Taverne Menaltienne (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pretty'
L'ambiance sur ce forum n'est pas top ces derniers mois, vous jouez toujours ?

Les dimanches et les jours fériés pour ma part, autant de dire que plus trop ces derniers temps, le côté Irl prend le dessus.
Holà,

je viens pour tâter le terrain.

Est ce qu'un event axé sur les "Défis communautaires" intéresserait des gens ?

Sachant que cela s'étalerait sur plusieurs manches avec une durée pour chaque défi de quelques heures maximum. (merci le suivi merdique pour les créateurs des défis).

N'hésitez pas à donner votre avis.
Citation :
Publié par Yuti
Toujours partant pour te prendre ton argent
Ma guilde aussi d'ailleurs !
Dommage je pensais offrir des chokobons

Principe vite fait :

Systeme de classement avec points sur plusieurs manches.
1 defi = 1 manche.
defi a plusieurs mais classement solo.
Petites recompenses a chaque defi mais grosse recompense pour le podium du classement.
Annonce horaire defi plusieurs jours avant, je poste le contenu du defi a l'horaire fixe et tout le monde commence en meme temps.
Nombre de gagnants limites.
Les points sont distribues selon l'ordre de reussite que je verais dans mon canal vert. (D'ou l'impossibilite de proposer des defis hardcore sur plusieurs jours)

Voila en gros, le concept apres il y a d'autres details a voir je pense.
Yop, désolé du up, j'allais pas éditer un message vieux de 15 jours.
On va pas manquer de monde sur certaines classes pour le goulta là?
Avec des titulaires/remplaçants très/trop fort sur d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi yoshird est titu?
Pourquoi on a pas de remplaçant xel?
Pourquoi on a pas de remplaçant sadida?
La team D c'est la team poubelle?
Pourquoi peei et pas eeei?

Sinon gl hf, y a quelqu'un qui nous fait un joli wiki?
Citation :
Publié par solgarathel
Pourquoi yoshird est titu?
Pourquoi on a pas de remplaçant xel?
Pourquoi on a pas de remplaçant sadida?
La team D c'est la team poubelle?
Pourquoi peei et pas eeei?

Sinon gl hf, y a quelqu'un qui nous fait un joli wiki?
On me dit dans l'oreillette que l'ouvrage "Le multicompte pour les nuls" était en rupture de stock et que la mentalité déplorable de certains haters non qualifiés y sont pour quelquechose.

Pourquoi Peei, car rdk>all

"Y a pas de team poubelle sur menalt, y a que des déchets formant une team"- Blacklist, 2016
Tu confonds multi-compte et partage de compte sans doute.

Pour répondre à tes questions :

Yoshird titulaire parce que c'est un bon gars, le manque de remplaçants dans les classes Xélor et Sadida n'est qu'un problème d'affichage, Nivek-Toplasma et Raiisin sont respectivement les remplaçants de ces deux classes.

Peei et non eeei parce que (mais pas que) Aalwaiiys n'était pas sur l'éliotrope lorsque les compositions ont été choisies (c'est à dire il y a de ça quelques mois) et donc, que la cohésion était bien plus supérieure avec Riodka en panda dans cette équipe que Uxii en éliotrope (également parce que la poubelle était meilleure avec l'élio mais ça c'était le dernier des problèmes).

Quant au wiki : @Gourette > all

Dernière modification par Ole ; 23/07/2016 à 23h14.
Hello les Ménaltiens, de retour sur Dofus afin de redécouvirr tout suite à mon arret lors de Frigost III. Je suis à la recherche d'une guilde n'ayant aucune nouvelle de la Fael Godref.
Je me présente Kraash ancien Ecaflip lvl 200 reroll eni pour des besoin PvM, je suis essentiellement intéressè par le PvM.
Je joue une petite team Eni/Cra/iop/Panda tournant autours du level 18X.
Je suis à la recherche d'une guilde encore active, histoire de passer du temps à discuter, sortir en guilde.
En auriez vous à conseiller, ou dois je me résigner à attendre la fusion afin de trouver des gens avec qui jouer.
Citation :
Publié par Kraash
Hello les Ménaltiens, de retour sur Dofus afin de redécouvirr tout suite à mon arret lors de Frigost III. Je suis à la recherche d'une guilde n'ayant aucune nouvelle de la Fael Godref.
Je me présente Kraash ancien Ecaflip lvl 200 reroll eni pour des besoin PvM, je suis essentiellement intéressè par le PvM.
Je joue une petite team Eni/Cra/iop/Panda tournant autours du level 18X.
Je suis à la recherche d'une guilde encore active, histoire de passer du temps à discuter, sortir en guilde.
En auriez vous à conseiller, ou dois je me résigner à attendre la fusion afin de trouver des gens avec qui jouer.
J'ai encore croisé quelqu'un de la Fael y'a pas si longtemps mais je reviens plus sur le pseudo

Si jamais, je glande pas mal quand j'suis co' donc n'hésite pas à me mp si tu veux parler/need de l'aide.

/w Tommy
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés