Com/Achat amu VV 5% air et cape tal kasha 3%neutre/invo

 
Partager Rechercher
Salut à tous je cherche donc une amu VV 5% bon jet 19 do possible le prix variant énormément en fonction du jet je me permet de mettre une fourchette de prix 100 à 200m
Merci à tous
Je rajoute l'achat d'une cape tal kasha near perf 3℅neutre/invo 7do 28 ou 29 do cri possible (si j peut avoir des estimations pour la cape c'est cool ^^)

Dernière modification par remike ; 14/02/2017 à 13h35.
Ce genre d'items par au enchère, mais si tu need en 19 do t'es dans les prix par rapport à la dernière amulette vv 5% vendu

https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=valet

Ta aussi celle ci https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=valet mais je crois pas que Pticoeur soit prêt à la lâcher à moins que tu y mettre le prix
Salut ,

Fruit m'avait acheté la mienne a 150M et l'a revendu 160 en 19 dommage air donc ta tranche de prix semble bonne mais 100M c'est faible je dirais plutôt entre 120 et 200M voir plus si tu as un très gros je en 5% comme celle de pticoeur.
Aucun mage n prendras une commande 5% je cherche plutôt une amu déjà faites et je pense que vus la rareté de l'item dire un jet mini est quelque peut inutile
C'est justement à ces amu que je pense xD mais à ce moment là j'avais pas assez pour surenchérir plus ^^
Citation :
Publié par remike
Aucun mage n prendras une commande 5% je cherche plutôt une amu déjà faites et je pense que vus la rareté de l'item dire un jet mini est quelque peut inutile
C'est justement à ces amu que je pense xD mais à ce moment là j'avais pas assez pour surenchérir plus ^^
J'en ai vendu une 4% air 85M donc je pense que le 5% doit tourner autour du double de ce prix donc aux alentours de 170m pour un gros jet en 20 do.
Citation :
Publié par Suphels
ayant déjà reçu des offres à plus de 350m.. désolé
la légende raconte que remike s'est mis en pls sous son lit après avoir lu ceci
Pour celle de petit cœur j'etais prêt à poser 250 300 mais fruit il s'en bas les couilles il fait des propositions à 600 700 xD
Du coup c'est ton co team ou tu parle de celle au enchère à 160 ?
L'idée c'est plutôt de voir si yen a d'autre en circulation qu les deux actuel sont lock si on peut dire
Salut ! Donc sup est mon co team oui, d'ailleurs l'amu est à son roublard x) On n'est effectivement pas prêt de s'en séparer, c'est triste à dire mais après réflexion, l'intérêt que les gens lui ont porté nous a donné encore moins envie de la lacher :s x)
UP modif de la fourchette et ajout de la petite cape si il y a possibilité d'avoir un esti pour celle ci c'est cool ( stat dans les 390 38 38 29 reste perf sauf do cri moyen de faire du 28 29 )
Une estimation en 6 do ferais plaiz aussi si c'est pas trop demande ;p
Citation :
Publié par remike
J'ai plusieurs cape tal ka ayant ces jet mini (sans invo) donc je pense que c'est clairement faisable ^^
j'aimerais bien les voir parce la cape tal kasha est plutot chiante a fm, et déjà 2% d'exo c'est pas évident, mais 3 ca me parait vraiment chaud
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Impossible la cape, du moins personne prendra commande de ça ...

Regarde plutôt du côté des bottes si tu joues en TK, 2%/invo serait plus réaliste
Je confirme que personne ne réalisera cette cape tout simplement parce que déjà avoir 3% bon jet sans exo relève du miracle alors avec exo invoc en plus... (je n'ai vu aucune bonne cape tal en 3% pour le moment).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés