Cherche chaussure increvable et confortable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olga Itak
Je cherche des chaussures confortable pour marcher beaucoup, (peut-être style basket) mais qui soient solides et surtout "passe-partout" (sobre et relativement élégante ).
J'ai fait la très mauvaise expérience lors de mon dernier city trip d'avoir de mauvaise chaussure, je n'ai jamais autant souffert des pieds...
Du coup pour mon prochain voyage (fin mars) j'aimerais trouver dès maintenant mes chaussures pour commencer à les faire.

Auriez vous des idées?
Ma première paire de Palladium payée 10 € en magasin de dégriffe m'ayant duré pas loin de 15 ans, j'ai racheté chez eux un peu plus cher mais pas trop - facile de trouver des promos sur le web - si ça me dure ne serait-ce que 5 ans je suis contente. J'ai celles-ci ou quelque chose d'approchant, elles sont chaudes et étanches donc en saison chaude ça le fera moins, mais confort = comme dans des chaussons, que ce soit pour piétiner sur place comme un con toute la journée, ou pour marcher en terrain accidenté, impec.
(après on a peut être pas la même définition de "sobre et relativement élégantes", par contre. En peut être plus "élégant", j'aime bien aussi El Naturalista, costaud et confortable)
Citation :
Publié par Cha!
Tu connais un revendeur en france, avec boutique physique si possible ?
Hélas non.

Je les commande online et les miennes importées d'Allemagne (j'ai vu le site co.uk après les avoir commandées sur .de) et je ne suis pas en France.

Ils taillent très très bien. J'ai toujours peur quand je commande des chaussures online mais là, je dois dire que c'est nickel. L'avantage c'est qu'il y a un grand choix de tailles et qu'ils font des .5 aussi. Personnellement je fais du 47.5 donc je galère pas mal à me chausser. 47 trop juste et 48 trop grand.

Là c'était juste parfait.
Je ne suis pas près de commander ailleurs. Maintenant que je les ai trouvé, je ne vais pas les lâcher.
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé du côté des chaussures Merrell ?
J'utilise ça depuis quelques années maintenant, ces pompes sont assez increvables et d'un confort irréprochable, même si le design est pas forcément très joyeux.

Citation :
Publié par Olga Itak
Magnum, même si la moustache me fait rêver, leur chaussure sont un poil masculine quand même, il faut que je puisse rentrer dans un restau le soir
Je déconseille fortement Magnum... c'est vraiment de l'entrée de gamme de chaussure d'intervention, c'est fragile et ça vieillit très mal. Mieux vaut mettre un poil plus cher et aller chez Lowa, Haix etc... qui proposent bien mieux.
confortable, increvable et élégant à la fois, ça n'existe pas, le temps qu'elle soit increvable, l'élégance a disparue, il faut privilégié les chaussures en cuirs barder de double couture avec une semelle breveté cousu et non coller, la semelle caoutchouc bon marché a bannir, les semelles fines aussi, pas besoin de cordonnier non plus, pas besoin de mettre 300 euros non plus, il vaut mieux avoir plusieurs paires de chaussures de bonne qualités bon marché et dans changer régulièrement, le top confort c'est la huarach de nike mais c'est une paire de tennis, six mois de vie et un peu chère.

https://www.label-blouse.net/spi7042-31699.html

Dernière modification par Compte #535237 ; 04/02/2017 à 17h27.
Citation :
Publié par Compte #535237
confortable, increvable et élégant à la fois, ça n'existe pas, le temps qu'elle soit increvable, l'élégance a disparue, il faut privilégié les chaussures en cuirs barder de double couture avec une semelle breveté cousu et non coller, la semelle caoutchouc bon marché a bannir, les semelles fines aussi, pas besoin de cordonnier non plus, pas besoin de mettre 300 euros non plus, il vaut mieux avoir plusieurs paires de chaussures de bonne qualités bon marché et dans changer régulièrement, le top confort c'est la huarach de nike mais c'est une paire de tennis, six mois de vie et un peu chère.

https://www.label-blouse.net/spi7042-31699.html
Les chaussures que tu links sont dégueulasses.
Up pour question:


Je recherche des chaussures de ville résistantes (marre d'en racheter tous les six mois).
La semelle extérieure en caoutchouc c'est à bannir c'est ca ? Parce qu'à la lecture des derniers commentaires je voudrais partir sur des Geox mais elles ont toutes une semelle en caoutchouc ou en gomme.
J'ai une budget de 150-200 euros (et -30% sur Sarenza en ce moment).
Citation :
Publié par Elazhul
Je déconseille fortement Magnum... c'est vraiment de l'entrée de gamme de chaussure d'intervention, c'est fragile et ça vieillit très mal. Mieux vaut mettre un poil plus cher et aller chez Lowa, Haix etc... qui proposent bien mieux.
Marrant j’avais jamais entendu ça.

J’aimais beaucoup leurs modèles pompier que je comptais prendre pour la moto à un moment.
Goretex + 2× side zip + bien montante ça me plaisait.

J’ai regardé tes marques. Les modèles sont pas assez montant pour ce que je recherche à part les Haix Fire Eagle mais noir et jaune fluo quoi…
Citation :
Publié par DaBlob
Ma première paire de Palladium payée 10 € en magasin de dégriffe m'ayant duré pas loin de 15 ans, j'ai racheté chez eux un peu plus cher mais pas trop - facile de trouver des promos sur le web - si ça me dure ne serait-ce que 5 ans je suis contente.
Et bien MON CUL pour parler poliment, même pas 2 ans . Je continue à les mettre parce qu je suis cheap, mais le cuir a craqué le long de la semelle (qui remonte, donc sur le côté quoi), ou plutôt, ça ressemble à un truc qui serait taillé trop ric rac pour tenir longtemps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés