[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi je dois toujours défoncé la touche recall pour recall au bout de la 10eme minimum ?

(Sans déc quand j'y réfléchie c'est ultra flippant mdr , quand chui au temple aprés le recall , je me dis mais wtf combien de fois j'ai appuyer sur recal maaaaaaaarrrrrrddddddddeeeeeeee)

Est ce que ce serais du au fait que je bois en même temps des popo donc sa fais passer la popo avant le recall ou quoi ?!
Citation :
Publié par CacaChie
Pourquoi je dois toujours défoncé la touche recall pour recall au bout de la 10eme minimum ?

(Sans déc quand j'y réfléchie c'est ultra flippant mdr , quand chui au temple aprés le recall , je me dis mais wtf combien de fois j'ai appuyer sur recal maaaaaaaarrrrrrddddddddeeeeeeee)

Est ce que ce serais du au fait que je bois en même temps des popo donc sa fais passer la popo avant le recall ou quoi ?!
ça m'arrive parfois également. Cela m'a coûté une mort depuis j'essaie d'éviter de recall au dernier moment
Good jpensais que y'avais que moi .

Parfois tu dis , moi c'est toujours la même chose , quand j'ai un archer et qu'il me shoot je recall direct (vs Jilly/Smelly finger c'est hard mais sa passe ) mais quand ta un cac comme Odar ou Kal ta le temps de t'amuser avec eux le temps qu'il te choppe mdr

Dernière modification par CacaChie ; 09/01/2017 à 12h31.
Perso j'utilise les scrolls of LH pour le recall.. je n'ai pas appris recall, ca sauve des points (meme si c'est pas bcp) et le recall est INSTANTE.

Désavantage : il faut toujours verifié que tu en a toujours sinon BIM BADABOUM , ma règle : quand je descend a 3.. je refais un plein de 10.

Problème résolu.

Bien a vous,
Citation :
Publié par Zoytek
Perso j'utilise les scrolls of LH pour le recall.. je n'ai pas appris recall, ca sauve des points (meme si c'est pas bcp) et le recall est INSTANTE.

Désavantage : il faut toujours verifié que tu en a toujours sinon BIM BADABOUM , ma règle : quand je descend a 3.. je refais un plein de 10.

Problème résolu.

Bien a vous,
Ca existe encore des personnes qui utilisent le sort pour recall en pvp ?
oui apparament l'année 2017 ne change rien
y doit venir de chez Neerya ou 4th saga xDDDD

PS : vu que tu a deja le sort recall. met ton sanctu a SH

Comme ca en pvp : recall scroll LH - > recall sort SH et hop tes de retour.

Dernière modification par Zoytek ; 10/01/2017 à 10h28.
Citation :
Publié par The Casa
Ca existe encore des personnes qui utilisent le sort pour recall en pvp ?
Moi je crois
Je me suis motivé la semaine dernière, j'ai voulu tester abo, je suis mort, j'ai tout dropé, j'ai désinstallé lol
Serveurs Down - AUCUNE NEWS
Bonjour,

Bon puisque personne ne la encore fais... ce qui m'etonne fortement.....

On peu savoir se qui se passe avec les serveurs ?

Site t4c offi down
Tout les serveurs down je presume...

est-ce une maintenance pour quelque chose ? (probleme lag / instabiliter serveur?)
Quand es que l'on peu esperer avoir un service de retour?

Peux-ont avoir une news officielle svp ?


Merci

Dernière modification par Valion2 ; 30/01/2017 à 21h09.
On peu avoir tout de mêmes des infos même si le serveur est UP svp .... ?
Que c'est il passé ? Quelle été la racine du problème ?

Le manque de communication venant du staff n'est pas acceptable.

---------

Even if the server is back up.. could we have information on what happened ? what was the root cause?
The lack of communication from the staff is unacceptable.

Thank you

Regards,
Citation :
Publié par Zoytek
On peu avoir tout de mêmes des infos même si le serveur est UP svp .... ?
Que c'est il passé ? Quelle été la racine du problème ?

Le manque de communication venant du staff n'est pas acceptable.

---------

Even if the server is back up.. could we have information on what happened ? what was the root cause?
The lack of communication from the staff is unacceptable.

Thank you


Regards,
Comme a dit Mouse, un petit incident a eu lieu, ce qui a entrainé un arrêt brutal. C'est tout ce qu'il a souhaité communiquer

En revanche, les attaques ont repris de plus belles depuis quelques jours. Vous l'avez forcément remarqué. Mouse travaille dessus et fait au mieux.
Euh le serveur est online là ou pas? Je ne peux pas me connecter, mais je vois sur le site t4c.com 30 players online. Quand je rafraichis la page du site, elle s'affiche une fois sur trois seulement.
Ca fait plusieurs fois que la connexion au jeu ne se fait pas du premier coup, mais là elle se fait plus du tout.
C'est quoi le problème au juste?
Y a un problème avec certains FAI?
Y a un problème avec les joueurs de certains pays?
C'est pareil sur tous les serveurs T4C ou c'est juste Abomination?
Mes réponses en rouge :

Euh le serveur est online là ou pas?
Oui il est online.
Je ne peux pas me connecter, mais je vois sur le site t4c.com 30 players online. Quand je rafraichis la page du site, elle s'affiche une fois sur trois seulement.
Il faut utiliser un VPN, car certaines IP en Europe sont bloquées.
Ca fait plusieurs fois que la connexion au jeu ne se fait pas du premier coup, mais là elle se fait plus du tout.
C'est quoi le problème au juste?
Peut-être que le serveur se fait attaquer et que la protection anti-ddos bloque certaines plages d'IP, notamment les IP européennes actuellement.
Y a un problème avec certains FAI?
Non pas au niveau du FAI.
Y a un problème avec les joueurs de certains pays?
Oui (blocus Trump)
C'est pareil sur tous les serveurs T4C ou c'est juste Abomination?
Tu peux tester de toi même, il n'y a que le port qui varie entre abomination et les autres serveurs dialsoft.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
C'est pareil sur tous les serveurs T4C ou c'est juste Abomination?
Tu peux tester de toi même, il n'y a que le port qui varie entre abomination et les autres serveurs dialsoft.
Hmmm, y a pas la version du jeu qui change aussi? J'ai peur que changer de serveur me lance un téléchargement de 400 Mo... Tu confirmes que ça sera pas le cas?

Sinon pour le VPN en pratique faut faire comment?
Serveur d'incompétent ?
Comme tous le monde le sais, le serveur a quelques mois maintenant, j'aimerais bien faire un point sur l'état et l'évolution du serveur ...

Problème de connexion depuis la 2eme semaine,
Lag permanent,
Des down de serveur sans préavis,
Cela fais une semaine qu'il est impossible pour les fr de jouer au soir... (sauf si ont utilisent un vpn bien sur pour ceux qui le paye car le gratuit ca ne dure pas asser lgt)

Erodas ? Faudrais que tu mette un bon coup de pied au cul de Mouse, c'est bien beau de dire si vous avez un soucis, go t4c.com faire un ticket... Mouse est pas foutu de nous prévenir qd il down le serveur, a un moment il faut arreter de ce foutre ouvertement de notre gueule. Si vous ne souhaitez pas améliorer le confort de jeu dites le directement qu'ont perdrent pas notre temps a xp sur un serveur qui est dédier a mourir par vos mains.

De plus Erodas, a un moment faut prendre des responsabilité, tu lock un joueur pour un fail trade (Trade sécurisé rappelons le quand même, 1 accepter la propositions d'échange "le nom est affiché", 2 tu valide tes objets, 3 tu valide l'échange)

mais pour un vol de compte tu veux rien faire? y aurais t'il du favoritisme dans l'air ?
En tous cas, merci a cette team en carton d'avoir donner un peux d’espoir au gens d'avoir un serveur sympa mais qui au final n'auras rien donner de térrible en faite, de nos jours les serveurs privé sont plus correcte que les légales c'est affolant...
Je commence a penser comme toi Necc..
Tout a fais d'accord

-1 AUCUNE communication du staff pour les down/maintenance.
-2 AUCUNE Info sur ce que Mouse fais pour les LAGS depuis le debut du serveur, a il meme chercher a resoudre le probleme? On est au courrant de RIEN
-3 Ou en est il pour resoudre le probleme des IP bloquer par la protection DDOS ? C'est RIDICULE que le client doit se bouger le cul a telecharger un VPN (voir en payer un comme citer au dessus par Necc), mais dans quel monde on vie ????
-4 Si vous comptez nous faire subir cela et nous demontrer que vous en avez rien a foutre de t4c et que ce n'est meme pas un business... DITES LE NOUS tout simplement, on ira voir ailleurs.
-5 Remplacez moi se clown de Mouse qui sert a rien comme tech guy depuis 10 ans....... il ferais pas long feu dans aucune boite IT...
-6 Ouais yen a marre un moment donner, trop de foutage de geule ca deborde le vase... on se croirait au cirque ici
et oui serveur down depuis 6h du matin
ca dois faire une bonne heure que jvois erodas sur jol mais la situation du serveur a pas bouger, toujours aucune communication....
Le serveur est resté stable pendant plus de 2 mois jusqu'à maintenant et la population a même augmenté, tout se passait bien dans le meilleur des mondes.

Je ne comprends pas comment on peut trouver normal qu'un serveur T4C se fasse attaquer ainsi en 2017 et ensuite rejeter la faute aux gestionnaires, comme s'ils s'attaquaient eux-mêmes. Quel intérêt il y a à s'en prendre à un serveur de jeu d'il y a 20 ans ?
Citation :
Publié par Jeska
Le serveur est resté stable pendant plus de 2 mois jusqu'à maintenant et la population a même augmenté, tout se passait bien dans le meilleur des mondes.

Je ne comprends pas comment on peut trouver normal qu'un serveur T4C se fasse attaquer ainsi en 2017 et ensuite rejeter la faute aux gestionnaires, comme s'ils s'attaquaient eux-mêmes. Quel intérêt il y a à s'en prendre à un serveur de jeu d'il y a 20 ans ?
1) Ils sont pas responsables des attaques, mais ils sont responsables de la manière dont ils y font face. Et apparemment ils bloquent des plages d'IP de façon tout à fait inadaptée.
M'enfin, si tu trouves ça normal de devoir se connecter à un jeu en ligne via un VPN parce que "le jeu a 20 ans" (17 en réalité, et 10 ans de gestion par Dialsoft)...

2) Ils sont responsables de la manière dont ils gèrent la communication. Il y a un site officiel pour 4 serveurs de jeu. Les 4 serveurs sont tous down. Tu vois un message quelque part sur t4c.com pour expliquer ça? Un bandeau annonçant une maintenance? Moi pas.

Que le jeu ait 20 ans n'est pas pertinent. En fait c'est même le contraire : ils ont eu 20 ans pour apprendre à gérer ce genre de truc, et c'est toujours pas fait.
Mouse a posté une news sur t4c.com au cas où vous ne l'aurez pas remarqué :

Réalocation des serveurs T4C sur un nouveau site, indisponibilité des serveurs de 6:00 (GMT) jusqu'à 16:00 (GMT)

Ça manque un peu de communication quand même, on ne fait pas une annonce pareille à la dernière minute...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés