[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
La tendance est bonne, mais il y a quelques choix étonnants. Aquilla en bas de tier 2, Mikene en tier 3, Fuco en tier 1... Même Fria est plus utilisée qu'avant et mériterait de sortir du Tier 3. Orion derrière Hwa, ça semble étonnant aussi. Et puis c'est relatif: Baretta & Chloé derrière Lisa & Verde, pourquoi? Ils me semblent aussi importants, mais à des endroits différents.

Il faudrait surtout le même classement avec, pour chaque mob, la raison de son positionnement (arène, donjons, gw, toah...). On pourrait même faire ça en reprennant le même chart, mais en remplaçant le cadre blanc autour de chaque profile par une couleur associée à la partie du jeu où il brille, quitte à faire des cadre bi-color, voir plus, pour les mobs multi-usage.
On ne sait rien du tout pour l'instant et ça sort dans 1 an donc on a le temps de voir venir.

Moi je vois surtout venir encore plus de farm et plus de P2W.
Hello, après une très longue pause, je relance un peu le jeu parce que bon, c'est le jeu mobile à grind sur lequel je me suis le plus amusé et que j'ai un compte déjà bien garni. Par contre, cette fois-ci, je compte bien résister niveau consommation de temps et y jouer de façon plus casu en abusant du mode automatique et tant pis si je gache de l'énergie ou autre en ne me connectant pas 3/4 fois par jour ^^

Pour me remettre dans le bain, j'aimerai bien trouver une archive des notes mises à jour pour voir un peu plus concrètement ce qui a changé (plutôt que de le découvrir ingame), est-ce que quelqu'un connaît un endroit où c'est accessible ? Pour info, j'ai stop juste à l'arrivée de l'Homonculus, donc en gros, voir les changements qui sont arrivés à partir de cette mise à jour (principalement par rapport aux mécaniques de jeu et éventuellement les nouveaux mobs intéressants).

J'ai vu les changements de fonctionnement du HoH du coup (ça va permettre d'y passer moins de temps, même si du coup on en récupère moins) et les donjons du rift des mondes, vaguement le craft (va falloir que je farm les donjons pour m'occuper de l'homonculus du coup).

Coté donjons, j'arrive à peu près à me débrouiller pour le feu et l'eau, j'ai un peu de mal pour les 3 autres, si certains ont des idées de teams que je pourrais faire, ça m'intéresse ^^; (faudra que je me repenche sur Necropolis aussi, je m'étais arrêté au B5 sans chercher à aller plus loin, j'avais mis qq mobs en route pour ça, mais je ne sais plus trop lesquels)

J'ai mis mon swarfarm à jour (va falloir que je me penche un peu sur mon stock pour gérer les prochains up 6* ) : https://swarfarm.com/profile/xenobia/
(par exemple, avec Verde (L) - Veromos - Spectra - Briand - Xiong Fei (lv 33), j'ai passé le HoH jusqu'à B9 inclus en full auto, bon ça ne passe pas pour le B10, j'ai monté Xiong lv 40 du coup mais ça ne passe pas non plus, il se fait trop focus )

Pour le coté guilde / gvg, j'attends un peu de voir comment se passe la reprise, puis si je me sens assez motivé pour du gvg, je regarderai à trouver une guilde dont le mode de fonctionnement est compatible avec l'investissement que je me sens capable de mettre dans le jeu ^^
Welcome back.

Pas des masses de changement en terme de mécanique.
- Raid est devenu très, très important en terme de farming mid/late game, mais ça sert à rien de te focaliser dessus tant que t'as pas de team R4 safe au minimum. Et le loot est à pleurer depuis l'intégration des nouvelles runes. Autant taffer sur NB10 en premier.
- GB10/DB10/NB10 dropppent plus de runes 4* \o/
- Les runes sont désormais craftables avec des matériaux qui tombent à Caiross, en scénario et en rift (Les matériaux de craft principaux sont achetables avec des cristaux : grosse arnaque).
- Nouveaux sets de runes craftables uniquement qui augmentent les stats de toute la team.
- Homunculus est relativement dispensable également. Gros investissement en temps/energy/refill, pour un mob loin d'être aussi gamechanger qu'on le pensait au premier abord.

Niveau mobs :
- Colleen MVP en raid, nécro et certains stage TOAH
- Les KFG sont devenues une très bonne famille de mobs (Water=top DPS raid, Light=Hwa en plus offensif, Fire=Pang 2.0, Wind=Anti-Théo avec strip)
- Les Liches aussi (Water/Wind/Dark top en NB10, Fire éventuellement pour stall def)
- Les Anubis sont devenus meta (Fire/Dark en GVG/AD, Light pour raid, Water anti-team revive, Wind très bon DPS avec self-rez)
- Les AO Julie/Lushen remplacent petit à petit les double Lushen avec la méta AD healer en némésis
Ok merci, je note tout ça, du coup Colleen sera mon prochain 6* ^^ (avec l'event + les cadeaux de retour, j'ai masse xp et du double xp, jvais pouvoir faire ça)

Va falloir que je me penche sur ces runes du coup, je pose l'Homonculus de coté du coup, même si je finirai surement par m'y mettre histoire de le temps de me pencher sur le reste.

Edit : Colleen 6* en cours de pex ^^ swarfarm mis à jour pour nettoyer un peu ce qui a servi à la monter.

PS : si vous avez des places dans votre liste d'ami, n'hésitez pas à m'ajouter (XenobiaMegami), y'a pas mal de place dans la mienne

Dernière modification par Xenobia ; 11/02/2017 à 12h52.
Citation :
Publié par Xenobia
Ok merci, je note tout ça, du coup Colleen sera mon prochain 6* ^^ (avec l'event + les cadeaux de retour, j'ai masse xp et du double xp, jvais pouvoir faire ça)

Va falloir que je me penche sur ces runes du coup, je pose l'Homonculus de coté du coup, même si je finirai surement par m'y mettre histoire de le temps de me pencher sur le reste.

Edit : Colleen 6* en cours de pex ^^ swarfarm mis à jour pour nettoyer un peu ce qui a servi à la monter.

PS : si vous avez des places dans votre liste d'ami, n'hésitez pas à m'ajouter (XenobiaMegami), y'a pas mal de place dans la mienne
Welcome back, Jaarven t'a très bien résumé le tout
J'ai de la place, donc je t'add.
Citation :
Publié par Jaarven
- Homunculus est relativement dispensable également. Gros investissement en temps/energy/refill, pour un mob loin d'être aussi gamechanger qu'on le pensait au premier abord.
Jsuis d'accord sauf pour la version eau si t'as pas Verad. Le eau a les skills parfaits pour TOAH.
Je dis pas qu'il est pas utile hein.
Fire Eruption et Wind MBM/WW sont les rares DPS à égaler XiaoLin en raid.
Fire Flaming est excellent en AO speed. BurnSoul en GvG.
Water Mist est parfait TOAH / Frost pour AO cleave.

Mais personne a jamais eu besoin de l'homu pour clear du contenu PvE (et TOAH se clear avec du full farmable).
Hors Flaming build, il sert surtout pour accélérer/opti les runs imo.
En early/mid (ie. pas de speed B10, pas de R4/5), je pense pas qu'il faille se tourner vers l'homu quand y a bien mieux à farmer.
Citation :
Publié par Jaarven
Fire Eruption et Wind MBM/WW sont les rares DPS à égaler XiaoLin en raid.
Fire Flaming est excellent en AO speed. BurnSoul en GvG.
Water Mist est parfait TOAH / Frost pour AO cleave.
Woa, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté de suivre, j'ai rien compris

Sinon je reprends petit à petit mes marques, j'ai pu finir le HoH (avec la team décrite dans mon premier post d'hier, juste en ayant fini de pex le panda et un passage en manuel avec quelques tentatives pour avoir une RNG pas trop violente en début des 3e et 5e vagues pour ne pas avoir masse mort de suite), j'ai pu aussi finir NB10 en full auto (3/3 pour l'instant, à voir sur le long terme comment ça donne, avec Shihwa (L) 5*, Hwa, Bella, Colleen lv 36 et Xiong Fei).

Je vais mettre en route Xiao Lin aussi histoire de bouffer mes bonus de double xp reçus, est-ce qu'il est important de la full skill (je suis parti pour en lui faisant bouffer ses petites soeurs doublonnées, déjà 4 et encore 3 potentielles avec celle stockée dans les pièces de HoH, après faudra passer aux devilmon si les invoq ne m'en donnent pas d'autre) ? Et vers quel type de runage (je suis dans une optique franchement pve) l'orienter ?

Pis bah, va falloir aussi que je décide du prochain 6*, si le NB10 se confirme avec cette team, je mettrais bien Xiao Lin en cible, sinon un autre pour mieux passer NB10 auto ^^

https://swarfarm.com/profile/xenobia/ (à peu près à jour ^^)
Si tu arrives à gérer la spd de tes unités, normalement Bella peut être remplacé par un multi hit (Adrian est très bon en NB, buff spd/cr, double-triple hit sur le s1 et quadruple sur le s2).

Hwa étant un dps et posant le break spd, il faudrait faire Shiwha > Colleen > Adrian > Panda > Hwa, pour avoir l'occasion de poser break def/spd sur le boss le plus vite possible.

Et welcome back
Merci je note, pour l'instant Adrian est encore dans l'oeuf, mais un jour je m'occuperai de lui ^^

Je retrouve le jeu comme je l'ai laissé en tout cas, toujours plein d'objectifs concurrents à poursuivre, faut vraiment que je me fasse une petite roadmap pour fixer mes priorités

Edit : ah non en fait je l'avais déjà commencé le père Adrian, bon 5* lv 35, pas de rune et il lui manque 3 skill up, du coup y'a moins de boulot que je ne pensais ^^

Dernière modification par Xenobia ; 12/02/2017 à 09h47.
J'ai fait ToA normal, par contre j'ai eu la flemme de m'attaquer à ToA H, j'ai eu une semaine bien remplie pour une approche casu (ToA & le HoH, 6* colleen, presque 6* la kfg eau, manque plus que 5 lv sur 2 fodders 3*, fini de pex mes 6* entamés avant ma pause, fini la necro et un peu d'arène ^^)

Edit : voila Xiao Lin en 6*, plus qu'à la pex ^^ A priori les prochains c'est Shihwa et Adrian pour améliorer la team NB10, sauf si vous avez d'autres suggestions par rapport à ma box
https://swarfarm.com/profile/xenobia/

Dernière modification par Xenobia ; 13/02/2017 à 08h29.
Salut les gens, alors je reprends apres une tres longue absence ou je me contenter de pop tout les 15 jours pour essayer de drop quelque chose dans les cadeau de revenant, mais bon je veux m'y remettre sérieusement , le probleme c'est que je n'ai absolument aucune idée de quel stratégie adopter avec ce compte... on ne peux pas dire qu'il est était béni par les dieux, le nat 5 que j'ai drop etant extrêmement endgame d'après moi, et n'ayant pas d'excellent 4 nat, je viens vous demander votre avis quand a la direction que je devrais prendre, merci !
7724631680544010210620244595752573237959o.jpg
303554168106761021062024467575468327187o.jpg
Comme d'hab, se contrer sur ton farmer et sur le trio bella/shannon/bernard (à monter 35 et à runer le mieux possible), puis se farcir la fusion veromos à monter 6 rapidement, t'as déjà des bons mobs, stella, gildong, miyhang, jamire... ça devrait le faire. Tu farm quoi avec ramagos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés