Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nylhea
Ca rejeuni pas tout ca
DaOC ou tu campais la muraille d'Emain Masha en full team ombre personne a l'horizon et le premier non fufu qui passait voyait 30 mort de faim pop de partout et s'entretuer après.
Du grand pvp comme on en vois plus ^^

Les meilleurs drama quand même pour moi ce fut sur Eve Online. Tu suis un lead qui parle anglais mais avec l'accent russe c'était épique tu comprenais jamais tout et ça finissait en wreck a une gate 0.0

Daoc et Eve mes (les?) 2 meilleures expériences pvp !
Citation :
Publié par Fubinx

Daoc et Eve mes (les?) 2 meilleures expériences pvp !
Daoc sur camlann c'était ouf , tellement de bon souvenir de game ^^ surtout quand tu faisais partie du top 10 guilde serveurs
Citation :
Publié par pif128
A mort les fufus !
dixit vinci

Edit : mais moi j'ai perdu mon compte Jol de l'époque ^^
On va pas etre copain toi et moi
Par contre j'étais assez content d'etre du bon côté de la barrière avec l'arrivée des animistes^^
Faites chier a parler de ça DAoC me manque maintenant
Citation :
Publié par Tihi
On va pas etre copain toi et moi
Par contre j'étais assez content d'etre du bon côté de la barrière avec l'arrivée des animistes^^
Faites chier a parler de ça DAoC me manque maintenant

Moi aussi sa me manque le coté solo du skald sur camlann ou le pvp a 8 avec mon clerc / drood 9L yatahhhh ! on envoyé du steak !
C'est amusant qu'il ai ce genre de remords puisqu'il dit clairement qu'il a les moyens de mettre 1000/2000 balles dans le jeu par mois. Mais comme socialement c'est quelque chose que la plupart des gens condamneraient, il se sent coupable alors que ça lui fait plaisir. Enfin on va pouvoir voir si on peux faire une summon sympa en f2p en juste un mois du coup
Citation :
Publié par Aiina
Bah oui, moi en un mois je choppe environ 140 MS, quand je suis en forme je drop environ 35MS par semaine sans forcer.
tu les drops a l'aide de la cb ou bien ? j'en choppe même pas 10 par semaine moi perso -_-
Citation :
Publié par Aiina
Non sans carte bancaire, et encore, ça ce sont les semaines ou je joue que du lundi au mercredi, sinon j'en drop au moins 60, des MS. F2P évidemment.
Y a un donjon spécial MS ou bien ? sans déconner sur le drake en farmant "normalement" a base de 3-4 refile jour ( donc pas immense ) j'en drop difficilement 1-2 jour ou tt les deux jours

la je suis a 5 refile aujoud'hui , j'ai 0MS
C'est de l'ironie . Un membre de jol avait économisé 7xx MS en quelques mois et c'était parti en débat sur : "Comment tu as fais pour en avoir autant en F2P c'est impossible !".
J'en suis à 39 depuis le début de l'année, en comptant ceux des événements. Le compte est facile, hormis les pierres j'ai pas summon de l'année.
Lol un gars de ma guilde random drop camille et après, la folie. Voyez les screens.

2017-02-04 13.51.39.jpg

2017-02-04 13.51.44.jpg

2017-02-04 13.51.48.jpg

Il faut préciser qu'il a eu Hwadam aussi

Edit: Aucun légendaire ni transcendance en plus! 50MS, 2L&D, 8 stones

Dernière modification par Termite Pervers ; 04/02/2017 à 18h23.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Lol un gars de ma guilde random drop camille et après, la folie. Voyez les screens.

pics

Il faut préciser qu'il a eu Hwadam aussi

Edit: Aucun légendaire ni transcendance en plus! 50MS, 2L&D, 8 stones
Ca a l'air facile vu comme ça
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés