Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vagabond
dans la même catégorie, le relais "mondial relay" a coté de chez moi m'a refusé l'ouverture du colis pour vérifier l'état du contenu (des bouteilles) avant d'accepter la livraison.
c'est apparemment illégal.
Le probleme c'est que le livreur ne veut pas prendre le risque de se retrouver avec un mec qui va vouloir magouiller en ayant reçu et ouvert le colis mais pas signé pour dire qu'il a pas été livré et demander le remboursement pour escroquer le vendeur. Si le livreur te file le colis sans signature il perd son job si c'est un presta donc loi ou pas il en a rien à cirer. Ca se joue donc généralement à qui est le plus malin: si tu peux mettre la main sur le colis et rentrer chez toi pour l'ouvrir et vérifier, ou si le vendeur te donne pas le colis tant que tu as pas signé. Si le livreur a un peu de bouteille jamais tu touches ton colis avant la signature. Si c'est un noob ca marche jusqu'à la fois ou un collègue avec de l'XP lui dit de surtout pas faire ca, ou jusqu"à ce qu'il réalise qu'il a perdu une heure sur sa journée à attendre des vérifications de clients.

TLDR: il s'en bat les couilles que ce soit légal ou pas le livreur, c'est lui qui décide.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
et non, Nantes n'est pas en Bretagne
Les nantais disent que non, les bretons disent que si.

Faut pas déconner, personne n'en a rien à foutre de savoir su Marseille est en Lorraine ou Gérardmer en Gironde, ça fait toujours environ 4 heures de TGV au départ de Paris, alors celui qui a raison, c'est le plus méchant.

Et les nantais, c'est pas comme si vos roubignolles de terroristes indépendantistes étaient atrophiées, mais presque. Du coup, vous ne faites pas vraiment peur en fait.
Citation :
Publié par TabouJr
Et les nantais, c'est pas comme si vos roubignolles de terroristes indépendantistes étaient atrophiées, mais presque. Du coup, vous ne faites pas vraiment peur en fait.
Je suppose que tu voulais plutôt écrire : "c'est pas comme si les roubignolles de vos terroristes indépendantistes étaient atrophiées", sinon ça pourrait vouloir dire qu'on est tous des terroristes indépendantistes avec des roubignolles atrophiées.
(arrête de parler de mes testicules avec tant de précision )
Citation :
Publié par TabouJr
Les nantais disent que non, les bretons disent que si.
Mais depuis quand s'intéresse on aux délires, probablement provoqués par une surconsommation d'alcool, des bretons ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu chipotes sur des détails.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(arrête de parler de mes testicules avec tant de précision )
I see what you did there.
Citation :
Publié par Val'[II]
Je viens de commander un écran, j’espère être plus chanceux que certains d'entre vous concernant la livraison
C'est tout le mal que je te souhaite.
Citation :
Publié par Val'[II]
Je viens de commander un écran, j’espère être plus chanceux que certains d'entre vous concernant la livraison
Écran casser
Citation :
Publié par Val'[II]
Je viens de commander un écran, j’espère être plus chanceux que certains d'entre vous concernant la livraison
J'ai commandé 5 écrans et 4 chaises pour le taf avant de lire cette discussion, tous est bien passé. Je suis sûr que ça sera pareil pour toi =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés