[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
L'avantage de Shihwa, c'est que son lead atk feu s'applique à l'équipe, mais plus au mob capturé. Donc avec Shihwa, Hwa & Adrian feu, qui que ce soit qui se fait capturé, il se retrouve bien moins dangereux et il se fait bien défoncer.
Tiens juste pour poster mes teams PVE, car j'aimerais quelques conseils ( mon SWFARM):
  • GB10: Veromos (L), Bella, Shannon, Bernard, Lushen. Temps moyen: 2:15, 95% de réussite
  • DB10: Verdehilde (L), Perna, Megan, Veromos, Bella. 3:00, 90%.
  • NB10: Shihwa (L), Colleen, Hwa, Xiong Fei, Bella. 3:40, 90%.

Globalement, j'aimerais améliorer à la fois mes temps et mon taux de réussite, vous auriez une idée à part, farmer les runes? Reruner certains? Remplacer certains monstres?

De plus pour NB10, j'aimerais virer Hwa pour lui mettre plus de speed et améliorer son efficacité en raid (4 puis 5).
Une idée par qui la remplacer? Monter une de mes Rakshasa en rab, à savoir la Dark ou la Vent? Ou un autre monstre?
La vent (Yen) est mieux que les autres pour NB10, moi je l'ai montée exprès. Après, tu joues avec beaucoup de heal puisque tu as le heal du panda + Colleen + Bella, moi j'ai pas Bella mais un dps à la place.

Sinon pour DB10, tu préfères Perna à Sigmarus ? Logiquement Sig dps mieux !

Pour GB10, je sais pas si t'as les runes pour passer en full yolo avec Galleon. Perso moi je peux pas encore complètement sans faire baisser mon winrate, du coup en ce moment je fais Lushen Galleon Bernard Hwa + un dps (Sig ou autre). J'y croyais pas à Hwa en GB10 mais en fait elle empêche le géant de faire son AOE qui bute tout le monde donc tant que mes mobs ne seront pas plus rapides, elle rend mes runs safe et assez rapides quand même (1m10 - 1m30).
Ta tester de remplacer shannon par megan ?

Citation :
Publié par N3o-

Sinon pour DB10, tu préfères Perna à Sigmarus ? Logiquement Sig dps mieux !
Je fait aussi DB10 avec perna !
Sa rend les run plus "safe" et puis il mais quand même de bon dégât avec son skill 2

Ta Hwa est rune comment ?
Pour DB10 mon Perna est nettement mieux runé que mon Sigmarus c'est surtout pour ça. Et son heal est aussi un plus.

Poir NB10 j'avais le choix entre Perna, Zaiross, Adrian (35), et au final Bella me permet d'avoir les 5 monstres à coup sur pour le boss. Du coup je suppose qu'il n'y a que les runes? Pour yen OK, je pense qu'elle fera une bonne remplaçante.

Remplacer Shannon par Megan en GB10 je vais essayer tiens.
Aussi Hwa et Galleon, je vais tenter.
Pour parler de Hwa justement, elle est en Violent DPS mais lent pour jouer en derniére. Ses runes sont sur mon SWFarma
Elle me faisait de la peine comme ça Hwa donc je l'ai re-runée speed pour quelques stages TOAH et Raid.

Sinon ma team necro c'est Ryan - Yen - Xiong Fei - Colleen - Groggen
(Groggen est remplaçable par Lushen je pense, c'est surtout pour avoir un AOE qui clean les vagues et Groggen a un multi hit sur son 2 + il est bon contre tous les éléments + il a un bon pool hp de base donc il est pas si mal ^^)

Citation :
Ta Hwa est rune comment ?
Je sais pas à qui tu posais la question mais la mienne, qui me sert en GB10, est en broken/revenge SPD/CRIT D/ATK. J'aimerai mieux Violent/revenge mais Hwa n'est pas dans mes prio niveau runes, je préfère mettre les bonnes grosses runes violent/dps/spd à Theo ^^ Et bon tant qu'elle fait le job ça me va.
Oui c'était à toi.

Faudrait que je teste hwa !

La mienne est pour l'instant en mode tanky (plus utilitaire que dégâts)
Mais je dois avoir les runes pour la mettre atk
Citation :
Publié par Anlhblink
  • NB10: Shihwa (L), Colleen, Hwa, Xiong Fei, Bella. 3:40, 90%.

Globalement, j'aimerais améliorer à la fois mes temps et mon taux de réussite, vous auriez une idée à part, farmer les runes? Reruner certains? Remplacer certains monstres?

De plus pour NB10, j'aimerais virer Hwa pour lui mettre plus de speed et améliorer son efficacité en raid (4 puis 5).
Une idée par qui la remplacer? Monter une de mes Rakshasa en rab, à savoir la Dark ou la Vent? Ou un autre monstre?
Si ça peut t'aider: ma team nb ressemble à la tienne avec Hwahee (que tu as) et Adrian (?) à la place de Colleen et Bella (95% - 2m40).
Salut les Joliens,

Je viens tout juste d'obtenir mon Veromos. Je commence tout juste à Farmer donc le GB 7 / GB8 avec des reps. Mais ça reste très compliqué ! Ma team est basique : Veromos / Shannon / Bernard / Bella. Pour le compléter j'utilise un rep. Mais vu que c'est pas ce qui est le plus optimisé, je me demande quel perso monter pour mes premiers runs. J'ai pour se faire : Verdehile, Darion, Galion, Megan. Pourriez vous m'aiguiller pour savoir qui devrais je monter et runer en premier ? Merci beaucoup 😁
Citation :
Publié par Zadrache
Salut les Joliens,

Je viens tout juste d'obtenir mon Veromos. Je commence tout juste à Farmer donc le GB 7 / GB8 avec des reps. Mais ça reste très compliqué ! Ma team est basique : Veromos / Shannon / Bernard / Bella. Pour le compléter j'utilise un rep. Mais vu que c'est pas ce qui est le plus optimisé, je me demande quel perso monter pour mes premiers runs. J'ai pour se faire : Verdehile, Darion, Galion, Megan. Pourriez vous m'aiguiller pour savoir qui devrais je monter et runer en premier ? Merci beaucoup 😁
Tu as quoi comme dps ?
J'en ai pas :/ j'ai eu pas mal de Nat 5 pour mon niveau mais très peu pour pve. J'ai eu Tiana Rakan Velajuel le Pionnier vent ( dont le nom m'échappe ). Et des Nat 4 rien d'intéressant hormis Verdehile et Galion.
Citation :
Publié par Zadrache
J'en ai pas :/ j'ai eu pas mal de Nat 5 pour mon niveau mais très peu pour pve. J'ai eu Tiana Rakan Velajuel le Pionnier vent ( dont le nom m'échappe ). Et des Nat 4 rien d'intéressant hormis Verdehile et Galion.
Rakan est devenu un trèèèèèès gros nuker, Vela si bien runer met de grosse cacahuète et surtout assure un bon db10 si associer a verde bella et Vero , Pungbaek fais hyer mal. T'es clairement bien vernis.
rofl >_< sacrés mobs

Perso je dirais ne t'occupe pas du géant avant le B10, farm les scénarios pour équiper ta troupe de runes 4-5* que tu va +12 pour tous le monde, le pionneer vent fera un très bon dps pour compléter sur le B10.

vero(à fullskill) bella pungbaek devront être lvl 40, peut être shannon, et bernard peut rester 5*

si ca ne passe pas, il faudra un autre support/semi dps selon ton pull de mob (tu peux aller te faire un swarfarm - cf ma signature), darion marche mais c'est sans doute pas le mob que tu as envie de 6* à ton niveau
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Wyca
Rakan est devenu un trèèèèèès gros nuker
Il faut relativiser quand même : je trouve délicat de dire à un mec qui vient demander conseil pour farmer les donjons qu'un monstre extrêmement dépendant de ses runes est un très gros nuker. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
Citation :
Publié par Myrhdin
Il faut relativiser quand même : je trouve délicat de dire à un mec qui vient demander conseil pour farmer les donjons qu'un monstre extrêmement dépendant de ses runes est un très gros nuker. C'est un peu le serpent qui se mord la queue.
En même temps si je dois ménager mes réponses parcequ'il a pas de god rune pour son Rakan .

Sinon oui tu as raison Rakan, est vraiment dépendant des runes. Mais son nuke ne viens pas forcément de son collapse, mais du contre quand son collapse est sous cooldown.
Merci de vos réponses

Je me suis encore peu renseigné sur les runes dans ce jeu. Quand je lis qu'il faut runer Pungbaek en early Fatal/Blade (Attack%/ Crit Damage/ Attack%) concrètement ce qui est en gras ça veut dire quoi ? Les stats à chercher en priorité ? J'ai souvent vu ça mais j'ai jamais compris ce que ça voulait dire
Citation :
Publié par Zadrache
Merci de vos réponses

Je me suis encore peu renseigné sur les runes dans ce jeu. Quand je lis qu'il faut runer Pungbaek en early Fatal/Blade (Attack%/ Crit Damage/ Attack%) concrètement ce qui est en gras ça veut dire quoi ? Les stats à chercher en priorité ? J'ai souvent vu ça mais j'ai jamais compris ce que ça voulait dire
Dans ce sens la ce sont tes 3 bonus de rune 2/4/6 sachant que pungbaek est un gros nuker et un skill 1 qui tape sur ses HP.
Sachant que sont Aoe en 3 ne se déclenche que si tu OS avec ta première attaque, il lui faut de gros damage donc des stats offensive.

Le mieux est un Set Rage (ou fatale) + lame avec en 2 de l'attaque %, en 4 des Cdmg % (voir atack % si tu as pas mieux) et en 6 de l'attaque %.
Pour infos une rune CDmg en 4 n'est rentable qu'avec au moins 70% de CR (ce n'es que mon avis la) mais le mieux est d'avoir dans les 85% sinon tu pourrais perdre un match a un non crit.

D'autre stats ne serai peu voir pas bénéfique pour pungbaek.
Petite précision (au vu de ta question tu ne le savais peut-être pas) :

• La stat principale des runes des slots 1, 3 et 5 sera toujours atk flat (brute) en 1, def flat en 3 et hp flat en 5.
• Les stats principales en % ne seront dispo que sur les runes 2, 4 et 6. (donc, comme te l'as expliqué keza, c'est pour ça qu'on te conseillera souvent de build un monstre en atk/crit dom/atk, ou spd/hp/hp par exemple, etc etc.)

Après certaines stats n'apparaissent que sur certains slots (j'ai mis du temps à le savoir, vaut mieux le savoir au plus vite !).

Si t'as pas de mal avec l'anglais, je te conseille ce wiki sur les runes, il est très complet et permet de saisir rapidement toutes les subtilités liées aux différents mécanismes qui tournent autour des runes (sachant que dans ce jeu, en gros les runes ça fait tout )
Salut JoL,

Après un petit temps de farm gb10, et le frr de samedi, je me suis dit qu'il était temps de passer au Dragon!
Mais, ô cruelle déception, sur quelques essais, 80% du temps ma team n'arrive pas en entier au boss, et les 20% restants je crève comme une bouse.

Je comprends pas trop trop ce qui pêche, et pourquoi les vagues me détruisent. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool. J'ai la possibilité de passer un 6*, je pensait up Vigor, mais bon...

Mon SwarFarm

Bisous
__________________
Mon SwarFarm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés