[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Je fais que des duels et des 2vs2 et vraiment je prends beaucoup de plaisir à affronter des types différents avec mon Sentinelle, quand je parle de pérennité c'est dans le sens où dès que tu te trouves en infériorité numérique tu sens que le gameplay hyper chiadé devient illisible, encourage des gang bang etc

Ils auraient dû tout misé sur le 2vs2 max avec des tournois, un classement ELo etc, bref jouer sur le point fort du jeu.
Quand t'es en infériorité numérique ils ont mis la vengeance ça sert a ça... Il faut uniquement se concentrer sur le block/parade pour faire pop la vengeance et soit contre attaquer à ce moment là soit te barrer/attendre tes potes. Attaquer en infériorité en mode normal c'est voué à l'échec.
Depuis la maj de 95mo chui fuck up le jeu se lance plus, même après avoir check les fichiers. "Démarrage du jeu impossible : ce produit ne peut être activer dans l'immédiat veuillez re essayer ultérieurement"

Dernière modification par Aegyss ; 27/01/2017 à 20h10.
J'aurai pas du mettre le jeu en anglais je comprends pas les classes dont vous parler
Sinon, j'aime de plus en plus. J'ai fait pas mal de 2v2 et c'est assez jouissif. Y'a vraiment moyen de faire de sacré vacheries.
Je redoute déjà la fin de la béta...
Citation :
Publié par Aiina
F2 en game.
Je fais F2, je peux inviter des amis à jouer avec moi, mais uniquement si ils ont l'accès ?
Comment donner une clé à quelqu'un pour la beta ? Il est indiqué que je peux procurer l'accès à 3 de mes connaissances

Merci
Citation :
Publié par Kenshoo
Je fais F2, je peux inviter des amis à jouer avec moi, mais uniquement si ils ont l'accès ?
Comment donner une clé à quelqu'un pour la beta ? Il est indiqué que je peux procurer l'accès à 3 de mes connaissances

Merci
Ah, ça c'est sur le site d'ubisoft directement... Via le mail que tu as eu avec ton invite.
Ouais, ça arrive parfois dans cette béta. Le matchmaking bug pas mal... J'espère que ça sera complètement résolu pour la release.
Le jeu est sympa, avec un grosse courbe de progression je pense.

Mon inquiétude c'est la relative répétition qui risque de se mettre en place (vous me direz comme dans tous les jeux) avec un contenu intéressant mais pas non plus pléthorique.

Le matchmaking me fait un peu plus peur, c'est souvent le point faible des jeux vidéo en général, mais il n'est pas rare de voir des parties avec des différences de niveaux de personnages très importantes (mon top c'est du lvl 1 contre du lvl 14).

A suivre, je ne vais pas rusher l'achat, j'attends de voir comment cela va évoluer dans les premiers mois.
Jeu en P2p en 2017, ça va sentir le bug exploit/cheat quelques semaines après la release.

Puis les soucis de lag ça risque pas de venir de leurs serveurs xD.
Je mate le stream de Drunge59 actuellement, il fait du 1V1, c'est intéressant (il joue bien).

Il est prestige 1, lvl 14, ce qui signifie 20+14. Jusqu'à maintenant il tombe contre des gars lvl 14 (au mieux).

Que penser du game balance?

Dernière modification par Hexydia ; 28/01/2017 à 17h25.
nerf je m'y suis pris trop tard pour l'accès beta j'ai l'impression. Si quelqu'un à une clé en trop (Fubinx1 sur uplay)
Je regarde mes potes jouer en stream c'est déprimant :'(
Citation :
Publié par Hexydia
Le jeu est sympa, avec un grosse courbe de progression je pense.

Mon inquiétude c'est la relative répétition qui risque de se mettre en place (vous me direz comme dans tous les jeux) avec un contenu intéressant mais pas non plus pléthorique.

Le matchmaking me fait un peu plus peur, c'est souvent le point faible des jeux vidéo en général, mais il n'est pas rare de voir des parties avec des différences de niveaux de personnages très importantes (mon top c'est du lvl 1 contre du lvl 14).

A suivre, je ne vais pas rusher l'achat, j'attends de voir comment cela va évoluer dans les premiers mois.
C'est vrai que en l'état ça fais un peu lèj en mode qui se ressemblent tous dans le fond, puis les map ou t'a l'impression que c'est grand mais en faite tu te bats sur 50m2 et les captures de zones qui font du yoyo toutes les 30 sec aussi ...
C'est ma seul inquiétude aussi sinon le reste ce tiens. Je ne serai pas du day one aussi je pense mais je garde un oeil dessus.
Citation :
Publié par Hexydia
Aucun soucis pour ceux qui grind, au contraire ça donne une bonne idée du jeu à haut niveau.

Mais ça signifie quoi en terme d'équilibrage?
Je suis rép 2 actuellement et j'ai tendance à loot du stuff plus haut lvl et parfois du stuff rare (bleu) que je ne pouvais pas loot avant. Par contre le gros stuff pousse une caractéristique que tu privilégies de plus en plus loin mais c'est toujours au détriment d'une autre, ce qui a tendance au final à relativiser les choses.

Citation :
Publié par Smokeur
C'est vrai que en l'état ça fais un peu lèj en mode qui se ressemblent tous dans le fond, puis les map ou t'a l'impression que c'est grand mais en faite tu te bats sur 50m2 et les captures de zones qui font du yoyo toutes les 30 sec aussi ...
C'est ma seul inquiétude aussi sinon le reste ce tiens. Je ne serai pas du day one aussi je pense mais je garde un oeil dessus.
Le 4v4 est fun dans un premier abord mais comme je le pensais il est très perfectible quand on creuse. C'est du 1vX no brain et du benny hill le plus souvent du temps et les temps de "beau jeu" sont trop rares. A chaque fois que j'y retourne, je fais une ou 2 parties, la première je m'amuse un peu et puis je me dis sur les suivantes que c'est un peu de la merde et du coup je retourne en 2v2 ou 1v1 ou c'est beaucoup plus technique et plus amusant pour ma part. Le gameplay est pas taillé pour du 4v4 et ça se ressent. J'ai du mal à voir le jeu vivre dans le temps si ça se cantonne à ces 2 modes de jeu, aussi bon soit-il.

Imo c'est un excellent jeu de duel mais en dehors de ça le 4v4 est assez médiocre.

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/01/2017 à 22h23.
wep le 4v4 est trop nobrain en faite, la course devrait consommer de la stamina et les points A C devrait être plus attactif à défendre. Jvais faire une review comme pour les deux dernière béta à la fin de celle la.
C'est quand même le gros kiffe ce jeu. La marge de progression est tellement énorme dans la maitrise du perso, c'est vraiment trop bon. Ca sera day one et à fond dedans. Ca me ferait même annuler ma préco switch limite.
Vraiment très plaisant, j'avais pas autant accroché à un jeu depuis longtemps, puis après un peu d'expérience le 1vs2 reste potable et même interessant, à voir avec le temps.
Petite mention pour les combats des camarades, même vu de l'extérieur ils sont très beaux
L'Orochi est assez abusé. Son dodge est ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés