Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
elle est nulle, SAUF pour une chose, une team perma bubulle pour toa
Gné?

Pour son skill 2? Dans ce cas, Michelle la surpasse largement, non
Com2Us m'a dégoûté hier soir.

J'ouvre 2 ms de toah, je vois les 5 étoiles apparaître... Silhouette de panda.... FUCKING Xiong Fei...

Le mien est déjà 40 et full skill depuis longtemps

2ème doublon nat 5 mais là c'est pire puisque c'est une fusion quoi... Ca devrait pas être possible
Citation :
Publié par Washiji
J'ai 1500 cristaux et je me tente...

Ça me fait chier de refund au drake pour avoir que dalle en fin de compte.
De la mana pour monter des runes +15 c'est pas rien !
Des arcenmons pour monter des mobs 6* c'est pas rien !

Les premium packs c'est le diable, faut le brûler, va dans le métro satanas !
Citation :
Publié par Anlhblink
Samedi, j'ai chopé ma Deuxième Praha.
Du coup, une orientée PVP et une PVE (RAID) ça vaut le coup, vu que les set de runes seraient bien différents?
Une double nem Will spd hp pour pvp et une en spd hp Def pour front raid r5
Citation :
Publié par sha'vre
Une double nem Will spd hp pour pvp et une en spd hp Def pour front raid r5
Le double nem SPD hp def marche bien aussi en front r4
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est normal, il faut refill au Géant
J'avoue que je passe plus de temps au Giant en ce moment, Swift / Fatal / Blade (Je fais pas necro encore), tous les sets sont cool la bas.
Citation :
Publié par Atond
J'avoue que je passe plus de temps au Giant en ce moment, Swift / Fatal / Blade (Je fais pas necro encore), tous les sets sont cool la bas.
Revenge/Violent voire Focus au Dragon, franchement c'est 50-50, surtout quand tu considères le nombre de mobs à équiper en violent...Fatal ça ne sert quasiment pas...Le set Rage est plus avantageux dans 90% des cas sur les nukers (quand ce n'est pas le violent).
Citation :
Publié par Memento Morri
Fatal ça ne sert quasiment pas...Le set Rage est plus avantageux dans 90% des cas sur les nukers (quand ce n'est pas le violent).
C'est une idée reçue ça.
Au contraire Fatal et Rage sont assez équivalents.

Lien: Reddit

Edit: Juste pour citer un bout que je trouve pertinent
"S'ils font la même chose, alors pourquoi est-ce que les deux existes?
Rage peut être utilisé sur des attaquants qui ne scalent pas sur l'atk, comme Eshir, Rakan, etc... Fatal peut être utilisé sur des bombeurs ou seul l'atk pure importe."

Mais en gros pour un attaquant qui scale sur l'attaque, dans sa démonstration il montre qu'il n'y a qu'1% de différence entre les deux set. Mais il explique après que ça peut varier jusqu'à 5%-10% en fonction du type de monstre et des bâtiments.

Dernière modification par Termite Pervers ; 30/01/2017 à 16h01.
Je viens de chopper Morris le dice magician air, c'est moi ou c'est le meilleur rez du jeu quand la rng est là ?

Je suis entrain de le xp et bon il me plait donc je l'ai déjà runer et il rez trèèèès souvent c'est comparse fooder mort. Entre les doubles et le proc violent il arrête pas de jouer. Dans une team bien tanky en def il peut traumatiser du monde imo.
Citation :
Publié par Wyca
Je viens de chopper Morris le dice magician air, c'est moi ou c'est le meilleur rez du jeu quand la rng est là ?

Je suis entrain de le xp et bon il me plait donc je l'ai déjà runer et il rez trèèèès souvent c'est comparse fooder mort. Entre les doubles et le proc violent il arrête pas de jouer. Dans une team bien tanky en def il peut traumatiser du monde imo.
Même réflexion pour ma part je pense le monter également mdr
Citation :
Publié par Wyca
Je viens de chopper Morris le dice magician air, c'est moi ou c'est le meilleur rez du jeu quand la rng est là ?

Je suis entrain de le xp et bon il me plait donc je l'ai déjà runer et il rez trèèèès souvent c'est comparse fooder mort. Entre les doubles et le proc violent il arrête pas de jouer. Dans une team bien tanky en def il peut traumatiser du monde imo.
J'le joue en nécro j'en suis très content
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est une idée reçue ça.
Au contraire Fatal et Rage sont assez équivalents.

Lien: Reddit

Edit: Juste pour citer un bout que je trouve pertinent
"S'ils font la même chose, alors pourquoi est-ce que les deux existes?
Rage peut être utilisé sur des attaquants qui ne scalent pas sur l'atk, comme Eshir, Rakan, etc... Fatal peut être utilisé sur des bombeurs ou seul l'atk pure importe."

Mais en gros pour un attaquant qui scale sur l'attaque, dans sa démonstration il montre qu'il n'y a qu'1% de différence entre les deux set. Mais il explique après que ça peut varier jusqu'à 5%-10% en fonction du type de monstre et des bâtiments.
Concernant les bombers, on les joue en attaque parce que leurs bombes ne peuvent pas CC, pour les autres attaquants (qui ont une synergie ou non avec l'attaque), avec de bonnes runes (càd avec beaucoup de crit rate), je suis à peu près sûr que les Rage runes sont plus efficaces.
Citation :
Publié par Memento Morri
Concernant les bombers, on les joue en attaque parce que leurs bombes ne peuvent pas CC, pour les autres attaquants (qui ont une synergie ou non avec l'attaque), avec de bonnes runes (càd avec beaucoup de crit rate), je suis à peu près sûr que les Rage runes sont plus efficaces.
Non c'est pas le cas, ya même plusieurs vidéos comparatives sur des lushens si tu lurk bien comme il faut
Citation :
Publié par Memento Morri
Concernant les bombers, on les joue en attaque parce que leurs bombes ne peuvent pas CC, pour les autres attaquants (qui ont une synergie ou non avec l'attaque), avec de bonnes runes (càd avec beaucoup de crit rate), je suis à peu près sûr que les Rage runes sont plus efficaces.
et ben tu as à peu pres tort comme l'indique le topic reddit
ou en tout cas c'est pas significatif (pour reprendre un commentaire, "rage > fatal revient à dire 100 > 99", et comme ça dépends des runes de chacun...)

Dernière modification par Celice ; 31/01/2017 à 10h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés