[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Primm avec enhancement a quand même de bon argument dans une futur team Chain Holy.
Elle a très peu d'intérêt dans une équipe Chain holy (pas de multihit et de toute façon Agrias aura ses enhancements avant elle), mais par elle-même elle peut effectivement envoyer du très lourd une fois bien stuff et si DW double son Saint Beam.
Du coup je continu de reroll, je vais essayer de choper un 5 * ou 2-3 top tier

Edit: Enfaite je commence le jeu avec un pote sur ts et il a eu Exdeath, Refia et Xiao du coup sa me donne envie de persévérer un peu ^^

Dernière modification par lumos ; 04/02/2017 à 18h58.
C'est beaucoup plus équilibré comme team, déjà.
Lenna te servira le temps de chopper un heal 6*(ce reste un des heal 5* les plus costaud). Snow comme tank. Ling est un couteau suisse.
Tu peux prendre Rain en full breaker. Elle est moyen et seulement 5*.
Tu remplacera certainement Lenna et Elle rapidement, mais je trouve que c'est un démarrage pas trop mal.


[EDII] grrr... même pas le temps de répondre. Les 5* c'est un 1% de chance.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle a très peu d'intérêt dans une équipe Chain holy (pas de multihit et de toute façon Agrias aura ses enhancements avant elle), mais par elle-même elle peut effectivement envoyer du très lourd une fois bien stuff et si DW double son Saint Beam.
Je pensais à elle plutôt pour commencer une chain Holy. Saintly Beam étant une AoE et l'enhancement rajoutera un imperil holy par dessus.
Les chaînes servent surtout pour désintégrer du boss, donc Agrias fait bien mieux le boulot (c'est pas pour rien que ses enhancements l'ont transformée en mini Orlandu). Par contre, pour casser du trash Primm est effectivement terrible vu que si DW fonctionne, à elle toute seul elle colle un bon 400k de zone une fois optimisée. Pour un perso 4* avec de l'utilitaire sympa à côté (Curaja + Rez 100% avec les enhancements), c'est vraiment pas négligeable.
Bon j'arrête la (5ème reset) j'ai eu Randy 5*et en 3* Cecil ,Xiao , Gilbert, Shantotto, Rydia, sa valait le coup de reroll la non?

Dernière modification par lumos ; 04/02/2017 à 19h50.
Citation :
Publié par lumos
Bon j'arrête la (5ème reset) j'ai eu Randy 5*et en 3* Cecil ,Xiao , Gilbert, Shantotto, Rydia, sa valait le coup de reroll la non?
Joli le cristal arc en ciel
Petite question pour ceux qui font le ELT avec 4 perso bonus: ils ont quoi comme stats vos persos?
Car là un Exdeath à 527 mag (sans TM je pense pas pouvoir atteindre beaucoup plus) et un Gilga à 676 atk ça suffit pas. Et même avec un deuxième Exdeath (473 mag :/) je bute pas le dernier boss en 1 tour.
Citation :
Publié par QotsaM
Petite question pour ceux qui font le ELT avec 4 perso bonus: ils ont quoi comme stats vos persos?
Car là un Exdeath à 527 mag (sans TM je pense pas pouvoir atteindre beaucoup plus) et un Gilga à 676 atk ça suffit pas. Et même avec un deuxième Exdeath (473 mag :/) je bute pas le dernier boss en 1 tour.
Gilga 802 et un exdeath 477 ca passe, suffit que les autres persos s'occupent de debuff la cible.

Et c'est encore plus violent quand j'ai un randi en bonus.
Citation :
Publié par QotsaM
Petite question pour ceux qui font le ELT avec 4 perso bonus: ils ont quoi comme stats vos persos?
Car là un Exdeath à 527 mag (sans TM je pense pas pouvoir atteindre beaucoup plus) et un Gilga à 676 atk ça suffit pas. Et même avec un deuxième Exdeath (473 mag :/) je bute pas le dernier boss en 1 tour.
Gilga 612 atk ( avec dragon slayer + spirit slayer + beast slayer du fouet/ifrit + exca pour des gros hits sur le dernier boss) + exdeath 510 mag

Tri attack avec gilga + double cast meteor/osmose + auto attack des autres sur les 4 premiers rounds
Puis Double meteor sur le slime
Puis Tri attack + double meteor + autoattack sur la liche
Petit debuff def d un des persos bonus grace a un esper sur le dragon pour la sécurité . Divider timé avec le double meteor et les autoattacks (je lance double meteor j attend quelques secondes et divider + autoattack des autres) . Ca fait des hits de divider a 300K si ca tombe bien avec les autres hits

Dernière modification par Ryugan ; 04/02/2017 à 22h17.
Apres avoir remarqué un post concernant les mobs avec plusieurs "races", et dans le cas de cet event, le mana beast qui est dragon + fairy + beast, j y ai lu que le bonus de chaque passif tueur que l on gagnait sur ce genre de mob etait divisé par le nombre de race du mob en question . en l'occurence ici, chaque passif tueur au lieu de donnait 50% de degats supp...donnait 50/3 % ...Supayr

Donc tout mon post du dessus sert a rien, j ai fait plus de degats en remettant mon gilga a 820 Atk avec mon stuff normal ... Fuck me

Dernière modification par Ryugan ; 05/02/2017 à 00h20.
Je suis monté rang 11 et je suis a la route de fulan, les mobs commence a être bien costaud avec leurs debuffs etc et mes persos sont tous aux alentours du lvl 11, j'ai loupé une étape?

Je me suis pas encore intéressé aux composants/matériaux que j'avais drop.
Je doit monter les levels de mes persos d'une autre manière sinon?

Sinon que faut-il acheter en priorité avec les lapis?

Merci

Dernière modification par lumos ; 05/02/2017 à 01h09.
A ce niveau la tant que tu as un soigneur , un bon dps, et le reste tes meilleurs persos, ca devrait passer sans soucis. Pense a avoir les anti equipés sur quelqu'un si ton soigneur ne les enleve pas.( anti poison, petrification et cie )

Les lapis sont pour 99.9% du temps a garder pour les invocations sur les bannières interessantes ( celle de la new year actuellement pour avoir xiao et essayer d'avoir ling), et l'augmentation des emplacements selon les besoins.

Sinon si tu es dépensier comme moi et que tu ne regarde pas l'optimisation parfaite, le lot "paquet rouge de la chance" est assez equilibré et fun une fois par jour, mais surement des optimiseurs de la mort te diront qu'il faut l'eviter edit : mieux vaut que tu l'evite oui, le refresh d'energie est inutile a bas rang, totalement oublié.

Dernière modification par jaxom ; 05/02/2017 à 01h35.
Citation :
Publié par lumos
Je suis monté rang 11 et je suis a la route de fulan, les mobs commence a être bien costaud avec leurs debuffs etc et mes persos sont tous aux alentours du lvl 11, j'ai loupé une étape?
Celle ou tu invite des joliens Nan sérieux le plus gros d'entre nous ont des perso qui vont exploser tout ce que tu trouve sur les premières îles.

Sinon pour le pex des personnages, en général les explorations ont le meilleurs rapport xp/énergie mais il faut prendre le temps de tourner dans la carte. Si ca devient dur voit si tu as du stuff et des materia à équiper/crafter. Ou upper les espers.

Pour les lapis les emplacements supplémentaires ne sont jamais perdus. L'invocation à 250 lapis est en général un bon deal.
Après le pull jamais à 500 et économise pour des pulls à 5000. Les refresh d'énergie pourront être utiles quand tu aura plus de rang.
Je ne vois pas Grenat dans la liste des Unit Ranking sur gamepedia c'est normal? C'est une soigneuse de ce que j'ai pu voir, j'ai déjà Cécil la donc je sais pas trop.

Sinon je vois des rang 10 qui ont des persos lvl 36 voir lvl max, comment ils ont fait? Perso j'en ai pas au dessus du lvl 15.

Dernière modification par lumos ; 05/02/2017 à 10h41.
Son nom anglais est Garnet.

Cecil est plus un tank avec heal d'appoint, mais à ton niveau il peut main heal.

Il y a plusieurs façon de pex des perso dont les catuars, c'est des cactus gris qui servent uniquement à être merger pour pexer une unité.
L'autre faconde pexer rapidement un perso c'est d'aller en expédition ou en vortex d'expérience avec un perso amis surpuissant et seulement le perso que tu veux pex. Le perso amis ne prends pas d'xp donc tout part sur ton personnage.
Merci pour vos réponses, je vois que je suis encore un bon cran en dessous niveau puissance des persos. J'ai choppé une Primm mais je doute que son buff atk/magie puisse m'aider à duoter le truc. Tant pis, 3 persos bonus c'est déjà pas mal.

Dernière modification par QotsaM ; 05/02/2017 à 17h07.
Ah oui le paquet rouge est plutôt sympa du coup, merci. Ok j'avais pas vu pour le refresh d'energie mais sa ma permis de boost les levels de ma team un peu.

Oui j'ai ajouté pas mal de monde en ami, j'ai écrit dans infos joueur lumos/jol

Dernière modification par lumos ; 05/02/2017 à 15h29.
Comme Chagarou à dit plus haut n'hésites pas à nous ajouter on est dans le wiki. La plupart de nos persos trivialise le mode histoire.

Pour l'event, un petit guide de comment utiliser mon Exdeath au niveau sup (l'avant dernier) :

1er boss chenille: Dual Magie Noire foudre x

2e boss (phénix ) : Dual Ice x

3e boss (monstre vert) : Dual Fire x

4e boss (chauve souris) : Lumière maléfique

5e boss (blob ) : Dual Fire

6e boss (final) : Lumière maléfique, dès que l'écran devient noir attaquer avec tous vos autres perso, le bonus de chaîne va faire OS le boss avec le sort de Exdeath.
Cloud est arrivé sur la version japonaise, et il a l'air d'envoyer du lourd sans pour autant sembler complètement au-dessus de tout le reste, contrairement à OK et Orlandu à leur arrivée. Par contre, bonne nouvelle : la version GL ne sera pas nerfée par l'impossibilité de stack DH puisqu'il y a le même cap que pour le bonus à l'attaque normale, et les 300% sont rapidement atteint (Cloud a un passif qui file 100%, sa TM qui file 100% et la TM du nouveau 5* qui file 50%, ça veut dire qu'il a juste besoin d'un DH pour cap).

L'autre élément intéressant de la sortie est le 4* qui est un mage avec un type de sort tout nouveau : AE terre avec 8 hits et debuff terre 50%. SE essaie enfin de up les mages.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cloud est arrivé sur la version japonaise, et il a l'air d'envoyer du lourd sans pour autant sembler complètement au-dessus de tout le reste, contrairement à OK et Orlandu à leur arrivée. Par contre, bonne nouvelle : la version GL ne sera pas nerfée par l'impossibilité de stack DH puisqu'il y a le même cap que pour le bonus à l'attaque normale, et les 300% sont rapidement atteint (Cloud a un passif qui file 100%, sa TM qui file 100% et la TM du nouveau 5* qui file 50%, ça veut dire qu'il a juste besoin d'un DH pour cap).

L'autre élément intéressant de la sortie est le 4* qui est un mage avec un type de sort tout nouveau : AE terre avec 8 hits et debuff terre 50%. SE essaie enfin de up les mages.
Ok merci pour le retour, par contre toujours pas d'infos sur son arrivée en version GL ?
Donnez moi Omnislash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés