[Panpanstudio] Adopte un pandaren

Répondre
Partager Rechercher
Roh panpan sans déconner les lames de feu par pitié refait la suite même après 10 ans je me les mates parfois

"dans le manuel il est écrit le problème dans une prise l'otage c'est l'otage donc on élimine l'otage et on peut corriger le méchant
-Dites paladin c'est par vocation ou on vous a recalé à l'examen de guerrier"
Sympa tout plein le petit spot de retour


+1 Finlas !
La tabasseuse infernale ! Elle te prend, elle te tue, elle t'enterre, elle te déterre, elle te clone, elle te retue avec tes clônes...


Si on ressort les vieux dossiers, je vais aller chercher celles de DAoC lol.
C'est que ton public t'aime
(J'en ai profité pour regarder quelques unes de tes dernières vidéos, je ne savais pas que tu avais continué.)


Je me doute que c'est un taf colossal... je m'en rendais pas compte à l'époque. Maintenant un petit peu plus et du coup un grand merci supplémentaire qui ressurgit du passé.

Si le coeur t'en dit, je crois qu'on sera surement plusieurs à se jeter sur un épisode supplémentaire à cette excellente série "Les Lames de feu" qu'on peut trouver sur Youtube grâce à des fans ^^ (6 épisodes + 1 spécial "patch day")
Donc hésitez pas (MartinGrave ?) à aller les regarder. Ca pêche un peu graphiquement because le jeu était moins zoli qu'aujourd'hui... mais le scénar et les textes compensent largement à mes yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés