[Actu] Affaire ZeniMax c. Oculus : le tribunal accorde 500 millions à ZeniMax

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2101/2/106392-240.jpg
Depuis 2014, le groupe ZeniMax et Oculus VR s'affrontent pour la paternité des technologies de réalité virtuelle à l'origine de l'Oculus Rift. Les tribunaux texan condamnent Palmer Luckey et Oculus VR à hauteur de 500 millions de dollars.

On s'en souvient, depuis 2014, le groupe ZeniMax (la maison mère d'id Software) revendique la paternité d'au moins une portion des technologies ayant permis de concrétiser le développement de l'Oculus Rift, le casque 3D d'Oculus VR, accessoirement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pendant que dans les tribunaux de commerce on brasse des sommes aberrantes, dans les tribunaux normaux, on laisse des crapules volant l'argent publique pour quelques mois de prison avec sursis, c'est beau la magie du capitalisme...
champagne ! et encore c'est pas assez pour facepognon ! avec sa on va pouvoir avoir d'autres jeux, un Morrowind ?... et surement que Zenimax va le faire compatible avec oculus pour leur mettre encore plus la carotte.
Good news si ça peut servir à financer un TES6 ou un Fallout5 (dans la lignée de New Vegas), limite c'est dommage que les juges n'ont pas fait en sorte de traire davantage cette vache à lait qu'est facebook.

Quant à Palmer Lucky je suis bien content qu'il se prenne cette petite gifle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés