Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, dans ce cas je prédis du belfast / Atlanta / Gneis / Scharn / Shira partout !


[EDIT] Arrrrrgh !! Mais je pourrais pas sortir mon chapy cheat à l'IFHE du coup !!!!

Dernière modification par Eskaman ; 25/01/2017 à 22h39.
Citation :
Publié par Eskaman
Hmm, dans ce cas je prédis du belfast / Atlanta / Gneis / Scharn / Shira partout !


[EDIT] Arrrrrgh !! Mais je pourrais pas sortir mon chapy cheat à l'IFHE du coup !!!!
Bah tu reprends le ptit frère en T7 qui fera aussi le job avec l'IFHE non ?
le Schors est fun oue, mais il a pas le radar et l'agilité du chapy (et moins de portée en tir furtif aussi me semble), du coup face aux smoke du Belfast / Fiji et les DDs, en ranked il sera plus compliqué d'avoir un impact sur le jeu je dirais.
Citation :
Publié par lololeboiteux
Des avions ? Je pense pas que tu vas beaucoup en voir à part peut-être quelques Saipan.
Le Saipan , c'est overcheat. Le seul truc qui sauve c'est que c'est joué par des boulets la plupart du temps.

Si le rank se passe au niveau 7 on risque d'avoir de très bon joueurs dessus et ca ne laisse aucune chance au Shokaku.
Donc parties déséquilibrées à coup sur dès que le Saipan aura explosé son homologue.
L'Hiryu, s'il n'est pas jouer par un manchot, peut très bien s'en sortir face à un Saipan.
Avec les nouvelles compétences, n'importe qui peut avoir AS et ça change pas mal les rapports de force.
Même chose pour le Ranger.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le Saipan , c'est overcheat. Le seul truc qui sauve c'est que c'est joué par des boulets la plupart du temps.

Si le rank se passe au niveau 7 on risque d'avoir de très bon joueurs dessus et ca ne laisse aucune chance au Shokaku.
Donc parties déséquilibrées à coup sur dès que le Saipan aura explosé son homologue.
Sauf que c'est moins le cas pour le saipan. Pas de nerf direct mais le nouveau systeme de trait de commandant lui fait du mal je trouve.

Il n'est plus rare de nos jours de voir même en tiers 5 des CV avec supériorité aérienne alors en T7 c'est devenu la norme.
L'hiryu étais gérable, moins maintenant en 2/2/2 avec SA.

A mon avis l'Hiryu aura plus d'impact en classé via les bons traits.

ps : le shokaku c'est T8


edit : ne pas allez chercher le thé pendant qu'on écris un message
Citation :
Publié par Fudo Myoo
L'Hiryu, s'il n'est pas jouer par un manchot, peut très bien s'en sortir face à un Saipan.
Avec les nouvelles compétences, n'importe qui peut avoir AS et ça change pas mal les rapports de force.
Même chose pour le Ranger.
Oui c'est le Hyriu, ma fourche a langué. En tout cas en CV Jap faut pas se prendre un full strike du Saipan ca peut mal se finir. Ses zincs sont quasi invuln pour les chasseurs Japonais.
C'est marrant, je viens de faire une partie en Yamato, j'ai pas planté un seul citadel (Ce qui est rare) par contre j'ai l'impression d'avoir tapé bien plus de dégâts de base.

J'ai pas joué depuis 10 jours, ils ont modifié quelque chose ?

J'ai pris le truc qui améliore le rechargement quand t'es amoché, en Yamato ça vaut le coup !!! Il y a une logique, quand tu tank, tu y gagnes vraiment un gros avantage. Je vote pour !!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/01/2017 à 13h21.
Citation :
Publié par Max-x
Bah moi j'en fait pas mal, ta chance de cita a du passer chez moi

PS: je hais l'overpen.
Oui mais en fait j'ai fais 170k de dégâts, sur une petite partie sans un seul Citadel, d'où mon étonnement.
c'est ptet le ROF boosté par le captain skill qui a fait la difference ? Si c'est le cas c'est un must have pour le Yamato joué en mode brawler. A 40% de PS tu tires comme un croiseur lol !
Il n'y a pas eu de modifications sur les munitions ou blindage au dernier patch.
Et oui, Adrenaline Rush est un sacré boost pour les gros tas un peu long à la comprenette ^^
Le truc débile avec Adrenaline, c'est que maintenant 1 ou 2 croiseur amochés te foutent en perma fire en spammant à 18km.
En BB meme avec fire prevention tu perds 3/4 de ta structure rien qu'en en incendie.

Je passe toutes les parties en feu. Ou alors je reste à sniper à 25km .... Cool !

En tout cas, je ne sais pas si c'est l'effet des nouvelles skills mais les parties au tier X sont encore plus statiques que d'habitude, si c'est possible.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/01/2017 à 17h34.
Ouais ben c'est depuis le début du jeu ça.... Le spam he c'est l'enfer en BB
Après de l'autre coté du canon en Cruiser/DD (oui parce que les truc de gays qui spamment les torps a 20 bornes c'est pas des DDs) c'est complètement random,
Des fois tu fais 180 hit avec un ou deux feux pourraves et des fois sur une bordée c'est le drame pour le mec en fasse tu colle 3 feux d'un coup
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ouais ben c'est depuis le début du jeu ça.... Le spam he c'est l'enfer en BB
Après de l'autre coté du canon en Cruiser/DD (oui parce que les truc de gays qui spamment les torps a 20 bornes c'est pas des DDs) c'est complètement random,
Des fois tu fais 180 hit avec un ou deux feux pourraves et des fois sur une bordée c'est le drame pour le mec en fasse tu colle 3 feux d'un coup
Cet Apres midi en Dunkerque j'ai pris 6 feux en 4 salves d'un Chapa. J'ai cramé intégralement. C'était vraiment très intéressant ....

D'ailleurs depuis la maj je fais des score de merde avec le Dunk. Ils ont du modifier quelque chose, je me fais cramer systématiquement à toutes les parties.
Les CA spamment par dessus l'épaule en fuyant, tu ne peux pas les citadel et ils allument des feux quasi a chaque salve

D'ailleurs on sait tout de suite quand il y a un exploit de MAJ à la con. Il y a 7 CA par partie maintenant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/02/2017 à 22h47.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cet Apres midi en Dunkerque j'ai pris 6 feux en 4 salves d'un Chapa. J'ai cramé intégralement. C'était vraiment très intéressant ....

D'ailleurs depuis la maj je fais des score de merde avec le Dunk. Ils ont du modifier quelque chose, je me fais cramer systématiquement à toutes les parties.
Les CA spamment par dessus l'épaule en fuyant, tu ne peux pas les citadel et ils allument des feux quasi a chaque salve

D'ailleurs on sait tout de suite quand il y a un exploit de MAJ à la con. Il y a 7 CA par partie maintenant.
Oui certaines modif dans les traits ont rendu au spam HE ses lettres de noblesses.
Donc tu croise des chapa, du kutuzov, du spam HE ricains, du spam HE teutons ect ect.

Normal que tu en croise bcp


ps : en cas de spam HE chiant un seul truc peut vous sauvez : Super Fiji !

Dernière modification par Afaifizz ; 02/02/2017 à 02h03.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cet Apres midi en Dunkerque j'ai pris 6 feux en 4 salves d'un Chapa. J'ai cramé intégralement. C'était vraiment très intéressant ....

D'ailleurs depuis la maj je fais des score de merde avec le Dunk. Ils ont du modifier quelque chose, je me fais cramer systématiquement à toutes les parties.
Les CA spamment par dessus l'épaule en fuyant, tu ne peux pas les citadel et ils allument des feux quasi a chaque salve

D'ailleurs on sait tout de suite quand il y a un exploit de MAJ à la con. Il y a 7 CA par partie maintenant.
Je vois pas de quoi tu parles????
yolo.png
WR: Cruiser 87.50%

Bon ok le duo Fidji + Belfast c'est top
C'est pas plus mal qu'il y ait moins de BB, on arrivait à saturation depuis la sortie les Teutons ...
C'est clair que la combinaison de DE / IFHE est un gros up pour les croiseurs spamacheu, je connais un @Eskaman qui doit kiffer.
WG annoncé qu'ils voulaient MakeTheCruisersGreatAgain. Ca se traduit par un retour en force du spamacheu.
D'un autre côté en BB on a un nouveau skill qui permet de réduire les feux. C'est un choix à faire, mais cette compétence est enfin utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés