[Vidéo] Ange ou démon, Serath vient enrichir Paragon

Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel a publié le 5 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Serath est le nouveau personnage jouable du MOBA d'Epic Games, Paragon. Au sein d'une équipe son rôle est de faire de dégâts aux adversaires, pour cela elle dispose d'un éventail de capacités lui permettant d'arriver rapidement au corps à corps et d'éviter les effets de contrôle de foule. Elle sera disponible dès le 10 janvier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le rire gras de Sevarog à la fin....

#Every3Weeks sauf pendant les fêtes et quand on change de map, du coup à part le revamp de TB ça fait un moment qu'on se trimballait le même casting, Serath va apporter un peu de changement.

Citation :
  • Châtiment (BDS / R1) - Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
  • Courroux des cieux (A / Carré) - Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l'autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
  • Ascension (E / Cercle) - Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
  • Hérésie (R / Triangle) - Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.
J'ai peu joué à LoL mais, comparé aux moba traditionnels, la différence la plus visible c'est la vue subjective, par dessus l'épaule. Paragon a été récemment modifié pour être beaucoup plus rapide qu'avant, du coup ça lui donne un peu l'air d'un hybride entre un moba et un teamshooter, comme Overwatch ou Paladin.

La nouvelle map est construite comme celle de DotA2, avec un offlaner face à un duo carry/support et une rivière séparant la carte en deux. Vu qu'elle est assez récente et a été changé précipitamment face au mauvais retour sur l'ancienne carte, elle n'est pas tout à fait finie : il reste quelques textures assez vilaines, ça reste quand même plutôt joli à voir et l'ancienne map été superbe, il faut juste un peu de temps pour mettre celle là au niveau.

Paragon est encore en Open Beta, du coup il y a nettement moins personnages disponibles que sur LoL (25 pour l'instant) mais ils en ajoutent un toutes les trois semaines.

On peut jouer gratuitement sur PC ou PS4.
J'ai l'impression que la voix off est celle de Tyrael dans Diablo et les ailes d'énergie font très Auriel. Enfin je dis sa de façon positive. Elle est vachement cool comme héro.
Citation :
Publié par Crocop777
Salut,
Comparé à LoL , ça vaut quoi ?

Merci ,bonne soirée
Bah ca n'a rien a voir en fait

Citation :
Publié par CyborgWeasel
J'ai peu joué à LoL mais, comparé aux moba traditionnels, la différence la plus visible c'est la vue subjective, par dessus l'épaule. Paragon a été récemment modifié pour être beaucoup plus rapide qu'avant, du coup ça lui donne un peu l'air d'un hybride entre un moba et un teamshooter, comme Overwatch ou Paladin.

La nouvelle map est construite comme celle de DotA2, avec un offlaner face à un duo carry/support et une rivière séparant la carte en deux. Vu qu'elle est assez récente et a été changé précipitamment face au mauvais retour sur l'ancienne carte, elle n'est pas tout à fait finie : il reste quelques textures assez vilaines, ça reste quand même plutôt joli à voir et l'ancienne map été superbe, il faut juste un peu de temps pour mettre celle là au niveau.

Paragon est encore en Open Beta, du coup il y a nettement moins personnages disponibles que sur LoL (25 pour l'instant) mais ils en ajoutent un toutes les trois semaines.

On peut jouer gratuitement sur PC ou PS4.
Apparemment tu ne connais pas smite xD
J'ai pas de configuration mini/recommandée mais en principe l'UnReal Engine est assez léger. La vidéo est tournée sous une version "représentative de la PS4" (PS4 pro certainement) il est possible de faire un peu mieux en mettant tout à fond ou de nettement moins bien en baissant tout. Il y a parfois certains streamer qui jouent avec tous les effets au mini pour voir ce que ça donne (https://www.twitch.tv/trixr4kiddies par exemple) mais le meilleur moyen de savoir si ça passe sur ta config c'est d'essayer.
Patch notes de la V36.

Il y a des bugs visuels apparemment (pb de luminosité et/ou saturation).
Pas mal de bug touchant les perso sont résolus, quelques cartes ont été modifiées pour éviter les doublons (il y a encore du boulot là dessus...). En dehors de l'arrivée de Serath les principaux changement c'est le retour du gain d'xp pour les assist même après une mort et le nerf de Pureté (Honor the Pure) et de Barrière de volonté (Will Barrier)
  • N'importe quel allié (y compris soi-même) affecté par Bouclier d'équipe ne peut pas activer ou bénéficier d'un autre Bouclier d'équipe avant 15 secondes.

La semaine prochaine, nerf annoncé de Steel et Greystone. On croise les doigts pour un buff d'Iggy au passage.
Alors jouant beaucoup à Paragon, ancien beta testeur de LoL (j'ai tenu jusqu'à la fin de la S3 quand même) et joueur régulier de Smite, petit feedback sur le jeux lui même et les perso :

Premièrement : il n'a absolument rien à voir avec LoL. C'est un moba, c'est le seul point commun. Pas de sort ciblé, pas de système d'objet à la volée, pas vu du dessus, pas le même moteur, pas du tout le même type de gameplay. Le jeux n'a rien à voir avec LoL ou Dota, il est plutôt dans la lignée de Smite et Gigantic en terme de prise en main, de gameplay, d'équilibrage et de mécanique.

Ensuite niveau du jeux en lui même, premièrement : c'est sublime. Unreal Engine 4 est un peu gourmand, mais y'a assez d'option graphique pour le faire tourner correctement sur une config qui fait tourner LoL en moyen je pense. Il peut passer de sublime à dégueulasse. Le plus gros problème du jeux c'est l'instabilité du moteur. C'est beau, mais ça plante, oh mon dieu, comme ça plante ! Bonne connexion ou non, bon PC ou non (fibre et je fais tourner le jeux en ultra, des amis le font tourner en bas avec une connexion pourrie, même nombre de déco environ), ça s'améliore beaucoup, mais objectivement c'est très instable, à la sortie du jeux il fallait compter environ sur une déco obligatoire de 5-10 minutes d'une à deux personnes par partie. Là ça plante toujours un peu mais on peut enchainer les parties sans être dérangés.

Les effets de particules sont vraiment beau, la gestion de physX pour certaines choses est très très agréables pour un jeux en ligne surtout, les pouvoir sont très beau, la modélisation est au top, juste quelques textures baveuse sur la nouvelle carte à déplorer, mais vu qu'ils ont tout changer à la vas vite, c'est logique, pas mal de correction de texture et du remapping à chaque mise à jour mineure.

En terme de gameplay, le jeux est très nerveux, depuis peu les personnages sont un peu plus équilibré (notamment en terme de vitesse, c'était pas possible d'avoir un personnage qui attaque à distance avec des slow aller plus vite qu'un perso de corps à corps sans contrôle sans rire.) , le système d'esquive est bien pensé pour tout les personnages, ils ont tous leurs petits truc. Ils font très attention à l'équilibrage j'ai pu remarquer ça notamment avec Sevarog, une sorte de représentation de la mort avec un marteau lourd, pas mal de contrôle, et en offtank il déboitait une équipe en 1v5, moins d'une semaine après il s'est tapé un petit nerf sur son root et c'était tout de suite moins simple.), avec des personnages qui ont une manière d'aborder le terrain très différemment. Aurora par exemple peut permettre à son équipe de passer un obstacle avec son pont de glace, quand bien même il serait super haut, Kallari peut se déplacer librement sur le terrain, passer où il veut sans le moindre problème et même sauter des murs entiers si on s'y prend bien, sans compter la TP d'un bout à l'autre du terrain, pour un assassin c'est très cool, Howitzer peut voler et se servir de ses sorts en l'air, ce qui ajoute toute une nouvelle dimension de tir pour certains skill, Rampage peut se placer en haut d'un pont ou autre et sauter au bout d'un chemin sans se faire voir pour fuir ou bloquer le chemin à un ennemis fuyant...

Dernière modification par dynastykiller ; 02/02/2017 à 13h56.
... (j'adore faire ça), tout les personnages se jouent différemment et tout le monde peut aborder le terrain à sa façon. On a un peu l'impression de jouer à Gigantic pour la vitesse de gameplay au niveau des déplacement.

Niveau stratégie de jeux on peut aussi bien suivre la méta (et perdre tout le fun d'un jeux *tousse*) ou jouer de façon équilibré sans forcément suivre de méta (par exemple un mage à gauche du style Gidéon avec Muriel , Howitzer au millieu et Kallari + Rampage à droite, ça marche niquel, pour avoir tester, c'est du bonheur en barre, à gauche ça tiens super bien, au milieu y'a cancer, heu, Howtizer, et à droite y'a Kallari qui peut se TP pour finir les gars à gauche et revenir en 30 seconde à droite avec ses déplacement, pendant que Rampage se fait un petit kiff à droite à tenir la lane en les rapprochant de la tour), on peu aller en jungle sans trop de problème à tout moment pour farm vite fait les camps d'XP quand les ennemis sont en respawn pour prendre de l'avance ou push comme un poney et étoffer son deck, mais basiquement si vous avez jouer à Smite, niveau strat, vous seraient pas dépayser.

Pour l'équipement, tout se gagne avec le temps de jeux des perso, les skin de maitrises, les cartes pour l'équipement ETC, tout est plus ou moins aléatoire sur les cartes obtenu, un peu à la façon d'un Hearstone, on peut tomber sur de l'excellent assez vite tout comme on peut avoir du pourri et des doublons pendant une 30 aines de paquets (non, ça sent pas le vécu du tout), la conception des deck est assez complexe pour être étudier vraiment en fonction du perso. Est-ce que ça vaux vraiment le coup que je monte cet objet à 12 point ? Je commence avec quoi ? Je me prépare du rapide général , du situationnel ou du tout à 10 ? C'est quoi mes problèmes avec ce perso en particulier, j'ai besoin de vitesse d'attaque, de soin, d'effet spéciaux, de régen magie ? Je suis mieux à lui mettre de l'équipement de son alignement pur ou du mixé ? Pourquoi je metterais pas un peu de rouge vu qu'il peut en prendre ?
P.S : ne JAMAIS sous estimé les consommable, dans ce jeux les consommable peuvent tout changer, quand vous avez une potion de soin réutilisable qui donne un boost en vitesse de déplacement et une potion de mana qui donne un bouclier, ça peut tout changer face à quelqu'un qui n'a pas pris de conso, en début de partie, donc pensez-y.

Pour ce qui est du soutiens du jeux, il est au top, ils sont plutôt à l'écoute des joueurs, et ça c'est bon

Le jeux mérite d'être jouer, vraiment.
Citation :
Publié par Zamorakien
J'ai l'impression que la voix off est celle de Tyrael dans Diablo et les ailes d'énergie font très Auriel. Enfin je dis sa de façon positive. Elle est vachement cool comme héro.

me semble pas mais pas sur vue l'age de diablo, en revanche je suis sur que c'est celle de l'intro de Dark messiah, et en effet elle en jette cette voix !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés