La plaie du plug qui tue le serveur à petit feu.

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas nouveau, les gens plug depuis GOA.

C'est un problème connu qui à été réduis avec les années avec un anti plug de 5 secondes, maintenant de 20. Un système qui ne fonctionne pas.

Je propose pour une millième fois un anti-plug à jour. Pendant les 20 secondes de déco, toute attaque lancé ou reçu incluant les heals cancel le timer.
Pourquoi toujours "ca aurait du être fait au debut du serveur" ? Oui je suis d'accord avec ca.. mais ca n'a pas ete fait....
Donc go le faire et tanpis t'aura 10 mec du serveur qui ralerons, t'aura 20 hlvl qui s'en fouterons et t'aura 50 nouveau/low lvl qui ne remarquerons même pas

Voila mais au moins cet histoire sera régler et tout le monde pourra s'occupé de ces moutons et vivre tous ensemble avec amour et paix (ou sang et haine).
La demande a été faite bien avant l'ouverture du serveur et Erodas avait expliqué pourquoi il était impossible pour lui de mettre cela en place.

On est venu jouer sur le serveur en connaissance de cause donc. Après si les joueurs pouvaient s'auto-discipliner et ne pas plug cela aurait pu être viable.

Quand on voit le nombre de persos montés de cette manière ça donne même pas envie de pvp contre eux en tout cas.
Sinon, vous pouvez toujours faire acte de présence sur le forum de l'équipe T4CDev, toujours active puisqu'elle a récemment sorti une nouvelle version du client T4C. Ce afin de montrer qu'il existe toujours des serveurs et des joueurs de T4C qui ne jouent pas sur le serveur NMS-Révolution qui attendent eux aussi de pouvoir jouer dans de bonnes conditions à leur jeu préféré.
Jeska, si cela fais deja des annees et des annees que le truc n'a tjrs pas ete transferer sur les autres serveur.. c'est que ca n'est pas pret d'arriver

NMS restera le serveur a avoir cette version pour Mr.Nightmare only entrain de boire ses pina colada dieu ne sait ou avec l'argent du nms shop
C est vrai que c est relou après si on peut pas l empêcher faut faire avec !!!

Moi perso j ai plug qu une seule fois depuis le début .. Contre bambino en zl ( j avais pas encore bu mon café et les yeux collé ) sinon je me bat ... Je recall ou je crève !!
Moi j attend les tournois Pvp 1vs1 pour voir si les rois du plug assure en Pvp !!

Je veux juste pas affronter jewel ...
Citation :
Publié par coconutkiller

Moi perso j ai plug qu une seule fois depuis le début .. Contre bambino en zl
Moi aussi j'ai plug qu'une seule fois depuis le début... quand j'ai vu que le serveur était injouable
stop être négatif.

Le serveur est plus que jouable.. garde ton venin et essaie plutot de motiver et proposer des idees.
Il pourrait juste recevoir une meilleure version..
Citation :
Publié par -Shadow-
Moi aussi j'ai plug qu'une seule fois depuis le début... quand j'ai vu que le serveur était injouable
Tu devrais repasser voir !! C est plus que jouable ( ou ta peut être rouillé un peu avec l âge )
oui enfin je m'attendais plutot a une confirmation de ta part.. je ne me fie pas a se que un joueur dis

Donc tu sais absolument rien faire ? ce sera plug land tout le temps ?
Je veu pas faire le gars qui nomme les serveurs illégaux.. mais si des serveurs ont réussis.. pourquoi vous ne savez pas faire de même ?

Quand a la version NMS, je ne voit pas de réponse concrète.. est il impossible de l'avoir ? NightMare aime il trop les pina colada sur sa plage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés