[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Serelium-
Le mieux c'est de commencer avec des pures/repros, et prendre au minimum 50 couples. Sinon c'est beaucoup trop long à développer. Pour les up lvl 5, potion de destinations inconnus/dopeuls.
merci chef ^^ par contre j'ai pas assez niveau kamas je reprends le jeu (j'avais 30m que mon co-teamer m'a volé) .
Citation :
Publié par -Serelium-
Ça dépend des éleveurs, du temps qu'ils y investissent, et de comment leur élevage est structuré...
Pour ma part je sort 6000 parchemins dorés tous les 5 jours, soit environ 20M par jour.
Ils sont à combien les parcho dorés sur ton serveur ? Chez moi c'est bien en dessous du M les 100
Sur brumaire sa tourne au alentour des 13/15 000 K/u voir même un peut plus.

Je ne sait pas si sa part vite et si il y a une reel demande, mais je vais me lancer dans l'elevage intensif de DD rousse.
Ca va grimper à la sortie des ouginaks (comme chaque sortie ou moment double xp), c'est un bon moyen de gagner des kamas ces temps-ci !

Après j'ai un doute sur le fait de gagner 20m/j avec les parchemins dorés, essayez et vous verrez bien au pire !

(Personnellement, je les stocke pour rush l'xp un de ces jours donc j'peux pas trop confirmer si ça se vend bien :eurêka: )

Après si vous voulez une astuce kamas de mono comptes, faites les pack archi monstres (avec un multiman et de la patience, les 286 sont faisables), c'est revenu à la mode (surtout avec la maj des dofus !)
Avec maj dofus, et encore une fois l'arriver des ougis^^



Mais sinon, ouai les DD rousses sont trés avantageuse, les parchos dorée sont trés demander, et elles mettent bas trés rapidement, donc l'usine à DD marche trés vite
Citation :
Publié par -Serelium-
--> 1200*16.000/u ce qui nous donne 19M2.
C'est vrai qu'avec les Ougi ça devrait remonter mais au dernières nouvelles sur mon serveur c'était en dessous de 9.000k/u
Par contre jouer 20 mules ça te prends combien de temps par jour ?
Sinon c'est intéressant de prendre des rousses avec des arbres contenant d'autres générations, ça diversifie les parchemins obtenus et ces derniers valent généralement un peu plus que les dorés
Donner une technique à kamas avec autant de précision c'est juste pour se faire mousser ou alors c'est juste par manque de réflexion?
PS : je n'utilise pas ça, inutile de dire que je rage patati patata
Citation :
Publié par KoHey
Donner une technique à kamas avec autant de précision c'est juste pour se faire mousser ou alors c'est juste par manque de réflexion?
PS : je n'utilise pas ça, inutile de dire que je rage patati patata
C'dingue, 1 an après, t'es toujours là à rager sur moi.


Citation :
Publié par Kajam
les deux je pense, avec un soupçon de "je suis tellement riche que je m'en fiche"
Ou alors, avoir le sens du partage et aider les autres dans la réussite de ce qu'ils entreprennent ?
L'entraide, une valeur qui disparaît de plus en plus à ce que je vois.
Citation :
Donner une technique à kamas avec autant de précision c'est juste pour se faire mousser ou alors c'est juste par manque de réflexion?
PS : je n'utilise pas ça, inutile de dire que je rage patati patata
Personne produit et/ou produira une quantité qui pourra influencer les prix, et peu de personne se motiveront à faire une telle quantité (ayant ~1 000 amandes c'est assez chiant de passer deux fois par jour alors j'me vois mal en avoir x4 + car ça rapporte)

Donc en gros, c'connu comme technique qu'il l'explique avec détail ou non, ça changera en rien le business des amandes
Ouais fin, y'a une différence entre l'entraide et l'assistanat. ça fait plusieurs années que ce business existe mais malheureusement à cause des nouveaux pseudos éleveurs qui bradent leurs repro fécondes en hdv et la concurrence qui grimpe etc, on se retrouve avec des parchos dorés à 8000 k/u.
Hello,

J'ai repris dofus après plusieurs mois d'inactivité, je vivais principalement d'élevage de dragodindes. Est-ce qu'il serait judicieux de commencer l'élevage de muldos? Pouvez-vous me conseiller des couples de muldos à élever?

Je possède 14 enclos privés.
Ce n'est très certainement pas le lieu pour débattre de la modération en jeu, et encore moins pour faire la promotion de pratiques interdites par les CGU.

Si vous voulez partager une astuce, assurez vous que celle-ci soit légitime...

EDIT : J'ai nettoyé le sujet des messages modérés, ça faisait trop.
Salut ! J'aimerais savoir si un truc a changé.
QUand on met en vente une ressource au même prix auquel on l'avait trouvé en HDV, quel lot part en premier ?
Citation :
Publié par Samba'
Salut ! J'aimerais savoir si un truc a changé.
QUand on met en vente une ressource au même prix auquel on l'avait trouvé en HDV, quel lot part en premier ?
Hello,

Le lot le plus récent.

Edit : c'est l'inverse.

Dernière modification par -Serelium- ; 09/02/2017 à 21h33.
Citation :
Publié par -Serelium-
Hello,

Le lot le plus récent.
Tu as une source ?
Il ne me semble pas que ça ait changé, l'ordre est celui de mise en vente, donc le plus ancien en premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés