Question sur les objets rares

Répondre
Partager Rechercher
Hello je voudrais savoir si un mystère se cache derrière les objets rares.
En fait il me faut un dictionnaire de vieux français pour pouvoir lire ou comprendre ce que je ramasse à longueur
de temps. J'ai donc déjà deux pages de vocabulaire mais impossible de savoir où ils veulent en venir ?
Est-ce qu'il existe un moyen de s'approcher du prochain légendaire si l'on essaye de suivre un message ou une piste ?
Ou bien cette liste de mots est-elle totalement aléatoire et juste là sans raison ?
> baroud stylé ! > il commente mon style de combat ? je me débrouille bien ?
> braconnière ascendue ! > je vais trouver des cuissardes si je vais au nord ?
> liber scabreux ? > mince j'ai pas entendu qu'il fallait s'occuper du jardin !
> pertuisane anathémique ?! > je ramasse pas elle va me porter malheur !
> happeuses bidule truc ! > il doit parler des oiseaux qui m'attaquent ...

Quand on combat on obtient des objets rares dont la description en jaune ou bleu me laisse penser qu'il y'aurait
une piste à suivre mais je peux me tromper ...
Pour te répondre simplement Diablo du 1 au 3 a toujours eu une base de donnée de nom aléatoire sur les objets Bleu et jaune "magique et rare" souvenir par exemple du très connu stuff de la chouette, où chouette était juste le nom pris pour avoir un "sujet" au nom de l'objet
Non. Le stuff de la chouette vient de WoW, où toutes les pièces à base d'intelligence était "de la chouette".
De l'ours = de la force en stat principale etc ....

Pour les noms à D3 dont tu parles, juste un gros RNG, y a absolument aucun lien
Citation :
Publié par AduNaph3L
Non. Le stuff de la chouette vient de WoW, où toutes les pièces à base d'intelligence était "de la chouette".
De l'ours = de la force en stat principale etc ....

Pour les noms à D3 dont tu parles, juste un gros RNG, y a absolument aucun lien
Pour info le stuff de la chouette viens de Diablo premier du nom inculte The Owl of ligth était une tunique si j'ai bonne mémoire! Et non Wow n'a pas inventé le stuff à nom aléatoire ma pauvre Lucette
Diablo c'est plutôt l'affixe "of the Whale" qui a été ultra emblématique, qui s'est fait remplacer plus tard, effectivement, par le fameux "stuff de la chouette" avec WoW. Fin dans mon cercle d'amis c'était plutôt dans ce sens là. xD
Citation :
Publié par Aenur
> baroud stylé ! > il commente mon style de combat ? je me débrouille bien ?
> braconnière ascendue ! > je vais trouver des cuissardes si je vais au nord ?
> liber scabreux ? > mince j'ai pas entendu qu'il fallait s'occuper du jardin !
> pertuisane anathémique ?! > je ramasse pas elle va me porter malheur !
> happeuses bidule truc ! > il doit parler des oiseaux qui m'attaquent ...

Quand on combat on obtient des objets rares dont la description en jaune ou bleu me laisse penser qu'il y'aurait
une piste à suivre mais je peux me tromper ...
Jamais fait attention à ça, je détruits tout pour le craft
Même si je crois que c'est complètement aléatoire, je vais faire attention pendant une ou 2 séance
Je dois encore avoir des screenshots des noms des mobs de d2 (oui y'avait pas que les items), genre "la boue sanglante" ou des conneries de ce genre.
C'est juste un running gag qu'ils ont un peu poussé à l'extrême dans le 3, mais du coup tu peux tomber sur des "rondelle travailleuse" ou des "salade protectrice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés