadget, il faut déglinguer les mobs avant qu'ils te tapent désormais.
Moi j'envisage pas l'elio car j'y comprends rien à son gameplay , j'ai testé.
Mais je suis pas forcément d'accord car certes il y'a eu un nerf eni mais faut garder en tête qu'il y'aura nerf du contenu end game !

Car les donjons sont trop peu accessible.
Oui mais là il parle de frigost 3, niveau accessibilité des compositions il n'y a pas mieux

Après si tu ne connais pas l'elio, l'eni reste le mieux sachant que l'elio est plus un personnage où la strat' doit être réfléchie, et je pense que elio panda eni iop > elio panda enu iop


Edit vdd - oui les deux se valent clairement, c'est une question de pratique & de préférence

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 04/02/2017 à 20h26.
Ah non mais je dis pas que l'Eni est inutile et qu'il est désormais à jeter, juste qu'il ne me paraît plus aussi pertinent qu'avant dans les tous petits groupes, et son futur nerf ne fait qu'accroître ce que je pense vis-à-vis de la classe depuis un petit moment

Mais oui pour l'Elio si tu décides d'en avoir un faut tourner la compo autour de lui exclusivement, avec les portails c'est aberrant comme avec un Enu et un Panda tu contrôles le jeu et défonce les mobs sans qu'ils ne puissent jamais te taper vu qu'ils ne savent pas s'en servir...
En général tu vas bloquer un mob devant un portail pendant que tes persos le défoncent à travers sans qu'il ne puisse jamais rien faire. Tu ret PM les autres et hop, le tour est joué. Avoir un Hétype (sur le panda par exemple) ne fait jamais de mal mais tu peux limite t'en passer selon l'endroit que tu vas taper. Après clairement pour F3 faut s'adapter aussi avec les paramètres du boss, ce qui est plus ou moins pète-couilles. Avec Portail; le fonctionnement de Missiz est très contraignant.

@Ziou : j'ai tendance à préférer l'Enu à l'Eni dans un groupe comme cela tout simplement à cause du Ret PM.. si les mobs ne bougent pas ils ne vont pas dans les portails et ne peuvent pas te taper, sachant qu'en plus l'Enu peut réduire la PO des mobs chiants comme le Klûtiste ou la Poulpée. Mais dans tous les cas les deux compos sont largement viables, je chipote
Merci de vos conseils

Mais je parlais de frigost 3 et de la suite, donc les dimensions et tout ce qui est venu après.
pour tout ça iop/eni/panda/enu ça reste bien, n'est ce pas?
Team Pvm de 4
Bonjour, tournant avec une team 200 full Pvm en mode CRA ENI enu panda, je me lasse de mon cra... Voulant le remplacer, je dois le faire par un dommage dealer. J'ai accroché à mort sur l'huppermage, sera t il suivre ce rôle en mode multi do critique?
Au sinon quel autre classe? Sacrieur ? Steamer ?

Merci

PS: ou alors faire une team hupper Elio enu panda mais viable pour fri3?
Saluge !
J'ai un Elio assez HL, et j'aimerais compléter (maintenant que j'ai un bon pc) pour faire une team capable de défoncer le End-game.
Auriez-vous des idées de teams basées sur l'Elio ?
J'ai pensé à un Iop déjà, peut-être Enu, Panda...
De préférence une team de 4 aussi. (ou au pire, 5)

Thanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés