Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Les gens réservés seraient donc plus facilement à l'aise en ligne ? putain c'est tout bonnement incroyable ! Qui l'eut cru ? Je n'en reviens pas. Fascinant.
Cet homme timide se trouve derrière un ordinateur, sa réaction va vous étonner !!
Citation :
Publié par Azraëll
Les gens réservés seraient donc plus facilement à l'aise en ligne ? putain c'est tout bonnement incroyable ! Qui l'eut cru ? Je n'en reviens pas. Fascinant.
Oui enfin t'es pas non plus obligé d'ouvrir ta gueule à fond ici pour soulager ta frustration d'être timide IRL. Juste milieu, intermédiaire entre l'excès et le défaut, toussa.

En tout cas, on est au moins content de savoir qu'ici tu te sens à l'aise et que tu peux te lâcher avec les gens. ^^
Tu navigues pas beaucoup alors.

Moi je le trouve attachant Azra. Si jamais, je suis dispo pour quelques câlins#bromo et on pourra jouer les timides ensemble. :>

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/01/2017 à 12h40.
Citation :
Publié par Balal
Oui enfin t'es pas non plus obligé d'ouvrir ta gueule à fond ici pour soulager ta frustration d'être timide IRL. Juste milieu, intermédiaire entre l'excès et le défaut, toussa.

En tout cas, on est au moins content de savoir qu'ici tu te sens à l'aise et que tu peux te lâcher avec les gens. ^^
Moi je comprends ce qu'il ressent, je suis aussi très timide.
des news de l'histoire de mon client rencontré via une apply
je lui ai dis qui j'étais et que donc c'est mort du coup il l'a très bien pris et a augmenter ses demandes

trop fort ces apply

Sinon linkedin et facebook m'ont proposé des anciens plan cul en contact, il faut vraiment que je fasse le ménage dans mon téléphone.
Pourquoi, c'est mal ?
Citation :
Publié par DaBlob
Vous avez douze ans et demi ou bien ?
J'aurais tendance à dire que c'est l'apanage des vieux ces smiley là.
La tranche d'age que tu donnes utilisera plutôt le smiley qui pleure de facebook.
Citation :
Publié par Azraëll
Bon, pour une fois, le rencard ne lapine pas, le rencard est sympa et le rencard garde contact.
Tout ceci s'annonce plus OK que pas OK.

Ces applis finiront peut être à servir à plus qu'à s'occuper avec les collègues en pause café en swippant tous ensemble.
Lol comment j'aurais honte de mettre les messages que j'écris pour draguer sur jol.

J'y mets rien d'horrible, mais juste, j'aurais honte.

Tout ça pour dire que si tu balances tes sexto tu peux balancer ses tofs.
Je pourrai pas non plus partager mes conversations "normales", c'est trop inintéressant. Par contre les échanges wtf que tu peux provoquer parfois avec une bonne accroche, ça peut être marrant
Citation :
Publié par Glor
Je pourrai pas non plus partager mes conversations "normales", c'est trop inintéressant.
"jpasse prendre du pain y faut quoi d'autre?"
"de la oueille et un chapelet de saucisses pour les chiens, what else ?"
"awépardon."

entre ça et l'inénarrable "hi hi hi on peut se voir quand ?" "hi hi hi je sais pas, choisis" "hi hi hi non toi, je suis trop timide hi hi hi" d'azrael, mon coeur balance
Il y a quelques mois, on parlait de sextoy ici.
Et je viens de voir un truc pas mal.

Un exercieur de plancher pelvien, à 200 putain de balles.
visiblement, c’est connecté et tout. Genre comme les montre qui te permettent de suivre ton évolution dans ton footing.

On arrête pas le progrès.


still-group-crop-4.jpg


A ce prix là, en vrai, j'imagine qu'il existe des alternatives vachement moins kikoo et technologique, et tout aussi efficace par contre, mdr.

Dernière modification par Azraëll ; 01/02/2017 à 02h03.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr.
Les saloperies je les garde pour moi en général.
Désolé de ne pouvoir partager que les mièvreries.
Bein pourquoi Ce topic est là pour les saloperies justement, fait nous rêver!
Bon j'ai craqué .
Ça fait un moment que j'ai installé Tinder sans jamais m'en servir à part de temps en temps pour faire un scan de la faune locale. Hier j'ai eu 2 affinités plutôt cool, j'ai profité de l'occasion rentrer dans le game, Inch Allah.

J'ai aussi grandement élargi le rayon de recherche, pour m'occuper en attendant les réponses, d'où ma question : Y'a des stats (INSEE ou Sorgoth) sur le nombre de fake dans ce genre d'appli? Je suis au fin fond de l’Auvergne et j'ai l'impression que 1 nana sur 2 est une clubeuse qui a vécu à Miami, franchement c'est louche.

Et c'est chaud de pas dire de la merde au début .

Et au pire si ça marche pas, je cliquerai sur une des pubs JoL :
Your Ukrainian Lady
Waiting For You Here! Join Today And Find Your Special One
Perso j'ai eu pas mal de fake quand je m'en servais, 1 match sur 2, voir 3/4. Et malheureusement, les comptes fakes sont subtil, y a pas que la bimbo russe qui est en fait une bot (qui l'eu cru???), mais aussi et surtout beaucoup de girl next door donc tu peux pas savoir avant.

Mais bon, on ignore vite les bots, et on fait quand même de bonnes rencontres sur Tinder.

Par contre va falloir que tu mettes 300km en rayon de recherche.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Perso j'ai eu pas mal de fake quand je m'en servais, 1 match sur 2, voir 3/4. Et malheureusement, les comptes fakes sont subtil, y a pas que la bimbo russe qui est en fait une bot (qui l'eu cru???), mais aussi et surtout beaucoup de girl next door donc tu peux pas savoir avant.

Mais bon, on ignore vite les bots, et on fait quand même de bonnes rencontres sur Tinder.

Par contre va falloir que tu mettes 300km en rayon de recherche.
Je suis déjà à 60km

Dans le coup je sais pas ce qui est le mieux : faire le ménage en disant non à tout ce qui pue le fake ou dire oui à tout ce qui est normal+ et épurer après. D'un côté tu risques de passer à côté de la perle rare qui vit à Vousilly-sur-Loire (proba 10E-9), de l'autre c'est le spam et tu t'investis pour rien 75% du temps.
Toi je connais déjà ta réponse .
Bah ça coûte strictement rien de foutre un like, donc perso je préfère liker et virer après si c'est un bot, j'aurai pas perdu plus de 5 secondes. Juste faut pas avoir trop d'expectations quand on fout un like et que ça match, faut toujours garder à l'esprit que peut être c'est un bot, mais c'est pas grave on passe à la suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés