EST/VDS Arrêt du jeu - Exo/Dofus/Items %/Bouclier perf ou casiment/Parchos sorts

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par We-Lony
Haha je me doute mais a combien tu me le ferais si il est toujours a vendre ? ^^
Le vulbis vient de m'être réserver pour une somme nettement supérieur aux estimations jol et mode marchand Djauliens.
J'up le sujet pour dire que l'amu émentaire deluxe est remise en vente suite à un désistement d'un client aussi crédible que Manuel Valls 1485110587-cape-inde-3-air.png J'aimerai savoir si cette cape indescriptible à une potentielle valeur même en 1 PO étant donné que cela fait 2-3 jours que je try dessus et que j'ai déjà échec sur 13 x 3% en remettant le PO et je me suis dis que par exemple pour un éca peut être que celle-ci trouverait preneur éventuellement. PS : j'attends des avis sérieux pour savoir si je tente une fois de plus ce fucking PO xD

Dernière modification par -Supra- ; 22/01/2017 à 19h52.
Citation :
Publié par raiistlinn
jet pourri, 22-25m ?
Ah bah un avis non constructif pour un haineux maladif qui fait que de se plaindre depuis 2 ans pour commencer sa fait plaisir D'autres avis plus constructif s'il vous plaît.
Citation :
Publié par -Supra-
Ah bah un avis non constructif pour un haineux maladif qui fait que de se plaindre depuis 2 ans pour commencer sa fait plaisir D'autres avis plus constructif s'il vous plaît.
Bah désolé mais ton jet est pas foufou de base -1do air -3do cri agi tout juste passable et vita pas terrible ca fait beaucoup de manque sans compter le po. Car même dans une optique d'une classe qui n'a pas besoin de po pour ses sorts principaux (comme l'éca que tu cite) ce po manquant peut manquer si il faut achever un ennemi à distance avec d'autres sorts qui eux ont une po modifiable donc c'est quand même très handicapant de mon point de vue. Cordialement
Citation :
Publié par Urban-isa
Bah désolé mais ton jet est pas foufou de base -1do air -3do cri agi tout juste passable et vita pas terrible ca fait beaucoup de manque sans compter le po. Car même dans une optique d'une classe qui n'a pas besoin de po pour ses sorts principaux (comme l'éca que tu cite) ce po manquant peut manquer si il faut achever un ennemi à distance avec d'autres sorts qui eux ont une po modifiable donc c'est quand même très handicapant de mon point de vue. Cordialement
D'accord merci Cape Indescriptible
-9 Sagesse, -3% Résistance Air, -1 Dommages Critiques, -reliquat
Sujet clos xd
Citation :
Publié par Urban-isa
Pas de chance bon remontage tu finira par l'avoir cette maudite cape
3 jours passer dessus j'aurais du poster les 2-3 3% air 20 do 15 do crit avec du très cleanà coté pour demander une estim sa aurait été mieux je pense xD C'est de l'abus cette cape le PO ne repasse vraiment jamais sur du 2-3% air ou sinon il y a toujours une voir plusieurs c....
Citation :
Publié par brulez
Elle vaut pour moi 50+- mais vu la demande ça peut partir à 70.
D'accord merci à toi je vais voir selon les offres que je recois pour me décider sur un prix
Bonjour à tous,


Vente effectuée à l'instant.
J'ai quand même l'impression de me faire en***** par Ankama pour le Bouclier, mais l'ayant réservé je ne pouvais annuler l'achat, question de respect.

mini_595914Ventesjnouneye.png

Soucis de migration de mon côté la semaine dernière, puis de porte monnaie à mon arrivée.

En plus d'être sympa, merci à Jnouneye pour son sérieux et sa patience !
Je recommande fortement pour faire affaire !


En vous souhaitant une agréable journée,
Addict-Storm.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Bonjour à tous,


Vente effectuée à l'instant.
J'ai quand même l'impression de me faire en***** par Ankama pour le Bouclier, mais l'ayant réservé je ne pouvais annuler l'achat, question de respect.

mini_595914Ventesjnouneye.png

Soucis de migration de mon côté la semaine dernière, puis de porte monnaie à mon arrivée.

En plus d'être sympa, merci à Jnouneye pour son sérieux et sa patience !
Je recommande fortement pour faire affaire !



En vous souhaitant une agréable journée,
Addict-Storm.
le voile vaut 70M mini !
Citation :
Publié par Os-s djaul
le voile vaut 70M mini !
Alors il a fait une bonne affaire. Je n'avais aucune idée du prix de celui ci et 70m me paraissait gros etant donné que j'ai fais partir mon 3% a 75m.
Citation :
Publié par -Supra-
Alors il a fait une bonne affaire. Je n'avais aucune idée du prix de celui ci et 70m me paraissait gros etant donné que j'ai fais partir mon 3% a 75m.
Je ne pense pas qu'il ai une valeur égale à 70M. Peut-être un peu plus que le prix d'achat, mais pas autant que l'a dit le VDD.

Car je l'ai quand même fait estimé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349264
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Je ne pense pas qu'il ai une valeur égale à 70M. Peut-être un peu plus que le prix d'achat, mais pas autant que l'a dit le VDD.

Car je l'ai quand même fait estimé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349264
Ouaip tkt moi non plus je ne pense pas qu'il est cette valeur et avec la moitié migra on y arrive plus ou moins au prix final sa me dérange pas
Citation :
Publié par Erebor
Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait estimer la cape atcham PA ainsi que l'alli glours Pm 5 ré cri svp ?

Merci d'avance
les 5 ré cri en 12 do grosses stats c'est bien clean mais outre le 4 tacle c'est le 33 sasa qui plombe biensur, 30m je pense

la cape est clean mais il manque un retrait qui fait mal aussi, 35-40 max
Citation :
Publié par Naelit
les 5 ré cri en 12 do grosses stats c'est bien clean mais outre le 4 tacle c'est le 33 sasa qui plombe biensur, 30m je pense

la cape est clean mais il manque un retrait qui fait mal aussi, 35-40 max
La cape j'ai refusé 70M dernièrement et l'alliance glours pour 30M je tente la pa sa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés