[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
https://www.facebook.com/leagueofleg...8356980965556/

Nouveau skin de map sur le thème de blood moon, ainsi que 4 nouveaux skin, TF Jhin Diana et Talon
C'est cool çà ! En espérant qu'on finisse par avoir un roulement permanent des maps en fonction de la saison, etc ... Et non pas une suppression pure et dure comme à l'époque pour des raisons de poids.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est cool çà ! En espérant qu'on finisse par avoir un roulement permanent des maps en fonction de la saison, etc ... Et non pas une suppression pure et dure comme à l'époque pour des raisons de poids.
alors je veux pas paraitre parano @Riot les chiens capitalistes mais je pense que les skins de maps (non event) seront payants (enfin ça serait logique et ne me semblerait pas aberrant)
Citation :
Publié par B. Jay, but in 1080p
alors je veux pas paraitre parano @Riot les chiens capitalistes mais je pense que les skins de maps (non event) seront payants (enfin ça serait logique et ne me semblerait pas aberrant)
Les skins de maps payants ne sont pas au programme (ou tout du moins pas a ma connaissance).
En tout cas le splash art de Blood Moon Diana est, selon moi, le plus beau splash art qu'on ai fait jusqu'a present.

Dernière modification par Elfi ; 24/01/2017 à 00h23.
Le patch 7.2 est dispo en anglais

Alors par contre je suis pas bon en maths mais le buff de la létalité la rends égale à l'armor pen flat dès le niveau 4 ou non?
Citation :
Lethality
Lethality’s base effectiveness up.

While Lethality’s introduction addressed the over-the-top midgame spike physical damage dealers enjoyed toward the end of the 2016 season, it’s clear we’ve gone too far in the other direction. When Lethality items do appear in builds, they’re often as third or fourth items. This presents a conundrum: most Lethality items are accompanied by out-of-combat movement speed to facilitate early-to-midgame roams and ganks, but the math just doesn’t support the investment over more concrete purchases (Caulfield’s Warhammer, for instance). So, while we’re tuning up Lethality’s damage no matter when you buy it, this change most favors early purchases. Finishing a Dirk (or perhaps even a Duskblade) once you’ve started to procure a lead will more consistently push assassins over the damage thresholds they need to get the snowball rolling.
BASE EFFECTIVENESS Lethality immediately grants 40% ⇒ 60% of its value as flat armor penetration. The remainder scales with enemy champion level.
EXAMPLE 10 lethality now grants 6 flat armor penetration up front plus 0.22 per enemy level, capping at the full 10 once enemies are level 18
T'es vraiment pas bon en maths ni en lecture, oui.

1 lethality = 1 arpen au niveau 18 seulement, comme pré-patch. Ce qui change c'est que la lethality commence à 60% et les gains sont moins élevés par niveau. Ça la rend moins naze en early (vu qu'elle part de plus haut), mais la monté est plus lente.

Maintenant tu vas faire le plaisir à tout le monde de changer ta police de Modéré par Éraflure Wb8SAky.gif.

Dernière modification par Éraflure ; 24/01/2017 à 20h50.
Je pense que le monsieur voulait dire que les montants actuels de Léthalité étant supérieurs aux anciens montants d'ArPen, le changement dans le scaling de la léthalité fait que l'équivalence entre les deux stats arrive plus tôt dans la partie.

Mais on peut s'énerver aussi, ça me va.
effectivement 0.22*18=3.96, ce qui fait qu'on a bien 1 d'arpen par létalité au niveau 18, j'ai bien fait de ne pas abandonner ma fac d'e-sport pour ce bicursus theorycrafting/histoire de la faille de l'invocateur qui me faisait de l'oeil depuis mon échec aux partiels de décembre
Je la trouvais très jolie sa police d'écriture Era, dis donc, c'est pas l'idéal pour lire, mais JoL c'est pas un manuel de droit fiscal non plus

Pour la létalité, c'est essentiellement pour redonner un peu de souffle aux assassins qui sont tout simplement invisibles en jeu.
Le défaut, c'est de voir des builds Miss Fortune létalité, mais cette façon de la jouer a pas l'air hyper compétitive (même si la fameuse vidéo one shot Orianna est impressionnante).
Nerf de Camille :
- durée du stun du double dash : 1 => 0,5
- coût en mana du dash augmenté de 10
- dégâts supplémentaires du second Q : 100% => 70%
- coût en mana du cône augmenté de 10
- slow du cône réduit de 90% à 60-80%

Là, c'est un vrai gros nerf !

Jayce :
- portail +10 de mana cost
- Q en mêlée -10 dégâts à tous les niveaux
- ratio AD des dégâts après un swap range=>mêlée réduit : 40% => 20%

Buff de Vlad :
- dégâts de base du Q : 135 => 160
- AP ratio du Q : 55% => 60%
- dégâts bonus du troisième Q réduit de 100% à 85% (on passe de 270 dégâts +1,1 AP ratio à 296 + 1,11AP ratio, çà reste un buff même pour çà)
- ajout d'un slow de 15% sur le E non chargé
- dégâts des attaques de base augmenté de 52 à 55
- vitesse du missile des attaque de base augmentée

Nerf d'Ivern :
- armure de Daisy réduit à 15/40/90 au lieu de 20/60/120
Est-ce que Camille doit être encore un must ban quand même? Son kit reste bien chiant.

J'avais pas fait attention au nerf des temps de pop des monstres de la jungle. Ca va devenir chiant de pull les junglers maintenant (du moins en smiteless)
Le nouveau WW est complètement busted, quasi sur ça se joue sans flash tho

Le build je sais pas trop, ça restera sur des bases tank/as mais son Q fait giga mal et applique des effets on-hit style trinité :x

18/0/12 je pense y a pas trop de contestation dessus ^^
Must ban je ne sais pas, le nerf est vraiment violent pour le coup (mais mérité, ce perso ... c'était une très mauvaise idée de le créer de toute façon).

Warwick est vraiment monstrueux. Et niveau scaling, c'est wtf.
Citation :
Publié par Tartichevre
Il a pas grand chose tout de même pour approcher la cible, un Q avec une range ridicule et pas de jump or R, sans compter un clean assez lent sur les krugs/raptors
Pour ça je pense que tu le joues Tiamat/Hydre, ça marche pendant le R et ça permet un clean bcp plus rapide (stuff à la rek'sai quoi sauf que tu prends l'item jungle as je pense ?)
Citation :
Cool WW est tellement fluide
Citation :
Le nouveau WW est complètement busted
Citation :
Beaucoup trop fort en jungle
Citation :
Warwick est vraiment monstrueux
C'est vraiment très perturbant de lire ça.
Mouais je viens de m'en avoir un en game, bon il a été un peu feed en early et a servi à rien après, la Karma top qu'on avait le mettait complètement hors jeu, c'était marrant à voir.

Je trouve le champion pas si horrible, seul son Z lui permet de se rapprocher de ses cibles, du coup il est plus ramasse miettes que jungle aggressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés