Pourquoi on nous apprend un anglais old school ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Comme il me semble fort peu probable que tes 2 messages de cette teneur réfèrent à l'ancienne capitale impériale du Viet-Nam, à une volonté de décrire ton action de réprobation des messages précédents en huant la foule, ou au charmant lexème anglophone quelque peu rare synonyme de couleur, j'ai envie de te prévenir qu'au prochain message monosyllabique ne dénotant que d'une nuisance sonore onomatopéique non-signifiante, je sévis

Edit: Mea Culpa. ^^
Je pense que tu te trompes, "Hue" fait référence au son particulièrement révélateur des péons orcs dans Warcraft 3
On a qu'à dire qu'on est tous des citoyens du monde et que le barbecue fait partie du patrimoine commun de l'humanité non? Ah merde, c'est pas ici le topic de la niaiserie du love.

Sinon en français du sud, on dit une grillade.
Citation :
Publié par Melodida

"Wellest"
Je pense pas qu'il ait dit "wellest", juste well qui s'est confondu un peu avec le S de spanish. Et puis il a raison, il y a pas que l'anglais dans la vie Au moins il a tenté une phrase, lui.

Putain vous me forcez à défendre Valls sérieux, reprenez-vous.
Citation :
Publié par Asylum
Je pense pas qu'il ait dit "wellest", juste well qui s'est confondu un peu avec le S de spanish. Et puis il a raison, il y a pas que l'anglais dans la vie Au moins il a tenté une phrase, lui.

Putain vous me forcez à défendre Valls sérieux, reprenez-vous.
J'avais compris "well in spanish" perso.
Le "Bypasser" ne m'a pas choqué personnellement.
En plus il l'a sorti très naturellement. C'est pas comme si il avait voulu se la jouer et aurait buté sur le mot.

A mon avis, il doit utiliser pas mal d'anglicismes dans son boulot de tous les jours et c'est sorti tout seul. Pas de quoi en faire un plat je trouve.

Moi c'est Hamon qui m'a fait marrer.

"Do you speak english?"
"Yes."
"But... do you speak english?"
"Yes."

Super convainquant le "Yes" catégorique.

Dernière modification par Jyharl ; 28/01/2017 à 12h26.
Citation :
Publié par Doudou
Valls aurait été à fond dans son RP, il aurait du répondre "VOUS ETES EN FRANCE ICI §§§§", j'aurais fait ça a sa place pour m'éviter ce moment mettant mal à l'aise.
et continuer son interview en espagnol.
La il aurait mon vote

tant pis :>
Citation :
Publié par Pride
mdr ça rappelle les journaux espagnols qui avaient titré "CES ESPAGNOLS QUI DIRIGENT LA FRANCE" après l'élection de Hidalgo, ils veulent pas les reprendre plz
Rigole pas sur le complot espagnol sérieux.
Vous êtes pas prêt pour ce qu'ils ont prévu.
Citation :
Publié par Zygomatique
[coup bas]
Il a plus d'excuses que toi de pas parler allemand
[/coup bas]
Mdr salaud.
J'apprends là ! Enfin bientôt. Hum.

Edit pour en dessous : Je vous demande de vous arrêter. Je vous demande de vous arrêter ! Autrement dit, Ruhe !

Dernière modification par Jyharl ; 29/01/2017 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés