EST/ACH Passage Vortex

 
Partager Rechercher
Salut, je peux te faire le passage au prix suivant :

Passage simple : 20M
Passage hardi : 40M
Passage Trio : 40M
Passage focus : 40M

Les prix peuvent sembler haut, mais il se basent sur le prix de l'ailes vortex qui est aux alentours des 1M5/u et qu'il faut encore faire du bénéfice au dessus des ressources du succès.

Bref mp linew-bako si tu es interessé
Citation :
Publié par darkheracle
Salut, je peux te faire le passage au prix suivant :

Passage simple : 20M
Passage hardi : 40M
Passage Trio : 40M
Passage focus : 40M

Les prix peuvent sembler haut, mais il se basent sur le prix de l'ailes vortex qui est aux alentours des 1M5/u et qu'il faut encore faire du bénéfice au dessus des ressources du succès.

Bref mp linew-bako si tu es interessé
Sur tous les serveurs je n'ai jamais vu des prix aussi haut. Le prix des ailes ne justifie pas tes prix vu que le Vortex n'est pas aussi difficile que la plupart le pense. Divise ça en deux et tu serra au même prix proposé par la majorité des mercenaires.
Et puis la logique de proposé plus cher que ce que le succès rapporte n'est pas attrayante pour les clients, ils n'auront aucune raison de faire vortex si ce n'est de passer les quêtes pour le nébuleux, et cela se rapporte à une ou deux personnes par semaine? au grand maximum
Citation :
Publié par Badmen
Le prix des ailes ne justifie pas tes prix vu que le Vortex n'est pas aussi difficile que la plupart le pense.
Je pars du principe que j'ai un panda qui n'a pas le succès. Donc prendre le temps de le faire avec mon panda me rapporte exactement 15M pour le succès simple et 30M pour un autre succès. D’où le calcul de mes prix se basant sur cette hypothèse (qui n'est pas vraie pour tout les passeurs). De toute façon je n'ai pas a me justifier de mes prix.
Hardi pas moins de 40m, et encore si quelqu'un te le fait à ce prix, estime toi heureux (je le tente en panda/panda/roub/iop, malgré que ce soit la composition la plus simple ça reste extrêmement compliqué par rapport à focus ou trio)
Citation :
Publié par darkheracle
Salut, je peux te faire le passage au prix suivant :

Passage simple : 20M
Passage hardi : 40M
Passage Trio : 40M
Passage focus : 40M

Les prix peuvent sembler haut, mais il se basent sur le prix de l'ailes vortex qui est aux alentours des 1M5/u et qu'il faut encore faire du bénéfice au dessus des ressources du succès.

Bref mp linew-bako si tu es interessé
J'ai trouvé un autre passeur et pour beaucoup moins cher , merci quand même
Citation :
Publié par darkheracle
Je pars du principe que j'ai un panda qui n'a pas le succès. Donc prendre le temps de le faire avec mon panda me rapporte exactement 15M pour le succès simple et 30M pour un autre succès. D’où le calcul de mes prix se basant sur cette hypothèse (qui n'est pas vraie pour tout les passeurs). De toute façon je n'ai pas a me justifier de mes prix.
Faut-il encore avoir des pandas a la pelle, et les monter prend du temps, donc ça ne justifie pas, après si tu trouves des clients avec tes prix, bah c'est tout benef pour toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés