Dark Moon

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas ouf, j'essaierai un peu mais ça sent le RNG pour avoir des vrais items genre le roshan
Toujours pas d'arcana jugg sinon, c'est pas comme si j'allais l'acheter mais ils traînent bien
C'était plutôt fun jusqu'à ce que je tourne la roue et gagne un annonceur Techies dont je peux pas me débarasser . Ça a pas l'air de valoir la peine de jouer plus d'une partie par jour si tu joues pour les récompenses par contre, à moins d'avoir un bon groupe. Le bonus quotidien est absurde comparé au gain de points normal.
Même en ayant un bon groupe et en cleanant toutes les waves jusqu'a l'invoker a chaque try c'est quand même plus de 6h de farm pour un tour de roue sans le bonus journalier.

Legit
15+ boss de fin.

L'astuce avec les alche c'est de les prendre un par un et de faire au moins deux bloodthorn pour les empecher de cast les silence et les focus rapidement
Tu sautes sur les catas avec pa ou tu fist avec ember ou tu E jusqu'à elles avec tiny...etc..... Faut faire l'effort d'esquiver les explosions.

Imo, la seule vague qui nécessite des items spécifiques c'est invoker. Les autres vagues, il suffit de focus ou d'esquiver un danger particulier.

J'ai essayé avec les trois persos cités précédemment. C'est assez facile d'atteindre invo avec des randoms. Après le battre quand il rentre en mode sunstrike meteor, je sais pas si c'est possible.

La dernière on le laisse à 1/3 pv, on avait un niveau 4 et un niveau 1 avec nous, du coup deux mecs assez moyen sur les items et puis le reste. Et ça a quand même failli passer.

Bon après je pense pas le retenter plus d'une fois par jour, on n'est pas vraiment dans les sommets du gameplay.

Dernière modification par Cycah² ; 28/01/2017 à 20h16.
je pense que je suis tout simplement pas assez bon (ou trop mauvais) pour ca
J'ai joué sniper, underlord et wyvern sans grand succès. En mode normal je joue déjà très mal ember spirit et pa... J'essaierai tiny comme tu le dis fort.
Je viens d'en refaire une. Qui s'est à nouveau terminé à 1/3 hp de l'invoker.
Mais là c'est bon, ca fait deux jours que c'est sorti, tout le monde est rodé. Orchid, deso, mekk, hex, veil, solar crest, etc...

J'avais repick ember pour l'esquive des aoe, et l'invincibilité sur les gros packs. Et parce que c'est cool Ember.
Perso j'ai eu de la chance , 2 eme essai je tombe sur des gens qui avaient 'air d'avoir bien grindé l'event .
Du coup on est arrive jusqu'au Dark mage ( boss de fin ?) . Mais on est mort comme des merde qd il avait 1/3 hp en gros.
TU fais ça avec un ou des potes , un minium organisé et pas a 4H du mat et c'est ds la poche :>

Bon après ça reste un évent pve basique qui étaient nombreux en custom game sur wc3 , on s'en lasse vite.
Dark Seer est pas mal. L'ion shell cartonne sur les premières vagues, et le wall fonctionne sur presque tout. Le boost de MS permet de foncer aller aider un peu partout. 3 tests jusqu'ici, en solo Q, j'ai pas encore vu les Invoker, on a perdu sur les Alches. C'est pas hyper fun, mais bon une fois par jour avec le bonus c'est sympa.
Mais ça donne quoi de plus de finir l'event ? juste plus de points ?

D'ailleurs hier , encore mort sur le dark mage a 1/3 hp , en soloq et au premeir essai . En gros c'est comme en soloq ranked qd tu joues a moyen mmr , il faut coacher ta team pr que ça joue ensemble
Je viens de le battre j'avais NP, gyro, jugg, wd enfin très loin de la compo idéale que axe nous ordonnait de faire.

On avait 4 hex et 3 orchid, les 15 tréants ont tanké les autoattaque, nos bkb ont tanké les sorts. Et voilà.

Qu'est ce qu'il était con ce axe, il voulait que l'on afk à la première vague à cause de nos picks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés