nuage orange

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Mon avatar (homme) se retrouve en nuage orange à la connexion...ctrl+ alt + R n'y font rien, developer/ avatar /character test / test male , rien non plus ! tjrs le nuage !! mais developer / avatar / character / test female , remet l'avatar d'origine à sa création ....et là je ne peux pas enlever les attachements , bottes ceinture ect...que portait mon avatar et qui apparaisent avec les vêtements de noob , j'ai deco plusieurs fois sans succes...vidé le caches aussi, mon viewer : firestorm realease 64 4.7.9.50527, carte graphique à jour, je n'avais touché à aucun réglage, voila... merci pour l'aide...
Citation :
Publié par Hellishade
Tente tout de même. Peut-être qu'une réinstallation complète sera bénéfique. J'avais déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé.
ok je re installe avec la derniere version...on verra bien
Citation :
Publié par Hellishade
Tente tout de même. Peut-être qu'une réinstallation complète sera bénéfique. J'avais déjà eu ce problème mais je ne me souviens plus comment je l'avais réglé.
version 5.0.1.52.150 installée et toujours pareil...character test female ok test male nuage orange....par contre j'ai pu enlever les quelques pieces de vetement de l'avatar origine
Bonjour,

Sous Firestorm dernière version quand je suis bloquée pour X raisons effectivement je vais dans la remise en forme (en français) mais je ne me remets pas en Femme par défaut : je stoppe toutes les animations et là je redeviens ce que j'étais.

C'est peut-être simplement un hud ou ao qui déconne.

Pense à vider le cache aussi.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour,

Sous Firestorm dernière version quand je suis bloquée pour X raisons effectivement je vais dans la remise en forme (en français) mais je ne me remets pas en Femme par défaut : je stoppe toutes les animations et là je redeviens ce que j'étais.

C'est peut-être simplement un hud ou ao qui déconne.

Pense à vider le cache aussi.
le cache est vidé, j'ai stoppé toutes les animations aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés