[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erodas
Dans les conditions de jeux actuelles, je ne vais pas faire d'event PvP. J'attends que Mouse restabilise le serveur à 100%. Autant jouer dans ces conditions (pour vous, joueurs) est insupportable, autant gérer le IG l'est tout autant (insultes, reproches injustifié à mon égard ect). Surtout que sur JoL je ne suis pas épargné, d'ailleurs je suis déçu de la capacité de jugement de certains joueurs à se décharger sur moi, mais étant le premier maillon de la chaîne, je m'y attendais.

Je rappelle que : je ne gère rien sur le site T4C.COM, problème lié aux comptes, problèmes lié au cash shop ect. Je n'ai pas de droits et je n'en veux pas. C'est eux qui touche de l'argent généré par mon projet IG, donc c'est à eux de régler ce type de problème. Je suis HGM, pas sysop. Ce projet je l'ai mené avec passion mais si je commence à autant me faire insulter, il est humain d'en avoir plein le cul. Et si vous êtes si mécontent de mon taff, je passerai le flambeau à quelqu'un d'autre. Personne n'est irremplaçable
C'est pas moi c'est lui !!!

Et ben non Erodas tu es l'unique responsable, TU as relancer le serveur alors que tu savais a quoi t'attendre, c'est pas Mouse qui est venu te dire de le relancer.
C'etait TON projet, TA responsabilité, TON probleme, des le debut et avant meme l'ouverture TU as fais des promesses que TU n'as pas tenu, TU t'es porter garant et TU as assurer au joueurs certaine chose.
Si le serveur en est la c'est PRINCIPALEMENT TA FAUTE ensuite celle de mouse et seulement ensuite celle de ceux qui attaque.

Soit content, ta fais utiliser plein de tune a tous les pigeons qui ont payé, perso je m'en lave les mains jai gagner des tunes graces a toi je t'en remerci, fallait misé sur l'echec c'etait voué d'avance.
Qualifier d'échec un serveur qui se maintient à 40-60 connectés ça me parait un brin capilotracté. Abo n'a peut être pas tenu toutes ses promesses, mais il aura tenu la principale d'entre elles : celle d'exister en tant que serveur PvP T4C, chose qui n'existait plus depuis début 2011, mettant fin à 5 ans et demi de disette pour les amateurs de PvP sur T4C.
Quel courage Erodas de devoir subir toutes ces attaques.

Elles émanent de gens frustrés n'ayant aucune patience et surtout aucun respect. Car oui du respect, il faut t'en donner. Sans toi, il n'y aurait pas de serveur pvp actuel.

Il y a certes des tracas mais tu n'es en aucun cas responsable. Malgré tes explications, ceux qui te décrient n'ont pas l'intelligence de la comprendre. Il te faut juste les ignorer et ne pas prendre ça personnellement.

Quand je lis la réponse de Zehy, j'éprouve énormément de pitié pour lui.
Citation :
Publié par Zehy
Tappel ca exister ? on doit pas lire le meme forum m'enfin bref =) bon jeu a+

Lol le retour de grincheux !!
Le seule gros hic du serveur c est période d attaque et le staff gère plutôt bien la crise !! Et oui il y a quand même du monde et sa se maintien !!

T étais en vacance Zehy ? Reviens ig nous redonner un peu le sourire !!
bon le faite d'essayer de rabaisser Erodas & Abo il est en tort.. mais fondamentalement il a raison.
C'est pas la faute aux joueurs (clients) on est d'accord... donc c'est bien la faute a quelqun ?

Mouse = tech guy
Erodas = s'occupe des soucis IG, developpement du serveur (quand je dis dev, implementations items etc..), l'evolution du serveur quoi.

Erodas est la 1ere ligne et le faite que il n'y a aucune communication entre lui & Mouse est un probleme deja.. et ce n'est pas la notre !

Apres essayer de rabaisser Erodas ou l'insulter est clair que ca ne fera pas avancer les choses..
mais ils doivent prendre part de leur responsabiliter.

J'ai l'impression que Dialsoft a juste dis O.K pour le projet a Erodas et le reste il s'en foute.. on lui donne les quelques acces fondamentaux pour gerer le IG, on donne aucun support a Erodas et on communique de la maniere donc on veu, Erodas n'a pas a etre informer des soucis interne que l'on a.

Bref, vous pouvez dire que c'est la faute a Erodas ou pas.. ou a Mouse ou a Marc Frega.. ce qui est sur c'est que ce n'est pas notre faute a nous joueurs... donc SVP, stop faire les leches c** de Erodas ou Mouse ou Dialsoft... et admettez qu'il y a un probleme de leur coter !

En tout cas niveau communication il y a un reelle probleme..... j'ai jamais vu ca.
Citation :
Publié par Zoytek
bon le faite d'essayer de rabaisser Erodas & Abo il est en tort.. mais fondamentalement il a raison.
C'est pas la faute aux joueurs (clients) on est d'accord... donc c'est bien la faute a quelqun ?

Mouse = tech guy
Erodas = s'occupe des soucis IG, developpement du serveur (quand je dis dev, implementations items etc..), l'evolution du serveur quoi.

Erodas est la 1ere ligne et le faite que il n'y a aucune communication entre lui & Mouse est un probleme deja.. et ce n'est pas la notre !

Apres essayer de rabaisser Erodas ou l'insulter est clair que ca ne fera pas avancer les choses..
mais ils doivent prendre part de leur responsabiliter.

J'ai l'impression que Dialsoft a juste dis O.K pour le projet a Erodas et le reste il s'en foute.. on lui donne les quelques acces fondamentaux pour gerer le IG, on donne aucun support a Erodas et on communique de la maniere donc on veu, Erodas n'a pas a etre informer des soucis interne que l'on a.

Bref, vous pouvez dire que c'est la faute a Erodas ou pas.. ou a Mouse ou a Marc Frega.. ce qui est sur c'est que ce n'est pas notre faute a nous joueurs... donc SVP, stop faire les leches c** de Erodas ou Mouse ou Dialsoft... et admettez qu'il y a un probleme de leur coter !

En tout cas niveau communication il y a un reelle probleme..... j'ai jamais vu ca.
Wake up... ça fait des années que la situation est comme ça, et plusieurs personne ont essayés de faire changer ça, en vain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés