[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/01/2017 à 19h54.
Je me suis inscrit, j'espère être pris car je veux vraiment le tester pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter, il a l'air pas mal du tout à première vue.
J'ai joué au jeu depuis la toute première alpha et il ma complètement convaincu. Au début quand tu commence tu prend vraiment chère mais dès que tu a le système en main et que tu maîtrise bien ton perso, tu prend ton pied. Rien que pendant la béta, réussir à résister à 3 ennemis en même temps (je jouais Jarl) en fin de game où y'a plus de respawn et faire gagner ton équipe, c'est le pied.
Pour ceux qui se plaignent du season pass, c'est exactement le même que sur R6 siege.
Même si on connait pas le contenu exacte on sait déja que chaque nouvelle classe / race ajouté par le season pass seront deblocable 10 jours à l avance pour les possesseurs du season pass et qu'ensuite ils seront achetable avec le cash IG.
Les seuls composants du season pass non déblocable gratuitement serait a priori une nouvelle campagne solo (pour la nouvelle race ?) , quelques fatality ( qui changent juste l'apparence d'un finisher, c'est du cosmétique) et des skin de model (sans stat).
Donc pour le multi, pour un joueur régulier un peu radin, il n'y a aucune raison d'acheter le season pass.
Citation :
Publié par Urleur
Même pas en rêve, il faut avoir une connexion obligatoire pour jouer même en solo donc nada !
Car sérieusement il y a des personnes qui comptent acheter for honor pour les campagn solo ?
Ils l'ont juste mis, car ça faisait partie des obligation ubi mais faut pas en douter le jeu c'est 90% de multi.
Comme un con j'ai fait que m'inscrire sur le site off pour la beta...

Autant dire que j'ai zéro chances, j'ai pas profité du don de clé sur leur site avec la custo d'arme bidon :/

Quelqu'un saurait si y'a un autre moyen de choper un accès garanti par miracle ?

Le problème sérieux est l’hébergement serveur coté client qui lui donne un net avantage, je tenais à le signaler pour ceux qui rage sur des actions qui ne sont pas prises en comptes ou trop delay coté serveur, quand il veut comprendre pourquoi il perd.

Dernière modification par Aegyss ; 25/01/2017 à 10h28.
Le truc qui commence vraiment a m'enerver et c'est pas que ubi.
Blizzard l'a fait et certains autres aussi ( mais pas EA ).
Est lors d'une précommande du jeu sur leur logiciel de démat , uplay ici en l'occurence , on ai pas accès aux différentes Beta.
Les autres fois j'ai du squatter le compte d' un amis qui avait eu accès à la béta, et j'ai préco mais depuis malgrès mes inscriptions je n'est pas eu accès a une seule autre des béta , mais je trouve cela toujours aussi scandaleux qu'une fois que l'achat a été fait on sort des stats.
Cette pratique que j'avais déja trouvé completement débile de la part de blizzard pour overwatch, dans mon pack d'amis j'était le seul a l'avoir préco et le seul a n'avoir pas eu la béta au final, tout mes amis l'avaient eu.

EA de son côté donne plein d'avantage a ceux qui préco , comme les accès aux différentes béta par exemple.
Citation :
Publié par MacBait
Comme un con j'ai fait que m'inscrire sur le site off pour la beta...

Autant dire que j'ai zéro chances, j'ai pas profité du don de clé sur leur site avec la custo d'arme bidon :/

Quelqu'un saurait si y'a un autre moyen de choper un accès garanti par miracle ?

Alors j'avais posté ce lien ya quelque jour je pense qu'il doit toujours fonctionner pour recevoir un code: https://scars.forhonorgame.com/fr-FR/index.html ( faire défiler l'animation à la molette jusqu’à devoir custom une arme et valider) normalement ça garantie l’accès à la beta , perso j'ai reçu la confirmation d'activation par ubi hier et j'ai dl.
La Bêta Fermée For Honor sera accessible du
26 janvier (15h) au 30 janvier (2h) 2017 .

Comment accéder à la Bêta Fermée sur PC

Vous pouvez télécharger la Bêta Fermée For Honor sur le Launcher Uplay.
Ouvrez votre client Uplay
La fenêtre s'ouvre sur la section "mes jeux" où vous devriez trouver le jeu
Cliquez sur l'icône For Honor Bêta Fermée
Téléchargez le jeu et préparez-vous pour la bataille

Téléchargez-le maintenant pour être prêt quand les serveurs seront en ligne.
Citation :
Publié par MacBait
Le site était down quand j'ain essayé en fait. J'ai réussi a activer la clé hier et j'ai recu l'invitation au préchargement ce matin

Nickel !

rolalala la chance jai tjrs rien - tu tes inscrit quand?
cest dingue me suis inscrit ya 2semaine me rend fou.

Personne a une clefs a me donner ?

putin suis deg je voulais vraiment le tester le jeu..

apparement vous pouvez inviter jusqua 3 personne par clef. quelquun peux essayer de minviter UplayID: d4rksousou

thanks

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/01/2017 à 12h25. Motif: 4 posts à la suite, ça va peut-être aller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés