1.29, le come back officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le retour, cette version n'est plus traitée comme au début. Du temps de travail sera investi pour améliorer les conditions de jeu, j'attends toujours un point de vue officiel sur une possible sortie d'un nouveau serv' 1.29. Il y a matière à communiquer, commercialement parlant, pour Ankama. Le staff pourrait même sortir un nouveau serv' sur la version actuelle vu le nombre de serv' qui se libèrent.
Citation :
Publié par Melodida
J'avoue qu'un héroïque 1.29 ça serait énorme, mais bon quand je vois la triche sur la 2.0 je me dis que sur la 1.29 ça va être encore plus le bordel
J'approuve, le AvA n'a pas été bénéfique au serveur et n'a fait que l'empirer de jour en jour. Ce système a été un gros échec et le SH est obligé de le subir quotidiennement car Ankama n'a pas dans ses priorités de le modifier. Au lieu de faire subir ça au serveur actuel elle aurait pu remettre l'ancien système Bonta vs Brakmar.

Il y avait moins de triche à l'époque de l'ange/demon car quand une personne avait plusieurs persos "apte au pvp", un était neutre, l'autre ange, l'autre demon (déchu ou non...) alors qu'avec le AvA cette personne peut envoyer à l'assaut tous ces persos pvp d'un coup.
Citation :
Ce n'est pas envisagé pour le moment. La population des deux serveurs est correcte mais ne justifie pas l'ouverture d'un nouveau serveur.
CF commentaires de la news.
Citation :
Publié par Melodida
J'avoue qu'un héroïque 1.29 ça serait énorme, mais bon quand je vois la triche sur la 2.0 je me dis que sur la 1.29 ça va être encore plus le bordel
Oalala j'en rêve.

Par contre osef de la triche, au pire tu mets pas de règles comme ca personne triche
Citation :
Publié par Mathmort
Sympa le retour, cette version n'est plus traitée comme au début. Du temps de travail sera investi pour améliorer les conditions de jeu, j'attends toujours un point de vue officiel sur une possible sortie d'un nouveau serv' 1.29. Il y a matière à communiquer, commercialement parlant, pour Ankama. Le staff pourrait même sortir un nouveau serv' sur la version actuelle vu le nombre de serv' qui se libèrent.
Ils profitent surtout de la masse de fric que ça leur apporte le "retro-gaming". Y'a que cette connerie de filtre de nostalgie qui réussit à refaire plonger les gens dans ce qu'ils ont vécu, un moment figé dans le temps, voué à aucune modification, comme si ça allait leur permettre de revivre des jours meilleurs, des jours plus jeunes, suspendre le cours de la vie. Et ça, les marketteux de chez Ankama l'ont enfin compris, suffit de caresser dans le sens du poil le client. Le cash-shop qui arrive, ô joie, la 1.29 est vraiment fantastique
Citation :
Publié par Mikazuki Augus
Ils profitent surtout de la masse de fric que ça leur apporte le "retro-gaming". Y'a que cette connerie de filtre de nostalgie qui réussit à refaire plonger les gens dans ce qu'ils ont vécu, un moment figé dans le temps, voué à aucune modification, comme si ça allait leur permettre de revivre des jours meilleurs, des jours plus jeunes, suspendre le cours de la vie. Et ça, les marketteux de chez Ankama l'ont enfin compris, suffit de caresser dans le sens du poil le client. Le cash-shop qui arrive, ô joie, la 1.29 est vraiment fantastique
Tu t'es emporté. J'ose comparer dofus 1.29 / 2.0 à windows 7 / 10, beaucoup préfère W7 et sont encore dessus non pas par nostalgie, mais par ce que c'est juste mieux.
Citation :
Publié par Anacko
Ils pourraient même sortir un héroïque 1.29, ça ferait un énorme carton .
Non, je pense que vous ne vous rendez pas comptes du bordel que c'était déjà quand on découvrait les failles et abus un par un.
En sortir un maintenant avec tout ce qu'on connait de la version 1.29 serait un carnage.

Le SH était tout simplement le meilleur projet d'Ankama mais ils n'ont jamais utilisé les moyens nécessaires pour en faire quelque chose de sérieux.

La première année du SH a été merveilleuse, soyez content d'y avoir participé si c'est le cas, mais n'en demandez pas plus.
Citation :
Publié par Holy Water
Le SH était tout simplement le meilleur projet d'Ankama mais ils n'ont jamais utilisé les moyens nécessaires pour en faire quelque chose de sérieux.
Je ne peux qu'approuver
Est-il possible de rendre à cette section son nom initial? La blague c'était marrant au début, mais ça n'a plus trop lieu d'être, surtout pour les nouveaux joueurs qui sont réellement interessés par une section 1.29 sans la connaitre.
Quelqu'un joue ou aurait déjà joué en 1.29 une incarnation en PVP?
J'ai à ma disposition tourmenteur ténèbres, laikteur et rekto topi, je pense opter pour laikteur?

Est-ce viable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés