A lock

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par max6613
Si un jour je fais une ceinture Stri PA autant que je tente de Peter le PA pour avoir un gros jet
Je crois qu'il te demande pour combien tu lui la fais, pas si t'as envie de la péter
Citation :
Publié par Cooeur'
Tu dis toi même prendre toutes les commandes exo, en quel honneur tu lui refuserais la strigide pa ?
Petit 1 : Je prend les commandes que je veux
Petit 2 : Messages Inutiles
Petit 3 : Post a fermer
Citation :
Publié par max6613
Vous vous rendez même pas compte de la stupidité de se que vous dites
Bah alors précise ''je me donne le droit de refuser des commandes'' ou ''pas des jets impossibles'' etc etc, parce que les mots ont un sens, faut savoir les utiliser
Vous vous faites vraiment chier srx.
Depuis quand on doit préciser que l'on peux refuser des commandes.
Àller stop parler pour rien dire le sujet et à lock plus besoin d'envoyer des mess inutiles . Merci
C'est toi qui t'emballes, alors que tu as torts dans tes propos.
Comme dit plus haut, spécifies que tu te permets de refuser des commandes. Parce que tu nous dis que tu prends toutes les commandes, et au final, sans savoir le jet que le potentiel acheteur voudrait, tu lui refuses la commande...

C'est pas très pro comme comportement mon bon monsieur
Surtout que la y'a aucune logique à refuser une stri PA sans même connaitre le jet juste sous prétexte que tu pourrais briser le PA... C'est ridicule dans ce cas la tu peux briser des PA sur la moitié des items plutôt que les vendre en exo
Mais mon dieux !
Que sa soit par flemme , Manque de temps , Que je n'es plus les fonds nécessaires.
Sa ne vous regarde pas, J'ai le droit de refuser des commandes.
Je fais se que je veux.

Prendre TOUTES les commandes C’était pour Toutes les commandes EXO (PA PM PO INVO ET % ) !
Pas je prend toute vos commandes les yeux fermée trouve moi le débile qui ferais sa !

J'ai juste dit les ceintures Stri je les fais pas et si un jours j'en fais un c'est pour briser le PA et essayer de faire un bon jet C'EST TOUT !
Citation :
Publié par max6613
Prendre TOUTES les commandes C’était pour Toutes les commandes EXO (PA PM PO INVO ET % ) !
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir préciser over vita ?

Ouais j'sais je vais trop loin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés