A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement d accord avec toi.
C'est juste que le jeux est pas fait pour nous, il y a tjrs une grande qualité dans ce qu'il font et ca plai bcp.
C'est un peu comme diablo 3 c'est un jeux de grande qualité fast food.

Dernière modification par derioss ; 12/01/2017 à 09h39.
@Ouranoss

http://www.star-made.org/

J'avais pas cramer mais y'a ca qui tourne sur Steam, et en fait c'est le jeu qu'on avait testé StarMade, tu sais le genre de minecraft avec des planete carré, et la planete de lave faisait crasher notre pc xD

Il a l'air d'avoir pas mal évolué

Edit: je suis pas sure qu'il ai bcp évolué xD
Citation :
Publié par Gamix
@Ouranoss

http://www.star-made.org/

J'avais pas cramer mais y'a ca qui tourne sur Steam, et en fait c'est le jeu qu'on avait testé StarMade, tu sais le genre de minecraft avec des planete carré, et la planete de lave faisait crasher notre pc xD

Il a l'air d'avoir pas mal évolué

Edit: je suis pas sure qu'il ai bcp évolué xD
No THX!
Je vais le tenir à l'oeil aussi mais j'attendrai la sortie et les premiers retours avant de me décider.

Sur papier, il m'intéresse beaucoup et je serais prêt à m'investir dessus s'il répond aux attentes
C'est quoi déjà le nom d'un jeux Kickstarter un peu démentiel où on pourrait faire ce qu'on voudrait sur terre, flic voleur commerçant enfin n'importe quoi avec un nom du genre "identity" une connerie du genre... Je me souviens plus..

Edit: HAHA je suis trop con, c'est Identity lol.

Du coup regardez ceux qui ne connaissent pas. Mais je vous préviens, c'est aussi délirant que le projet de CR.

Dernière modification par Ouranoss ; 21/01/2017 à 15h24.
En fait Identity c'est un jeu standalone inspiré des mods "Life" d'Arma, un peu comme Day Z Standalone qui est venu après le succès de Day Z mod.
J'espère qu'ils arriveront à sortir un truc correct, les vidéos laissent déjà entrevoir pas mal de possibilités. Ce serait une abonne alternative à GTA V, plus de RolePlay et moins de pewpew.

Je me remet à Elite Dangerous avec un pote, et franchement, ils ont fait pas mal de chemin quand même pour rendre le jeu plus agréable, moins austère et interessant à plusieurs joueurs.

Ici en exploration planétaire. Mon rover etait tellement pété que la communication vocale etait degradée au point de rendre inaudible mon mate, j'ai du me resigner à rappeler mon vaisseau et lui filer un coup de main depuis les airs :

Là contre des centry beaucoup trop forte pour nous. Et le coup de flippe quand je me rend compte qu'elles tirent des missiles sur mon vaisseaux posé au loin.

Et puis je teste le minage aussi, ce n'est pas très technique, sauf quand on commence à optimiser les placements pour gagner du temps et augmenter le rendement. Parfois on est un peu distrait et on manque de se bouffer un asteroide en rotation :

Et surtout maintenant qu'on peut s’échanger des cargaisons, c'est assez rentable d'avoir un joueur équipé en prospection/combat (au cas ou) et un autre dans un gros vaisseau collecteur/raffinerie.
Citation :
Publié par Elglon
Et surtout maintenant qu'on peut s’échanger des cargaisons, c'est assez rentable d'avoir un joueur équipé en prospection/combat (au cas ou) et un autre dans un gros vaisseau collecteur/raffinerie.
Clairement ca manquer !

Et pendant qu'on y est : peut on stock des cargaisons un peu comme les modules ou toujours pas ?
Citation :
Publié par Ouranoss
C'est quoi déjà le nom d'un jeux Kickstarter un peu démentiel où on pourrait faire ce qu'on voudrait sur terre, flic voleur commerçant enfin n'importe quoi avec un nom du genre "identity" une connerie du genre... Je me souviens plus..

Edit: HAHA je suis trop con, c'est Identity lol.

Du coup regardez ceux qui ne connaissent pas. Mais je vous préviens, c'est aussi délirant que le projet de CR.
Jamais entendu parlé
Citation :
Publié par Winston'
En fait Identity c'est un jeu standalone inspiré des mods "Life" d'Arma, un peu comme Day Z Standalone qui est venu après le succès de Day Z mod.
J'espère qu'ils arriveront à sortir un truc correct, les vidéos laissent déjà entrevoir pas mal de possibilités. Ce serait une abonne alternative à GTA V, plus de RolePlay et moins de pewpew.

Perso j'ai détester les "Life" d'arma, quand tu tue quelqu'un, y'a 45 minutes de blabla avec l'admin pour savoir si tu avais le droit ou non, y'a rien de plus ridicule que ce mode de jeu.

@Elglon: c'est vrai que ca a l'air sympa mais bon

Dernière modification par Gamix ; 21/01/2017 à 19h53.
Citation :
Publié par Afaifizz
Clairement ca manquer !

Et pendant qu'on y est : peut on stock des cargaisons un peu comme les modules ou toujours pas ?
Non par contre tu peux faire livrer tes vaisseaux et module jusque dans ta station moyennant un coup et un temps proportionels à la distance de la livraison.
The Wild Eight, checkez la video steam.

Je n'ai strictement rien vue d'autre, mais je suis sure que beaucoup voudrons en savoir plus. Probablement Elglon le premier.


Edit: Bon ... c'est un survival...
ACE combat a l'air pas mal en effet, surtout qu'on dirait qu'il y a un vrai scénario pour cet épisode. (C'était peut être le cas également pour les opus précédents je connais mal cette série)
Citation :
Publié par Gamix
The repopulation il en est ou ?
Mort avec le Hero Engine hélas, ils avaient voulu refaire le jeu sous Unreal Engine 4 avec "Fragmented" qui était une version simplifiée type Survie/Sandbox en Early Access sur Steam, pour faire patienter les fans. Au final ils ont revendu le bébé à une autre boite donc on verra probablement un "The Repopulation" sortir un jour mais ça n'aura plus rien à voir avec le projet d'origine.


Perso en ce moment je m'amuse bien à faire du RP sur Miscreated, un DayZ-like dans une ambiance plus USA avec des mutants au lieu des zombies et une partie de la carte est entièrement urbaine, ça change de la campagne morte de Chernarus+. La map est plus petite donc on croise beaucoup plus souvent des joueurs, et surtout c'est pas buggé jusqu'à la moelle. Imaginez jouer à DayZ sans avoir peur de vous casser les jambes sur une échelle et où conduire un véhicule avec toute ton équipe est un plaisir et pas un danger de mort.
Serveur Whitelist absolument obligatoire par contre, ne serait-ce que pour avoir accès à la feature qui permet de consolider des bâtiments déjà existants plutôt que de faire des cubes en bois moches.

Dernière modification par Compte #57536 ; 21/02/2017 à 01h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés