[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de ce que tu cherche à faire.
Chiwu est solide même au lvl 35, et son dps ne profite pas du passage 40.
Hwa est en mousse et gagne en survie ET en dps via sa 6ème étoile.

Regarde celui que tu utilise le plus souvent où celui qui fail le plus souvent, tu tiens sûrement ton vainqueur.
Salut les copains,

Comme vous l'avez peut être vu j'ai chopé Taor.
Je me tâte sur le runage. Mon Galleon est assez faible en vitesse (174 en violent) avec un bernard pas trop mal à mon humble niveau (255).
Du coup pour l'utiliser en pvp je suis obligé de rester en dessous du 174 speed sinon ça sert pas à grand chose..

Un Taor en violent 2K attaque, 170 speed 15k hp, 75 cr 140 cdmg c'est correct ?

J'aimerais bien l'utiliser en gb10 à la place de Shi Hou et je pensais aussi l'utiliser en Db10 à la place de Cadiz.

Je peux avoir des sets à 200+ speed en swift avec des stats similaires mais en pvp il serait pas speed tune quoi..à moins de reruner Galleon en swift également (que je peux monter à 247 speed et 80 acc).
c'est que du mono hit et il a un buff s'il crit, donc si tu peux avoir + de crit rate (quitte à perdre un peu ailleurs) imo c'est mieux;
apres avec le buff de bernard, je suppose que 170 de spd c'est suffisant pour tuer des gens.

mais je suppose qu'il y aura des avis plus expérimentés sur le sujet

@Dessus: un proc violent et squall est prêt pour le tour d'apres, c'est pas mal (mais j'suis d'accord que c'est pas indispensable)
@dessous: mono hit vs multi hit, l'aoe tape 1 fois chaque mob, pas 3 fois comme lushen par ex

Dernière modification par Celice ; 31/01/2017 à 14h15.
Tkt, pour te donner une idée, le mien est runé en fatal 2,4k Atk, 171 Spd, 72%Crate et 133% Cdamages.
Quand je le met avec Galion et Bernard (donc buff speed et atk + break def, généralement je le joue toujours comme ça), il envoie du 50k avec son skill 2 sans aucun skill up.

Perso si je pouvais je le mettrais en Violent, mais j'ai pas les runes. Il proc une fois, il a denouveau Squall, et l'AoE est vraiment bien en donjon. Mais j'attends de le skill up un peu.

Après c'est un peu bête parce que y'a un speed gap entre ton Bernard et ton Galion non? Autant tout bien fine tune par rapport à ton Bernard.
Hello,

Avec le FRR je pensais mettre un set Shield à mon Galion pour éviter qu'un de mes nuker se fasse tuer sur un run GB10 et du coup augmenter le taux de réussite. Bonne idée?

Pareil pour NB10 certains cristaux cognent fort, et le heal ne suis pas toujours suffisamment, est-ce que ca vaut le coup que je mette un set sur ma Colleen (ou une autre)? En Double revenge shield par exemple?

A ce que j'ai compris, c'est inutile d'avoir deux mobs dans la même team avec des set shield, c'est seulement le monstres avec le plus de set shield/ou la base HP la plus haute qui sera pris en compte, c'est bien ça?
Mon Galleon est en Revenge/Shield/Will pour contrer Seara/Orion même si parfois ça suffit pas contre Orion. Je pense que c'est une bonne idée même si tu perds l'avantage du violent.

Pour Pve par contre, je vois pas trop l'intérêt de mettre du shield. Surtout sur Colleen qui est largement mieux en violent/revenge pour necro et raid.
Si ta Colleen meurt c'est surtout car elle est trop lente ou qu'elle a pas assez d'hp (jai le même problème, les bons sets violents sont demandés par beaucoup de mobs...).
En fait c'est pas ma Colleen qui meurt c'est mes dps ^^ C'est plus pour protéger mes dps d'un random burst par un cristal.

Pour Galion je peux avoir les stats nécessaires en Violent/Shield je pense, donc ptet que je partirai sur ça. Le will c'est sur que j'aurai pas les stats, j'en ai tellement peu.
Je fais necro B10 avec mon galleon will shield shield. Du coup j'ai jarté colleen. Le shield fais office de heal (+ pandadébile).
Donc je pense que ca peut t'aider a sécuriser tes runs.
Citation :
Publié par Whag
Salut les copains,

Comme vous l'avez peut être vu j'ai chopé Taor.
Je me tâte sur le runage. Mon Galleon est assez faible en vitesse (174 en violent) avec un bernard pas trop mal à mon humble niveau (255).
Du coup pour l'utiliser en pvp je suis obligé de rester en dessous du 174 speed sinon ça sert pas à grand chose..

Un Taor en violent 2K attaque, 170 speed 15k hp, 75 cr 140 cdmg c'est correct ?

J'aimerais bien l'utiliser en gb10 à la place de Shi Hou et je pensais aussi l'utiliser en Db10 à la place de Cadiz.

Je peux avoir des sets à 200+ speed en swift avec des stats similaires mais en pvp il serait pas speed tune quoi..à moins de reruner Galleon en swift également (que je peux monter à 247 speed et 80 acc).
GG pour Taor, couplé à galleon, mon squall fait du 60-80k dps sur un mob feu, 35-40k sur des chasun...
le swift est obligatoire pour faire des trous dans l'équipe imo...

https://swarfarm.com/profile/Monsieu...e2a9a736360f4/
stat du miens qui n'est pas foufou au niveau des runes, mais il fait le taff
Citation :
Publié par Termite Pervers
A ce que j'ai compris, c'est inutile d'avoir deux mobs dans la même team avec des set shield, c'est seulement le monstres avec le plus de set shield/ou la base HP la plus haute qui sera pris en compte, c'est bien ça?
si, c'est utile, les shields se cumulent.
à un moment le wiki disait que seule la base hp la plus haute (parmi les mobs avec shield) était utilisée mais ça a l'air d'avoir changé:

"If multiple monsters have shield runes equipped, the created shield total amount will be additive of the wearer's base HP (e.g. a Lv40 Leo (11850 * 15% = 1777.5) and a Lv40 Emma (10215 * 15% = 1532.25) with one set of Shield on each will give each party member a shield of 3310 HP)."
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
GG pour Taor, couplé à galleon, mon squall fait du 60-80k dps sur un mob feu, 35-40k sur des chasun...
le swift est obligatoire pour faire des trous dans l'équipe imo...

https://swarfarm.com/profile/Monsieu...e2a9a736360f4/
stat du miens qui n'est pas foufou au niveau des runes, mais il fait le taff
Merci de l'info. Par contre le miens est pas full skill mais 60-80k sur des mobs feu ça me parait beaucoup non ?

Samedi il devrait être comme ça (en violent) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : taor.PNG
Taille : 721x341
Poids : 11,8 Ko
ID : 279367  
Pour te donner une idée le mien:

24xx atk
145+ spd
88CR
160CD

Claque sous buff Time to Loot et buff Bernard des 50k sur des mob feu sans sourciller. Dès fois il a tellement la rage contre les Chasun qu'il leur claque un squall a plus de 20k unbuff et sans def break.

Tous sa en violent et full skill biensur. Taor c'est pas en paté qu'il te transforme mais en poudre
Citation :
Publié par Whag
Merci de l'info. Par contre le miens est pas full skill mais 60-80k sur des mobs feu ça me parait beaucoup non ?

Samedi il devrait être comme ça (en violent) :
Avec speedbuff + atkbuff ca monte vite tu verras .
Elles sont bien tes stats la.
Citation :
Publié par Wyca
Pour te donner une idée le mien:

24xx atk
145+ spd
88CR
160CD

Claque sous buff Time to Loot et buff Bernard des 50k sur des mob feu sans sourciller. Dès fois il a tellement la rage contre les Chasun qu'il leur claque un squall a plus de 20k unbuff et sans def break.

Tous sa en violent et full skill biensur. Taor c'est pas en paté qu'il te transforme mais en poudre
Il est pas speedtune non ? Ou alors ton Bernard est assez lent.. Je trouve ça dommage sur les compos Galleon / Bernard / X.. T'es presque sûr de te faire cut et ton Taor a une chance d'y passer quoi.
Ok merci à tous les 3.

@Majestic: je suis pas très content de mon cmdg mais je suis paume avec les dps sur ce sujet.
A taux critique égal , quel est le rapport atk / cdmg ?

Est ce qu'il vaut mieux un 1700 atk et 165 cdmg ou un 2K atk et 145 cdmg..je suppose que c'est juste des maths mais...

La barre des 2K atk est un peu psychologique pour moi
Citation :
Publié par Whag
Est ce qu'il vaut mieux un 1700 atk et 165 cdmg ou un 2K atk et 145 cdmg..je suppose que c'est juste des maths mais..
Comme ça je dirais que les dégâts sortant sont kif kif.
Après je choisirais celui qui apporte le plus de speed IMO.
Citation :
Publié par Whag
Est ce qu'il vaut mieux un 1700 atk et 165 cdmg ou un 2K atk et 145 cdmg..je suppose que c'est juste des maths mais...
le 2eme (t'as 85% CR je crois)
1700*(1+0.85*1.65) = 4084
2000*(1+0.85*1.45) = 4465

tu peux te faire une bonne idée déjà en comparant les % d'atk et CD, et il faut que les 2 soient assez proches (et que le CR soit haut)
~120% & 145% > ~90% & 165%
Citation :
Publié par Wyca
Pour te donner une idée le mien:

24xx atk
145+ spd
88CR
160CD

Claque sous buff Time to Loot et buff Bernard des 50k sur des mob feu sans sourciller. Dès fois il a tellement la rage contre les Chasun qu'il leur claque un squall a plus de 20k unbuff et sans def break.

Tous sa en violent et full skill biensur. Taor c'est pas en paté qu'il te transforme mais en poudre
Citation :
Publié par BZH1
Comme ça je dirais que les dégâts sortant sont kif kif.
Après je choisirais celui qui apporte le plus de speed IMO.
Du coup on rebondit sur le 180 speed en violent plus worth que le swift en 200? /discuss

Citation :
Publié par Celice
le 2eme (t'as 85% CR je crois)
1700*(1+0.85*1.65) = 4084
2000*(1+0.85*1.45) = 4465

tu peux te faire une bonne idée déjà en comparant les % d'atk et CD, et il faut que les 2 soient assez proches (et que le CR soit haut)
~120% & 145% > ~90% & 165%
Merci
En fait il faut penser à ça aussi. Seul le skill 2 scale sur la speed (et il scale enoooooormement sur la speed, bien plus que sur l'attaque).
A partir d'un moment il faut se demander si tu as besoin de faire autant (+de 50k) de dommages. A partir d'un certain seuil de dommages je pense qu'il faut privilégier l'attaque pour le skill 3, qui lui ne scale que sur l'attaque.
Citation :
Publié par Termite Pervers
En fait il faut penser à ça aussi. Seul le skill 2 scale sur la speed (et il scale enoooooormement sur la speed, bien plus que sur l'attaque).
A partir d'un moment il faut se demander si tu as besoin de faire autant (+de 50k) de dommages. A partir d'un certain seuil de dommages je pense qu'il faut privilégier l'attaque pour le skill 3, qui lui ne scale que sur l'attaque.
C'est plus pour le theorycraft qu'autre chose. Le miens me conviendra suffisamment a mon niveau (je crache pas sur des os de Kumar et vero...Pour Chasun j'ai déjà Daphnis).
Citation :
Publié par Marrkus
Il est pas speedtune non ? Ou alors ton Bernard est assez lent.. Je trouve ça dommage sur les compos Galleon / Bernard / X.. T'es presque sûr de te faire cut et ton Taor a une chance d'y passer quoi.
J'ai un monstre qui s'intercale entre et soit la menace est stun soit elle est morte, soit j'ai regagner 40% d'atb. Deplus si je le passe en plus speedy je perd certain stat importante.
Je me permets de poser la question ici pour vous demander votre avis, puisque j'ai enfin eu un peu de chances.

En effet, après trois doublons (dont une Valk Vent juste après sa fusion, oui oui), j'ai pull un Poséidon, mob rigolo s'il en est mais assez versatile.

A priori, il a deux usages principaux : en PvE, il rend ToA complètement trivial, en PvP, a priori, il est pas mal du tout dans des cleave teams.

C'est clairement pas une priorité pour moi, j'ai pas les runes pour le mettre dans une team Cleave, je pense, mais je serai curieux d'avoir vos retours, puisque je sais que plusieurs ici l'ont, sur l'usage que vous en avez et ses forces et faiblesses.

En l'état, la question que je me pose est, dans le cadre de son utilisation en ToA par exemple, de savoir s'il vaut la peine de prendre la place de mon taoiste vent qui me semble avoir des compéteces assez proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés