Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
La poire, mais quand le chibre est pas trop gros et que tu te sens pas "sale" tu fouilles avec les doigts et ça suffit si tu sens rien (dans les deux sens du terme), enfin bien sûr peut y avoir des surprises.
Citation :
Publié par TabouJr
[notroll][nojoke]Ne t'initie pas au BDSM dans le cadre d'un plan cul, trouve un pygmalion sérieux et digne de confiance. L'initiation n'est pas un truc qu'on fait pour le fun, le fun vient juste après.[/nojoke][/notroll]
Oui, bien souvent certains se font passer pour des BDSMiens sérieux et digne de confiance pour mettre leur victime en position de faiblesse et la maltraite jusqu'à ce qu'elle prononce le safe word.
C'est à ce moment la qu'ils y vont encore plus fort, car leur plaisir et leur excitation est décuplés, ils se nourrissent alors de la souffrance et de la peur qu'ils lisent dans le regard de leur victime quand celle-ci se rend compte que le safe word ne sert à rien et qu'elle est à la merci de son bourreau et va peut-être y rester, (celui-ci pouvant lui annoncer sa mort prochaine pour lui faire encore plus peur et avoir encore plus de plaisir)
De plus, ce genre de type sait que vu le contexte, la victime a peu de chance de porter plainte et que si elle le fait, sa plainte n'aura que peu de chances d'aboutir, il parait.
Citation :
Publié par TabouJr
Laisse le temps aux vieux bonshommes en vert, ils ne connaissent pas encore le BDSM.
Je te laisse écrire une lettre ouverte afin de leur en expliquer les bienfaits
Citation :
Publié par Doudou
Oui, bien souvent certains se font passer pour des BDSMiens sérieux et digne de confiance pour mettre leur victime en position de faiblesse et la maltraite jusqu'à ce qu'elle prononce le safe word.
C'est à ce moment la qu'ils y vont encore plus fort, car leur plaisir et leur excitation est décuplés, ils se nourrissent alors de la souffrance et de la peur qu'ils lisent dans le regard de leur victime quand celle-ci se rend compte que le safe word ne sert à rien et qu'elle est à la merci de son bourreau et va peut-être y rester, (celui-ci pouvant lui annoncer sa mort prochaine pour lui faire encore plus peur et avoir encore plus de plaisir)
De plus, ce genre de type sait que vu le contexte, la victime a peu de chance de porter plainte et que si elle le fait, sa plainte n'aura que peu de chances d'aboutir, il parait.
C'est quoi ton monde un reportage d'enquête exclusive?
Citation :
Publié par TabouJr
Laisse le temps aux vieux bonshommes en vert, ils ne connaissent pas encore le BDSM.
C'est quoi un sûreté mot ?
Je pense que tu as beaucoup à m'apprendre en MP Tabou.
Mdr, hier j'étais justement en train de m'inquiéter parce que personne ne m'avait quoté, je me demandais si j'étais pas allé un peu loin, ça m'avait fait le coup quand j'avais fait je ne sais plus quel post sur le fait d'avoir du plaisir à briser psychologiquement une femme jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'héroïne.

Mais tout ceci n'est qu'un RP, en réalité, je suis tout gentil
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, hier j'étais justement en train de m'inquiéter parce que personne ne m'avait quoté, je me demandais si j'étais pas allé un peu loin, ça m'avait fait le coup quand j'avais fait je ne sais plus quel post sur le fait d'avoir du plaisir à briser psychologiquement une femme jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'héroïne.

Mais tout ceci n'est qu'un RP, en réalité, je suis tout gentil
Avec les vidéos que tu fais sur comment faire à manger, je ne peux pas te voir en méchant ^^
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, hier j'étais justement en train de m'inquiéter parce que personne ne m'avait quoté, je me demandais si j'étais pas allé un peu loin, ça m'avait fait le coup quand j'avais fait je ne sais plus quel post sur le fait d'avoir du plaisir à briser psychologiquement une femme jusqu'à ce qu'elle sombre dans l'héroïne.

Mais tout ceci n'est qu'un RP, en réalité, je suis tout gentil
En réalité, nous sommes blasés. Il va falloir rajouter quelque chose à ce RP.



D'avance, ne me remerciez pas (non je ne te vouvoie pas Doudou).
Un retour aux origines, les petites filles.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne vois plus trop ce que je peux faire de plus, j'ai comme même été assez loin.
Ou bien il faudrait que je change radicalement de RP.
Tu devrais commencer un RP de Winner. Mais un vrai.
En postant des photos de ta transformation sur le Gymnase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés