[Vidéo] La glaçante Aurora s'annonce dans Paragon

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Uther a publié le 26 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Maintenant son rythme d'un nouveau personnage jouable toutes les trois semaines, Paragon s'apprête à accueillir Aurora, glaçante combattante spécialisée dans le contrôle de foule grâce au froid. Pour prendre le contrôle du champ de bataille, elle dispose de plusieurs compétences :
  • Simulacre gelé (BDS/R1) : permet à Aurora de bondir dans la direction ciblée en laissant derrière elle un clone de glace ;
  • Charge glaciale (A/Carré) : une piste glacée projette Aurora vers l'avant, infligeant des dégâts, repoussant les ennemis sur le côté et bloquant les projectiles devant elle ;
  • Givre blanc (E/Cercle) : crée un cercle de givre autour d'Aurora, infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis pris dans la glace ;
  • Cryoséisme (R/Triangle) : Aurora provoque un séisme glaçant. Les ennemis dans la zone sont glacés, puis explosent. L'explosion inflige des dégâts au héros et aux autres héros et serviteurs proches.
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Damned, most boring character ever
Et puis montrer Iggy dans son état actuel c'est limite de la provoc'
Et puis ils n'ont apparemment toujours pas de version montrable de Monolith puisqu'ils utilisent toujours la map du tutoriel pour les vidéo de promo.

Bon, ok, je boude un peu en ce moment. Il faut encore voir ce que le scaling de ses dégâts donnera mais a priori Aurora a un bon potentiel pour jouer support et offlane. Je suis curieux de voir combien de temps durera son stun.

Mais bon, c'est quand même dommage de créer des personnages aussi ennuyeux que la reine des glaces, la vamp vampire ou le gentil petit ange déchu.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Damned, most boring character ever
Et puis montrer Iggy dans son état actuel c'est limite de la provoc'
Et puis ils n'ont apparemment toujours pas de version montrable de Monolith puisqu'ils utilisent toujours la map du tutoriel pour les vidéo de promo.

Bon, ok, je boude un peu en ce moment. Il faut encore voir ce que le scaling de ses dégâts donnera mais a priori Aurora a un bon potentiel pour jouer support et offlane. Je suis curieux de voir combien de temps durera son stun.

Mais bon, c'est quand même dommage de créer des personnages aussi ennuyeux que la reine des glaces, la vamp vampire ou le gentil petit ange déchu.
Faire un perso "basique", c'est toujours mieux que de péter son cable sur le design? Non?

League of Legends peut se permettre de faire n'imp dans le design, aux vu du nombre de champions qu'il y a, mais je préfère que Paragon ait une base solide, même si elle peut paraitre "fade", ou "déjà vu". On aime ou on aime pas, d'autres jeu sur le même marché vous iront surement mieux si ça vous plait pas.
dude, je donne juste un avis

Epic a fait quelques perso fun, Iggy, Grim, Riktor, je ne doute pas qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Ce qui me gène là c'est que j'ai un peu l'impression d'un manque de variété entre Comtesse, Serath et Aurora. Elles sortent les unes après les autres et ont un profil similaire (perso féminin + dégât mêlée)
Citation :
Publié par Gulinn
Je me demande où ça se joue. A la contesse non ?
Comtesse est souvent joué mid, parce que ça lui permet de ganker à droite et à gauche et parce qu'elle a beaucoup de facilité à éliminer les vagues de minions. Je ne pense pas que soit le cas d'Aurora, on ne sait pas si elle fera beaucoup de dégât mais vu qu'elle à l'air d'être très bien armé coté crowd control je pense qu'elle pourrait faire un bon support. Avec en plus des pouvoirs d'escape (Charge glaciale et Simulacre gelé) je crois qu'elle pourrait aussi bien s'en sortir en offlane.

On en saura plus cet après midi, elle sera présentée dans un stream officiel à partir de 17h00 (heure de Paris) sur https://www.twitch.tv/playparagon
I was right, offlane ou support mais plutôt offlane.

Patch notes de la V37

Citation :
Communications d'équipe
Les communications d'équipe ont également été mises à jour et vous proposent des choix plus spécifiques et plus complets. Communiquez efficacement avec votre équipe pour prendre l'avantage !

Le noyau est maintenant mieux protégé contre les backdoors.
  • Ajoute 500 à l'armure de base et à l'armure de compétence.

La durée de la Balise d'éclaireur et de la Balise des ombres a été réduite de 180 secondes à 90 secondes. Leur temps de recharge a été réduit de 120 secondes à 60 secondes.

Les séries de morts appliquent désormais un malus de 0/-100/-125/-125/-150 CP cumulés, au lieu de -20/-25/-30/-30/-30 PC cumulés.
  • Exemple : un héros qui est mort cinq fois à la suite rapporte désormais 500 PC de moins qu'un héros qui n'est pas mort plusieurs fois à la suite.

Sparrow
Tir perforant
  • Correction d'un bug qui empêchait Tir perforant de traverser les décors.

Baelica
Drone du vide
  • Zone d'effet étendue à 1400 unités de distance au lieu de 1250
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