[Actu] Darth Nihilus en approche sur Star Wars: Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 2 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2637/5/122155-240.png
Le seigneur Sith de Knights of the Old Republic II s'apprête à entrer dans le jeu mobile d'EA.

Il n'est pas dans notre habitude d'écrire une news pour chaque nouvelle arrivée de héros dans le populaire jeu mobile d'EA Star Wars Galaxy of Heroes, mais cet ajout est spécial puisqu'il s'agit de Darth Nihilus, le seigneur Sith de l'époque de l'Ancienne République introduit pour la première fois dans l'univers Star Wars via Knights of the Old Republic II.

Si aucun détail n'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oulala on sent que la nullité Disney, made in finance à tout prix, est venu coller sont nez dans les affaires de Star Wars... Après le naufrage de Star Wars 7... Ils viennent dégoupiller leurs grenade financière dans la manne des produits dérivés Star Wars...

Dernière modification par Exodiuss ; 02/02/2017 à 19h15.
Citation :
majorité des personnages présents dans le jeu sont tirés des films et autres séries télé (Clone Wars, Rebels)
En fait, il n'y a encore aucun personnage tiré de la série Rebels
Citation :
Publié par Exodiuss
Oulala on sent que la nullité Disney, made in finance à tout prix, est venu coller sont nez dans les affaires de Star Wars... Après le naufrage de Star Wars 7... Ils viennent dégoupiller leurs grenade financière dans la manne des produits dérivés Star Wars...
Plus de 10 millions d'entrées d'entrées en France, plus de 900 millions de $ de recette aux US. J'ai vu pire comme "naufrage", à moins que le terme soit mal choisi.
Par contre ce jeu mobile a l'air moisi en effet.
Citation :
Publié par 123Combo
Plus de 10 millions d'entrées d'entrées en France, plus de 900 millions de $ de recette aux US. J'ai vu pire comme "naufrage", à moins que le terme soit mal choisi.
Par contre ce jeu mobile a l'air moisi en effet.
Il est pas incompatible de faire de bonnes recettes, et de faire naufrage quand même, le film a été juger comme un navet avéré, et les critiques spectateurs ont été a la mesure de cette immonde copie mal dégrossis.

Dernière modification par Exodiuss ; 03/02/2017 à 02h00.
92%/89% sur Rotten Tomatoes, 81% sur Metacritic, 8.1 sur imdb. En France, seuls Marianne et Mad Movies lui ont mis une note en dessous de la moyenne. Apparemment tu es le seul à être au courant que les critiques et les spectateurs l'ont jugé être un navet, même eux ne sont pas au courant.
Je donne aussi les notes des spectateurs, hein (genre le 89% de RT, c'était pas une variance. Et le 8.1 d'IMDB, c'est pas la température). Du coup, je me dis que tu as aussi le droit de faire une rapide recherche sur Google pour vérifier si ce que tu affirmes ne serait pas une grosse bêtise. Oui, je sais, on est sur internet : ne pas vérifier ce qu'on avance, c'est un peu un sport mondial.
A toi de prendre le film tel qu'il est, quoi qu'il en soit il à perdu énormément de Fan en se reniant comme il l'a fait... Et ce n'est pas un secret que Disney a flinguer la licence.
Citation :
Publié par Exodiuss
A toi de prendre le film tel qu'il est, quoi qu'il en soit il à perdu énormément de Fan en se reniant comme il l'a fait... Et ce n'est pas un secret que Disney a flinguer la licence.
Tu prêche un convaincu, ce film "fan service" n'apporte rien à cette saga culte. Copié/ collé de l’épisode IV est fait pour vendre des jouets. Cette production commercial est là pour toucher un large public aux détriments de l'esprit Star Wars. Georges Lucas consultant à 4 milliards de dollars avait donné des consignes pour cette suite qui n'ont pas été du tout pris en compte. Au contraire ont la fait taire, U n peu normal aussi vu le montant de la transaction de la licence

Si il faut ce fier aux critiques à la "Allo ciné"; on ne s'en sort pas.Il y a plein de conflit d’intérêt dans le monde du cinéma de nos jours. Quand un film fantastique mature hors Marvel Disney (DC Comics et/ ou Fox) sort il se fait systématiquement basher. On dirait que Mickey a créer un standard qui faut absolument suivre pour faire un "succès"...
Hello,

Si vous voulez parlez des flims de la série Star Wars, il y a des fils dédiés sur le Cercle Taberna. Merci de vous y rediriger pour vérifier si vos assertions sont fausses et garder ce fil pour discuter de l'actu concernant un personnage dans un jeu vidéo
Citation :
Publié par Exodiuss
A toi de prendre le film tel qu'il est, quoi qu'il en soit il à perdu énormément de Fan en se reniant comme il l'a fait... Et ce n'est pas un secret que Disney a flinguer la licence.
C'est beau l'auto aveuglement .

Disney a au contraire totalement relancé une licence qui n'avait plus trop d'actualité et je suis très content de voir tous ces films, jeux et produits dérivés à venir. Tous ne seront pas bons, mais on a survécu à la prélogie (que j'aime bien quand même mais qui est qualitativement en dessous de ce qu'on pouvait espérer quand Lucas s'est relancé dedans).

Citation :
Publié par aeron29
Georges Lucas consultant à 4 milliards de dollars avait donné des consignes pour cette suite qui n'ont pas été du tout pris en compte.
Vu qu'il avait full control sur la prélogie et vu ce que ça a donné, c'est pas plus mal. Il ne faut pas oublier que SW5, considéré globalement comme le meilleur, est celui pour lequel Lucas avait le plus délégué.

Citation :
Publié par JeuxOnLine
HoneyBadger a publié le 2 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le coup cette annonce ne me fait ni chaud ni froid car je n'ai jamais joué à KOTOR 2 .

Par contre sur le principe je suis assez étonné de voir un personnage issu de quelque chose que je pensais défini comme non canon car il a quand même un sacré background et Swgoh ne développe rien à ce niveau, donc le personnage qu'on aura sera directement inspiré de KOTOR 2. Vous me direz que y'a HK-47 dans ce cas, mais lui c'est un droïde donc c'est beaucoup plus générique.

Dernière modification par Aragnis ; 03/02/2017 à 09h11.
J'aime pas forcément l'idée de partir dans les personnages de (Ko)toR, j'aime moins la période et elle est assez coupée du reste je trouve. Après je n'ai jamais trop compris ce qui était canon de ce qui ne l'était pas sur cette période (Kotor non? Tor oui? HK47?).
Côté jeu, s'ils veulent étoffer les teams Sith, ils n'ont en effet pas tellement d'autres choix que de taper assez loin dans ce qu'il reste d'UE canon.
Au final, ça fait juste un 7ème Sith (sachant que Palpa y est 2 fois, en tant qu'Empereur et Sidious). Faut voir la gueule de l'event pour le débloquer par contre (pas un tournoi svp).

Ceci dit j'aurais préféré Revan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés