Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Barre des 2000 repassée, encore 20 jours pour en faire 500 de plus. Ça devrait être largement jouable. Mine de rien cette petite aventure au pays du sel m'aura redonné goût à la ranked.


Citation :
Publié par Draker
J'hésite à faire de la ranked en ce moment, ma connexion est horriblement instable.
Tu seras infâme à hook. Go.
Moi j'arrive pas à dépasser les 4260... Des que j'arrive à ce score. Je me prends une losestreak d'enculé.
Nesti et son torbjorn trollesque.
Les 3 dps, no rein.

100% soloQ et des nerfs d'aciers !
Bon y'a un cap c'est certain aux alentours du 1900. On sent les joueurs plus coordonnés, des moves insolents qu'on pouvait se permettre en bronze/silver ne passent plus en gold. Je note aussi le présence d'un Reinhart par team à chaque game, très peu de D.va, du chopper au moins dans une des équipe et presque pas de zarya. Tant mieux. Zarya me casse les couilles à bloquer mon hook. :<

Du coup les 400 derniers points à grab pour le retour en platine ne sont plus très loin. C'était vraiment cool de tout remonter, j'ai plus du tout cette impression du rang qui te tombe tout cuit dans le bec.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bon y'a un cap c'est certain aux alentours du 1900. On sent les joueurs plus coordonnés, des moves insolents qu'on pouvait se permettre en bronze/silver ne passent plus en gold. Je note aussi le présence d'un Reinhart par team à chaque game, très peu de D.va, du chopper au moins dans une des équipe et presque pas de zarya. Tant mieux. Zarya me casse les couilles à bloquer mon hook. :<

Du coup les 400 derniers points à grab pour le retour en platine ne sont plus très loin. C'était vraiment cool de tout remonter, j'ai plus du tout cette impression du rang qui te tombe tout cuit dans le bec.
C'est bizarre dans mes games c'est justement les Reinhart que personne ne veut jouer
Citation :
Publié par Seak
J'avoue, quand il manque le pick reinhardt, les mecs attendent jusqu'a la dernière seconde que les gens entre dans la game pour tenté de sneak un DPS pour pas prendre le perso -_-
Et souvent personne veut le prendre donc on part sans et on se fait péter la gueule. Perso je suis le premier à switch pour jouer healer mais rheinart c'est un perso que je maitrise pas et pourtant j'essaye en arcade pour le fun.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Et souvent personne veut le prendre donc on part sans et on se fait péter la gueule. Perso je suis le premier à switch pour jouer healer mais rheinart c'est un perso que je maitrise pas et pourtant j'essaye en arcade pour le fun.
Savoir jouer reinhart c'est comme savoir jouer un bon dps, ça peu carry ^^ Plus on sait jouer de perso plus on peux anticiper les fights je pense. Quand on joue heal c'est important de connaitre la mécanique de ses tanks et vis versa. Rein ce joue assez simplement, t'es un poteau qui peux aoe mais au risque de la vie de sa team. T'es tank tu tanks point barre. Plus la partie avance et plus tu te rend compte de ce que tu as au cul et devant toi. A partir de là faut prendre les bonnes décisions, y'a que l'expérience qui prime, faut pratiquer en QM mais y'a rarement une compo type ranked.
Le problème quand on joue Rein en soloq, c'est qu'on compte plus le nombre de fois où personne est derrière ton shield, dès le début de la game, même quand tu prends la peine de le demander aux autres joueurs de ton équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés